EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai l'impression que tu aimes bien courir dans tout les sens vu le nombre de fois ou ça t'arrives ! Ouais ça lui file une excuse supplémentaire de sortir sa trottinette d'Halloween ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut @EldaRider Il a raison @Animal, la frangine aime bien se mettre sous pression toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : J'ai l'impression que tu aimes bien courir dans tout les sens vu le nombre de fois ou ça t'arrives ! Pas vraiment non !!! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider Il a raison @Animal, la frangine aime bien se mettre sous pression toute seule Quand mon plan ne se déroule pas comme je veux, en effet, ça me fiche la pression !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pas vraiment non !!! Quand mon plan ne se déroule pas comme je veux, en effet, ça me fiche la pression !!! Ils ont pas de formation de gestion de l'imprévu, chez les jaunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Quand mon plan ne se déroule pas comme je veux, en effet, ça me fiche la pression !!! Arretes de faire des plans alors, parce que vu la pression, ils foirent tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Quand mon plan ne se déroule pas comme je veux, en effet, ça me fiche la pression !!! Vois les choses de façon positive : tu as bien fait de ne pas faire architecture. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 36 minutes, Tchibidouha a dit : Ah oui ?! Et pas de papier ?! Et comment font nos chères blondes pour rendre leurs devoirs écrits, hum ? Ils gravent leurs réponses sur leurs tables avec un Opinel ? non sur la table c'est le prenom du petit copain " A+J forever" dans un coeur etant informaticien le papier et les stylo je connais plus depuis longtemps ça fait 3 ans que je tapes mes cours sur ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour @Chris (grace a toi je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aille m'occuper de la rentrée de Pauline ) @lelillois @Animal @Angry Beard (ca a été tes vacances ?) @Tchibidouha (c'est bon tu peux viendre quand tu veux on est rentré ) @ouarang @EldaRider et tous ceux que j'oublie comment allez vous ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris (grace a toi je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aille m'occuper de la rentrée de Pauline ) @lelillois @Animal @Angry Beard (ca a été tes vacances ?) @Tchibidouha (c'est bon tu peux viendre quand tu veux on est rentré ) @ouarang @EldaRider et tous ceux que j'oublie comment allez vous ce matin? À que bonjour ! Ca va, glandouille sur le PC en boxer troué et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : À que bonjour ! Ca va, glandouille sur le PC en boxer troué et toi ? meme chose mais pas de boxer troué pour moi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : meme chose mais pas de boxer troué pour moi Tu sais pas c'qu'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 27 minutes, Angry Beard a dit : non sur la table c'est le prenom du petit copain " A+J forever" dans un coeur etant informaticien le papier et les stylo je connais plus depuis longtemps ça fait 3 ans que je tapes mes cours sur ordi Oui mais là nous parlons du malheureux Chouchou qui va entrer au lycée sans feuille de papier et de sa maman qui se transforme en autocuiseur Seb. Il faut suivre, tête de linotte. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut @Lelie. Remise de ton week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie. Remise de ton week-end ? oui oui mise a part hier soir en rentrant dans l'aprem j'ai fait une petite insolation et oui je me suis mise dans le transat au soleil sans chapeau donc maux de tete +++++++++ mais la ca va beaucoup mieux en tous cas super week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris (grace a toi je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aille m'occuper de la rentrée de Pauline ) @lelillois @Animal @Angry Beard (ca a été tes vacances ?) @Tchibidouha (c'est bon tu peux viendre quand tu veux on est rentré ) @ouarang @EldaRider et tous ceux que j'oublie comment allez vous ce matin? ça va super dure la reprise mais ça va il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais là nous parlons du malheureux Chouchou qui va entrer au lycée sans feuille de papier et de sa maman qui se transforme en autocuiseur Seb. Il faut suivre, tête de linotte. dès le lycée je prennais mes cours sur ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : dès le lycée je prennais mes cours sur ordi On a pas été au lycée à la même époque... Et c'est bien dommage parce que les jeunes ne savent plus écrire avec leur petites mains du coup, en fait ils ne savent plus écrire du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Central Limite Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ils savent plus écrire, mais heureusement, l'académie française essaye d'abaisser l'orthographe à leur niveau.... Suricat B, Lolo-bikeuse et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : On a pas été au lycée à la même époque... Et c'est bien dommage parce que les jeunes ne savent plus écrire avec leur petites mains du coup, en fait ils ne savent plus écrire du tout... c'est sur , je n'est plus l'habitude d'ecrire et j'avou que dès que je dois écrire à la mano sa deviens difficiles d'avoir une écriture lisible et correcte obligé de prendre mon temps et m'appliquer !! j'ecris plus vite sur l'ordi qu'a la main et en plus c'est toujours lisible donc le choix est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : c'est sur , je n'est plus l'habitude d'ecrire et j'avou que dès que je dois écrire à la mano sa deviens difficiles d'avoir une écriture lisible et correcte obligé de prendre mon temps et m'appliquer !! j'ecris plus vite sur l'ordi qu'a la main et en plus c'est toujours lisible donc le choix est vite fait J'vois que même l'écriture à la machine n'est pas non plus ton fort... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 pour toi @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'vois que même l'écriture à la machine n'est pas non plus ton fort... je suis au boulot donc j'ecris vite sans faire attention et et en bossant à coté donc oui niveau orthographe et grammaire c'est pas mon fort deja de base donc forcement ça deviens vite passable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pour toi @Angry Beard tu imagines pas a quel point tu as raison !!!! j'ecris pas comme les gens normaux moi ma "prise de stylo" est bizare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 50 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais là nous parlons du malheureux Chouchou qui va entrer au lycée sans feuille de papier et de sa maman qui se transforme en autocuiseur Seb. Il faut suivre, tête de linotte. C'est bon j'ai ce qu'il faut en matériel pour l'école, je suis plutôt prévoyante de ce côté là ! Et je viens d'avoir la proviseure du lycée au téléphone et je lui ai envoyé les bulletins par mail ! Bon sang, il faut que ça marche ! Le point fort de Chouchou c'est qu'il a plutôt de bons résultats en maths et physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 35 minutes, Chris a dit : Bon sang, il faut que ça marche ! On croise les doigts ! Ça va marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : On croise les doigts ! Ça va marcher ! Sinon c'est la mine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés