Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 je crois que l'on a quand meme battu le record de la connerie cette apres midi ! Bas je voudrais pas etre embauché dans la team doly .... car le mal de crane doit arrivé souvent quand meme Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Demande a Boris ou Chris, je sais très bien le faire je demande a voir et c'est qui Boris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 7 minutes, Monsieur Marty a dit : Ecoute, J'étais en PLS dans mon canapé tellement j'me tapais des barres sur le topic ahaha. Je n'ai simplement JAMAIS vu ça. Et sinon, il va bien ton bitrate? ahahah Bah je le voyais en difficulté à me donner une réponse, donc j'ai insisté ! Et du coup il est passé pour une tanche Monsieur Marty et Supermotion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : On aura une ristourne icasque sur la cam tu crois? avec ton code POUAHAHAH, c'est bon, tu me dois deux côtes que je viens de me fêler Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je demande a voir et c'est qui Boris ? Rolala, Boris L'animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Rolala, Boris L'animal T'avais promis de pas publier sa photo!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'avais promis de pas publier sa photo!!! Oui, c'était avant mon détartrage chez le dentiste ! C'est pas très gentil... Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui, c'était avant mon détartrage chez le dentiste ! C'est pas très gentil... Pis c'était pas ton meilleur brushing ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pis c'était pas ton meilleur brushing ce jour là Dentiste et coiffeur vont de paire ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Dentiste et coiffeur vont de paire ! en gros avec Pauline on t'a vu detarté et coiffé euh .... ok Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : en gros avec Pauline on t'a vu detarté et coiffé euh .... ok Me dis pas que tu ne l'as pas reconnu sur la photo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Me dis pas que tu ne l'as pas reconnu sur la photo!!! ben si c'est ca le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : ben si c'est ca le probleme c'est si difficile??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : c'est si difficile??? pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pas pour moi On dirait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On dirait pas je pense au traumatisme que ma fille a subie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : je pense au traumatisme que ma fille a subie Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah... je cherchais une explication sur ses cauchemars j'ai trouvé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : mais c'est tout a fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 20 minutes, GalorV6 Test a dit : x OMG ! Que ze paze t'il !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : OMG ! Que se pase t'il !? Le monde parallèle dans lequel vit dolyboy a également fait débarquer l'alter ego de @GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Les gars, notre Guillaume va se faire dessus en voyant le topic renaître de ses cendres ahah C'est en cours EldaRider et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Les gars, notre Guillaume va se faire dessus en voyant le topic renaître de ses cendres ahah C'est en cours Ahahahahah excellent ! Mais je garde mes screenshots au chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 merci @GalorV6 on comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés