lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : rien je suis en manque de cul cul Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Euhhhhh, faut pas que je traîne dans ce coin là moi [emoji38] Je connais bien un nordiste qui se balade avec des collants résilles vert fluo, un maillot borat, une baguette magique et des nichons en plastique [emoji38] Mais chuuuut faut pas dire son nom, il vient de monter en gradé il paraît [emoji14] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : WTF ?! XD ton petit cul a toi aussi Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ton petit cul a toi aussi Bof, tu seras pas le premier .... WAIT ?! Édit: Lelie, je veux pas être méchant mais je pense que physiquement, il sais pas à quoi s'attendre haha Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je connais bien un nordiste qui se balade avec des collants résilles vert fluo, un maillot borat, une baguette magique et des nichons en plastique Mais chuuuut faut pas dire son nom, il vient de monter en gradé il paraît Ah oui... mais on fait tous ça ici. Sauf que normalement on enlève l'attirail dès qu'on quitte le département il y a 4 minutes, Toune a dit : Bof, tu seras pas le premier .... WAIT ?! Édit: Lelie, je veux pas être méchant mais je pense que physiquement, il sais pas à quoi s'attendre haha OMG c'est la journée des révélations!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Bof, tu seras pas le premier .... WAIT ?! Édit: Lelie, je veux pas être méchant mais je pense que physiquement, il sais pas à quoi s'attendre haha hum ! j'aime bien la chair Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah oui... mais on fait tous ça ici. Sauf que normalement on enlève l'attirail dès qu'on quitte le département Quoi elle se démonte la tienne ??? Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : hum ! j'aime bien la chair Prends pas de petit déjeuné alors, t'en as pour la semaine haha lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah oui... mais on fait tous ça ici. Sauf que normalement on enlève l'attirail dès qu'on quitte le département OMG c'est la journée des révélations!!! Faut bien entretenir le mythe des Chtis Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Prends pas de petit déjeuné alors, t'en as pour la semaine haha pas grave plus c'est long plus c'est bon Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Eh @Chris, on le tient notre premier mariage Motovlog Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : pas grave plus c'est long plus c'est bon J'suis Actif, preums Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Eh @Chris, on le tient notre premier mariage Motovlog [emoji4] J'veux être le témoin ! !! [emoji14] En fait, non [emoji38] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 14 minutes, clemfarfar a dit : rien je suis en manque de cul cul Euh... je viens de recevoir un mp de Clem : "Tu passes à la maison cet après-midi ?" Je m'interroge. Est-il bien raisonnable de répondre à l'invitation ?!? Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ca y est, maintenant qu'il est communiste le modo ne fait rien qu'à dire des obscénités ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : pas grave plus c'est long plus c'est bon @Lelie je te souhaite un bon week end Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca y est, maintenant qu'il est communiste le modo ne fait rien qu'à dire des obscénités ! Un rouge ?! Et ou ? Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'veux être le témoin ! !! En fait, non tu seras fille d'honneur Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'veux être le témoin ! !! En fait, non Si tu es témoin tu tiens la caméra pendant la nuit de noce ! Toune et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : @Lelie je te souhaite un bon week end merciiiii je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir des nouveaux patients a 6h jusqu'a 22h Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Haaaan ! Vous me faites tous peur ! Je crois que ce dimanche je vais retrouver le chemin de l'église ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Si tu es témoin tu tiens la caméra pendant la nuit de noce ! Elle va en faire des vues... ou pas du tout Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle va en faire des vues... ou pas du tout Il a toujours des clients pour ce genre de choses Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il a toujours des clients pour ce genre de choses Vendu alors, la frangine fera les prises de vues de cette mémorable soirée!!! Citer
Messages recommandés