Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

@animal essaie du lui parler sans les thermes si tu as une réponse tu seras si c est un pro ou pas ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci mais j'ai posé la question facilement 6 ou 7 fois de façon différente et pas de réponse :P ! Ce mec est une sous crasse de meule, un résidu de l'humanité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il te vend juste une boite comme dit@tchibidouha ;) la caméra fait en Chine coûte un certains prix mais l emballage lui coûte aussi + les 20 a30 % de marge sur le produits ... Va falloir que je regarde la caméra de plus prêt et que je revois mon import chinois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai bien rigolé moi :D 

Ce mec est un ane, et je suis d'accord avec @Animal pour le coup. Le mec il se la raconte Made in France, et fait sous traiter en chine, et il donne des leçons de vie aux gens.

Il n'écoute personne et il prend de haut tout le monde. Donc ce mec mérite de fermer sa boite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zouz a dit :

et je suis d'accord avec @Animal pour le coup

 

Ca veut dire quoi ce "pour le coup" !? Enfoiray :P !

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Interlude (seuls les vieux connaissent :) ) 

Figure libre...

 

 

Vue, il essaie de se la jouer big air avec sa sportive :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zouz a dit :

Pour une fois que je viens faire un tour ici, je dis une connerie et je me fais virer ! Le patron du bar me fait bien penser au patron d'une certaine marque de camera ... :D

 

Je ne manque pas de clients, je vends des milliers de boissons moi ici :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir de voir le FB d'une certaine personne

 

Oooh putaing  :P

 

 

il y a 43 minutes, Animal a dit :

 

Je ne manque pas de clients, je vends des milliers de boissons moi ici :P 

 

Et tu balance des pruneaux gratuitement :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Je suis juste mort de rire :P ! Bon j'ai signalé son message parce que du coup, il va trop loin. 

Ah parce qu'il persiste et signe ?!? Il nous la joue Cosette ?!? J'ai quitté le topic lorsqu'il a dit que nous étions trop vilains avec lui et que puisque c'était comme ça, nous ne le verrions plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah parce qu'il persiste et signe ?!? Il nous la joue Cosette ?!? J'ai quitté le topic lorsqu'il a dit que nous étions trop vilains avec lui et que puisque c'était comme ça, nous ne le verrions plus. 

 

Il veut porter plainte contre le mec du forum qui lui a mis une seule étoile sur phesbouc :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...