Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : J'ai jamais testé, tu me montres ? Vu que quand je lâche le guidon entre 60/50 elle par en guidonnage ma brèle ben non je lâche pas le guidon . Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je dois être honnête... rien de plus. Tu es la reine, on le sait presque tous ici Moi j'en savais rien... Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Vu que quand je lâche le guidon entre 60/50 elle par en guidonnage ma brèle ben non je lâche pas le guidon . ! C'est quoi ce danger publique ! Y'a des brêles plus ou moins stables ok mais la c'est une belle merde ! Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merci pour la petite vidéo @Canon Fou !!! Il faudrait peut-être que je fasse ça aussi de nuit ! J'aurai surement moins conscience du danger Mais de rien ! Ouais tu peux essayer, mais faut pas flipper parce que tu vois un petit trou sur la route au dernier moment, parce que faut déjà un gros trou pour te déséquilibrer Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Moi j'en savais rien... Maintenant tu sais qui trolle le plus ici Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! C'est quoi ce danger publique ! Y'a des brêles plus ou moins stables ok mais la c'est une belle merde ! Ouais on a fait remonter ça par notre forum. Je dois passer à la concession. Sans le top case ça le fait plus du tout . Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Mais de rien ! Ouais tu peux essayer, mais faut pas flipper parce que tu vois un petit trou sur la route au dernier moment, parce que faut déjà un gros trou pour te déséquilibrer Aujourd'hui, je n'ai pas pris la moto, il faisait carrément trop chaud mais je vais ré essayer ce week-end Le son de ta nouvelle moto J'adore Citer
Central Limite Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Si je devais faire un classement de tout ce qui me fait peur à moto, le guidonnage serait dans le top 3 Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 10 minutes, Al Amical a dit : Vu que quand je lâche le guidon entre 60/50 elle par en guidonnage ma brèle ben non je lâche pas le guidon . en guidonnage carrément!!! Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Aujourd'hui, je n'ai pas pris la moto, il faisait carrément trop chaud mais je vais ré essayer ce week-end Le son de ta nouvelle moto J'adore Merci ! On n'entend pas grand-chose, là. Mais oui c'est un vrai régal Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Oui mais dès que je met les mains sur le guidon ça s'arrête hein! C'est pas non plus le guidonnage de l'espace lol. Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : Ouais on a fait remonter ça par notre forum. Je dois passer à la concession. Sans le top case ça le fait plus du tout . Ah ok avec un top case c'est courant ! C'est pas le top case de la marque de ta moto ? Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah ok avec un top case c'est courant ! C'est pas le top case de la marque de ta moto ? Nan c'est un Givi Trekker. 52l qui sert de dossier au SDS celui de la marque, il est moche et cher. Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah ok avec un top case c'est courant ! C'est pas le top case de la marque de ta moto ? Certains pare mains aussi il paraît Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : celui de la marque, il est moche et cher. Peut-être, mais si ça se trouve il n'y pas de soucis de guidonage avec, si !? Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Peut-être, mais si ça se trouve il n'y pas de soucis de giudonage avec, si !? Ben déjà que c'est pas beau un top case, si en plus c'est moche, je prefere que ca guidonne un peu surtout que ca se limite à la décélération de 60/50. Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 8 minutes, Canon Fou a dit : Merci ! On n'entend pas grand-chose, là. Mais oui c'est un vrai régal Un bon bruit de gros trail !!! Je surkiffe Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Certains pare mains aussi il paraît Oui, avec ma 690 j'ai beau les régler n'importe comment à 180 elle louve très légèrement... Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, avec ma 690 j'ai beau les régler n'importe comment à 180 elle louve très légèrement... 180!!! Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : 180!!! Oui, je peux pas aller au dessus ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, je peux pas aller au dessus ! Moi non plus!!! Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, avec ma 690 j'ai beau les régler n'importe comment à 180 elle louve très légèrement... C'est peut être pas trop fait pour. C'est surtout une machine à petits coins. Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : C'est peut être pas trop fait pour. C'est surtout une machine à petits coins. On dit une chiotte Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : C'est peut être pas trop fait pour. C'est surtout une machine à petits coins. C'est pas l'allonge sa spécialité c'est sur ! Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : On dit une chiotte Mheu non! Il paraît que c'est fait pour les petits jeunes en permis A2... Une machine a Zizi comme dirait Walane Citer
Messages recommandés