Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tout a fait et encore on ne voit pas son regard Ou alors il est allé chercher des croissants chez Marceline ou encore il a rencontré B... l'aide soignante ! Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 18 minutes, clemfarfar a dit : @Animal J'ai formaté ma carte sd de 64 go en fat32 au lieu du exfat y'a un grand changement entre les 2 ? Si la carte sd n'est pas formaté en fat32 elle est pas reconnu par la prism Oui il y a du changement mais c'est pas important pour ta camera Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui il y a du changement mais c'est pas important pour ta camera niveau vitesse enregistrement pas de souçis ? Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ou alors il est allé chercher des croissants chez Marceline ou encore il a rencontré B... l'aide soignante ! elle t'a traumatisé notre B.... adorée on dirait Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : elle t'a traumatisé notre B.... adorée on dirait Voilà, c'est une explication tout à fait plausible. Et pendant ce temps-là, Animal et Clem essaient d'avoir une discussion technique et sérieuse... et c'est encore Lelie qui sème la pagaille. Vzzz... Moi je n'y suis pour rien... mais je suis déjà très loin... Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Voilà, c'est une explication tout à fait plausible. Et pendant ce temps-là, Animal et Clem essaient d'avoir une discussion technique et sérieuse... et c'est encore Lelie qui sème la pagaille. Vzzz... Moi je n'y suis pour rien... mais je suis déjà très loin... n'importe quoi toi demain tu dors dans le fossé avec le ragondin Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : niveau vitesse enregistrement pas de souçis ? Non elle est conçue pour pas de soucis. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 c'est quoi ce bug, j'ai les notifications qui fonctionne aléatoirement ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : n'importe quoi toi demain tu dors dans le fossé avec le ragondin Pfff... On s'en fout, on est potes avec le ragondin maintenant... Demain soir, on ira draguer de la meuf au Madison... Et on rentrera ronds comme des queues de pelles à six heures du mat' en braillant le répertoire du Plaisir des Dieux à tue-tête pour réveiller le lotissement ! Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff... On s'en fout, on est potes avec le ragondin maintenant... Demain soir, on ira draguer de la meuf au Madison... Et on rentrera ronds comme des queues de pelles à six heures du mat' en braillant le répertoire du Plaisir des Dieux à tue-tête pour réveiller le lotissement ! fais gaffe les voisins vont lacher les chiens Citer
afv Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Toi aussi tu n'as que la marque Yamaha qui apparaît ? Parce moi j'ai une katoche Yamaha Oui exactement, je retrouve même plus ma moto, sauf avec le raccourci mais bon c'est pas top. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Pfff... On s'en fout, on est potes avec le ragondin maintenant... Demain soir, on ira draguer de la meuf au Madison... Et on rentrera ronds comme des queues de pelles à six heures du mat' en braillant le répertoire du Plaisir des Dieux à tue-tête pour réveiller le lotissement ! Entre @clemfarfar qui copine avec les chauves-souris et toi qui fait des soirées ragondin, @Lelie doit se demander avec quelle bestiole elle devrait passer des moments sympas pour se sentir à peu près normale en votre compagnie!!! Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Entre @clemfarfar qui copine avec les chauves-souris et toi qui fait des soirées ragondin, @Lelie doit se demander avec quelle bestiole elle devrait passer des moments sympas pour se sentir à peu près normale en votre compagnie!!! je pense bien a hérisson rouge mais la j'ai vraiment peur de ne pas etre considérée comme normale Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Entre @clemfarfar qui copine avec les chauves-souris et toi qui fait des soirées ragondin, @Lelie doit se demander avec quelle bestiole elle devrait passer des moments sympas pour se sentir à peu près normale en votre compagnie!!! Le Breton aime les animaux, c'est bien Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Le Breton aime les animaux, c'est bien et toi @lelillois c'est quoi les animaux que tu affectionnes? Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : et toi @lelillois c'est quoi les animaux que tu affectionnes? Les chats (normal, j'en ai un). J'aimerai beaucoup prendre un chien mais ce ne serait pas raisonnable Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Les chats (normal, j'en ai un). J'aimerai beaucoup prendre un chien mais ce ne serait pas raisonnable toi aussi tu as un chat decidemment c'est le forum des chats nous on en a 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : toi aussi tu as un chat decidemment c'est le forum des chats nous on en a 2 Moi j'en veux pas car je suis contre les chats en appart sans possibilité de sortir et t'façon y en au moins une dizaine qui se balade dans la résidence en permanence Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Moi j'en veux pas car je suis contre les chats en appart sans possibilité de sortir et t'façon y en au moins une dizaine qui se balade dans la résidence en permanence oui c'est sur qu'en appart c'est pas le top pour eux j'ai de la chance d'habiter en maison en campagne donc ils sont de quoi gambader et surtout chasser Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui c'est sur qu'en appart c'est pas le top pour eux j'ai de la chance d'habiter en maison en campagne donc ils sont de quoi gambader et surtout chasser Oui c'est clair. J'ai grandi en permanence avec 3 chats quand j'étais gamin et jusqu'à la fin de mes études, j'adore ces bestioles mais c'est justement pour ça que je ne veux pas les cloîtrer en appart. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Oui c'est clair. J'ai grandi en permanence avec 3 chats quand j'étais gamin et jusqu'à la fin de mes études, j'adore ces bestioles mais c'est justement pour ça que je ne veux pas les cloîtrer en appart. Les chats s'adaptent très bien en appart, en fait ils s'adaptent très bien à tout. Le mien ne sort que quand il par en vacances chez sa tante Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : oui c'est sur qu'en appart c'est pas le top pour eux j'ai de la chance d'habiter en maison en campagne donc ils sont de quoi gambader et surtout chasser J'aime beaucoup les chats, mais pas mon homme! Et il y a trois chiens un peu simplets dans le coin + la route super passagère (on trouve des chats "poqués" de temps en temps...) donc aucune chance. Par contre j'ai eu plusieurs campagnols/souris/rats, j'adore ces petites bêtes! (incompatibles avec un chat d'ailleurs!) Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 ouaw la nounou vient de m'envoyer par mail son bulletin de paie eh ben ca va faire mal au budget ca aussi vive les horaires atypiques Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ouaw la nounou vient de m'envoyer par mail son bulletin de paie eh ben ca va faire mal au budget ca aussi vive les horaires atypiques Aïe... Horaires très tôt ou très tard = très cher, c'est ça? Citer
Messages recommandés