Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : heu je crois bien que si demain matin tu n'auras pas le droit a ton petit croissant Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Là c'est pas moi qui l'ai dit ! mais tu le pensais tellement fort . bon teste de la prism cette après midi ça change la qualité est la , seul bemol c'est le micro si quelqu'un sait comment on baisse le micro je suis preneur Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : demain matin tu n'auras pas le droit a ton petit croissant Cool, il survivra un jour de plus ! Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : demain matin tu n'auras pas le droit a ton petit croissant Fait avec le thermomix ? Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Cool, il survivra un jour de plus ! j'ai eu pitié c'est la boulangere qui l'a preparé Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : mais tu le pensais tellement fort . bon teste de la prism cette après midi ça change la qualité est la , seul bemol c'est le micro si quelqu'un sait comment on baisse le micro je suis preneur Tu en es où de la fabrication de ta selle en gel ? Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Fait avec le thermomix ? non le boulanger moche et barbu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Grand fan de confiture, ça semble terrible C'est ta recette? Oui m'sieur! 1/2 banane pour 1 kg de prunes + 2 cuillères à soupe de Grand Marnier. La banane adoucit le goût des prunes, et le Grand Marinier ajoute un petit arôme écorce d'orange! (C'est ma recette préférée! Pêche abricot au Kirsch c'est pas mal non plus !) Je me fais charrier parce que je mets souvent un alcool dans mes recettes de confiture ou de gâteau ! Pourtant je ne suis pas du tout alcool à côté de ça ! Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : Bonjour le bar @Lolo-bikeuse je laisserai ma part de confiture aux autres Je sais bien que tu aimes plus le salé! Heu sinon les gars ( @Animal en pôle position évidemment) vous êtes dégueeeeuuu!!! (Désolée Clem j'peux pas enlever ce truc: Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu en es où de la fabrication de ta selle en gel ? Bas j'attends toujours le gel ! ça commence a m’énerver, j'ai envoyé un mail au truc medical qui me répond pas ! Donc a voir si la qualité est au rendez vous ... Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bas j'attends toujours le gel ! ça commence a m’énerver, j'ai envoyé un mail au truc medical qui me répond pas ! Donc a voir si la qualité est au rendez vous ... au pire tu laisses comme ca tu dis rien a ton collegue ca me fera un patient en + pour des escarres Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Ah au fait j'ai réussi à prendre une photo pour @Lelie : Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 J'ai réussi à prendre le chat et la fleur pendant qu'il s'amuser à foutre le bordel dans les cartons que je découpais ... Pas facile de faire le vide avec cette petite bête... Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 @Chris normalement le gel part demain de l'entrepot Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ah au fait j'ai réussi à prendre une photo pour @Lelie : super merci Pauline te remercie beaucoup pour la photo et elle a dit que ton chat est beau (je sais elle a des gouts bizarres ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : J'ai réussi à prendre le chat et la fleur pendant qu'il s'amuser à foutre le bordel dans les cartons que je découpais ... Pas facile de faire le vide avec cette petite bête... J'aime bien comment tu écris ça... c'est mignon! il y a 6 minutes, Lelie a dit : super merci Pauline te remercie beaucoup pour la photo et elle a dit que ton chat est beau (je sais elle a des gouts bizarres ) Tu rigoles, il est trop mimi son chat!!! Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'aime bien comment tu écris ça... c'est mignon! Tu rigoles, il est trop mimi son chat!!! c'est pour le taquiner Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 33 minutes, Lelie a dit : demain matin tu n'auras pas le droit a ton petit croissant C'est un code??? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 @Animal J'ai formaté ma carte sd de 64 go en fat32 au lieu du exfat y'a un grand changement entre les 2 ? Si la carte sd n'est pas formaté en fat32 elle est pas reconnu par la prism Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est un code??? désolé de te decevoir mais ce n'est pas une phrase codée (je me permettrais pas de le faire ici ) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : Demain matin tu n'auras pas le droit à ton petit croissant il y a 27 minutes, Animal a dit : Cool, Clem survivra un jour de plus ! il y a 26 minutes, Lelie a dit : J'ai eu pitié, c'est la boulangère qui l'a préparé. il y a 27 minutes, Chris a dit : Fait avec le thermomix ? il y a 26 minutes, Lelie a dit : Non, le boulanger moche et barbu. À présent, je comprends mieux pourquoi Marceline la boulangère me faisait peur quand j'entrais dans la boutique : sa voix rocailleuse lorsqu'elle apostrophait les clients, ses grandes moustaches et son bouc, le fait que le mitron l'appelait Monsieur Marcel... tout s'explique. Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : désolé de te decevoir mais ce n'est pas une phrase codée (je me permettrais pas de le faire ici ) Je ne suis pas déçu ma chère, juste... naïf Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas déçu ma chère, juste... naïf n'empeche @clemfarfar n'aura pas le droit a son petit croissant demain a son reveil (pas tous les matins faut pas exagérer ) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 bon j'ai plus de port usb avec tout le matoss que j'ai ... bon bas on va recharger mon matériel on verra celui de @Lelie apres Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : Ah au fait j'ai réussi à prendre une photo pour @Lelie : Moi je dis qu'il a une démarche suspecte, ce chat. Il est allé faire un tour dans la réserve de Jack Daniels de son patron... Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Moi je dis qu'il a une démarche suspecte, ce chat. Il est allé faire un tour dans la réserve de Jack Daniels de son patron... tout a fait et encore on ne voit pas son regard Citer
Messages recommandés