Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 6 heures, Al Amical a dit : L'épaisseur du gras... Et la ben on peut se poser la question. Achete un magret au producteur du coin et tu vas voir l'épaisseur de gras apres cuisson lol c'est le jour et la nuit. De plus il a une consistance un peu farineuse en bouche l'industriel. C'est comme un foie frais que tu veux poêler. S'il fait enormement de gras, en gros s'il fond à la cuisson ben c'est pas terrible. Enfin bref voilà. Ok. En fait la plupart du temps je ne mange que des magrets de chez le producteur puisque mes grands parents élevaient des canards et que je m'approvisionne chez les gens qui ont repris l'affaire, donc je n'ai jamais fait attention à ce genre de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 A part ça bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour les gens Salut @Lelie ! Ca va, j'ai juste dormi comme une masse après mon expédition d'hier Hello @Animal, la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens Salut @Lelie ! Ca va, j'ai juste dormi comme une masse après mon expédition d'hier Hello @Animal, la forme ? Oui ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ouahou! Bravo @Chris! Nous on a passé une super journée avec @Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha, @ouarang et sa femme ! (Voilà, pas de confusion possible là ! ) + petite balade moto à Rochefort-en-Terre s'tait bieeen! C'était la première fois que je faisais autant de kilomètres sur ma katoche ! Quand je pense que ça fait 15 jours que j'ai le permis et j'ai déjà parcouru 1300 km dessus Je passe ma vie le derrière vissé à la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut @Lelie et bonne reprise, @Animal et @Chris Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut @Lelie et bonne reprise, @Animal et @Chris Hello frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? Oui, ça va. La reprise c'est demain pour moi. Opération rangement, la patronne rentre aujourd'hui... fin de récré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oui, ça va. La reprise c'est demain pour moi. Opération rangement, la patronne rentre aujourd'hui... fin de récré [emoji3] Profite bien de ta journée... à ranger [emoji14] ouuuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour @Lelie, @lelillois, @Animal, @Chris, et @Al Amical! Il y a 2 heures, Lelie a dit : fini les vacances retour au boulot bonne journée a vous Pareil pour moi!!! (Journée de réunion, bêêêrck!) Bon courage @Lelie et @Animal, et à toi aussi @lelillois pour l'opération "rangement avant contrôle d'inspection"! il y a une heure, Chris a dit : C'était la première fois que je faisais autant de kilomètres sur ma katoche ! Quand je pense que ça fait 15 jours que j'ai le permis et j'ai déjà parcouru 1300 km dessus Je passe ma vie le derrière vissé à la selle Bravo, je n'en ai pas fait autant en un été! Ah, vie de famille, quand tu nous tiens... Bon allez zou, faut y aller (trop longues ces vacances... Si, si, je le pense vraiment! c'est plus dur de reprendre du coup!) Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 bonjour le bar ! comment être derrière son bureau et faire semblant d'avoir la pèche quand on rêve que d'une chose retourner se coucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut @Lolo-bikeuse et @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @ouarang salut @lelillois ca va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Petit dessin de notre @Lolo-bikeuse on est bien avec@ouarang Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk lelillois, Canon Fou et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @ouarang Salut @lelillois! La forme? Flûte, on l'a perdu... Il croule sous la tonne de matos à ranger le pauvre ! Coucou @ouarang et @clemfarfar, comment ça va bien depuis hier? Bon courage pour le taf @ouarang, je t'envoie plein de motivation (ici c'est réunionite aiguë !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour tout le monde !!! @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @ouarang @Animal @clemfarfar @Chris avez vous passé un bon weekend? Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 3 heures, ouarang a dit : bonjour le bar ! comment être derrière son bureau et faire semblant d'avoir la pèche quand on rêve que d'une chose retourner se coucher ! Tu crois que je vais te plaindre j ai pas de bureau moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 ça va bien @Lolo-bikeuse. J'étais entrain de nettoyer le surplus de graisse de chaîne et les trous des disques de frein Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour tout le monde !!! @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @ouarang @Animal @clemfarfar @Chris avez vous passé un bon weekend? Bien oui, et toi? La future bécane se profile??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bien oui, et toi? La future bécane se profile??? malheureusement pas avant mai car mes parents (oui je suis jeune) ne veulent pas que je fasse un crédit même pour 2000€ même si j'ai 21 ans je fais pas encore ce que je veux donc les repas sont tendus le soir dès qu'on parle moto donc je temps d'économiser avec mon salaire d'alternant c'est prévue de la prendre en Mai pour mon anniversaire et pour le début de la saison et pas avant !! ( ça me titille de rouler j'en peu plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 2 heures, clemfarfar a dit : Petit dessin de notre @Lolo-bikeuse on est bien avec@ouarang Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mais c'est qu'elle dessine bien la dame ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : Bonjour tout le monde !!! @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @ouarang @Animal @clemfarfar @Chris avez vous passé un bon weekend? bonjour ca va plutot bien et toi bon week end egalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : Bonjour tout le monde !!! @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @ouarang @Animal @clemfarfar @Chris avez vous passé un bon weekend? Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi? (Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. ) Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça va bien @Lolo-bikeuse. J'étais entrain de nettoyer le surplus de graisse de chaîne et les trous des disques de frein Hé ben, moi qui ne lave la moto qu'"en gros" (shamp+ rinçage), faudrait peut-être que je change mes habitudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi? (Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. ) Hé ben, moi qui ne lave la moto qu'"en gros" (shamp+ rinçage), faudrait peut-être que je change mes habitudes! Normalement ça suffit, c'est juste Lellilois qui est crado. Moi c'est lingette Noline pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi? (Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. ) Hé ben, moi qui ne lave la moto qu'"en gros" (shamp+ rinçage), faudrait peut-être que je change mes habitudes! c'est clair trop trop bien notre petite virée bretonne un peu pimentée le midi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés