lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : s'emboite Quelle jolie image Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Quelle jolie image Je ne préfère pas imaginer ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est ca mais qu'est ce que je l'emboite en pensant a @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je ne préfère pas imaginer ! Tu as peut être l'imagination trop fertile il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : mais qu'est ce que je l'emboite en pensant a @lelillois Ne fais pas ça malheureux, tu ne vas plus être capable de grand chose Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as peut être l'imagination trop fertile Ne fais pas ça malheureux, tu ne vas plus être capable de grand chose Fait gaffe a ton petit cul si on se rencontre un jour expldr Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Fait gaffe a ton petit cul si on se rencontre un jour expldr Bon ben je vais pas aller en Bretagne de si tôt Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 vous etes tous timbrés aujourd'hui surtout toi @clemfarfar Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon ben je vais pas aller en Bretagne de si tôt bas oui car c'est souvent comme ça que l'on souhaite la bienvenue chez nous Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bon ben je vais pas aller en Bretagne de si tôt Je crois qu'on a perdu@clemfarfar [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 #bonobo Toune et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bon ben je vais pas aller en Bretagne de si tôt tu peux venir sans crainte je vais m'occuper de lui personnellement Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : bas oui car c'est souvent comme ça que l'on souhaite la bienvenue chez nous Oh!!! Ben on peut parler des ch'tis après ça!!! Clemfarfar 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 bas oui car c'est souvent comme ça que l'on souhaite la bienvenue chez nous [emoji3] Tu es entrain de traumatiser le frangin ! Il ne voudra plus jamais mettre les pieds en Bretagne [emoji38] On est moins chelou en Nordie du Centre [emoji14] Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oh!!! Ben on peut parler des ch'tis après ça!!! il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu es entrain de traumatiser le frangin ! Il ne voudra plus jamais mettre les pieds en Bretagne On est moins chelou en Nordie du Centre vous comprenez mieux pourquoi je pars tout le temps quand j'ai des vacances Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu es entrain de traumatiser le frangin ! Il ne voudra plus jamais mettre les pieds en Bretagne On est moins chelou en Nordie du Centre vous c'est le seau d'eau nous c'est la sodo Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : vous c'est le seau d'eau nous c'est la sodo Puis le seau d'eau pour débloquer Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 vous c'est le seau d'eau nous c'est la sodo [emoji3] OMG faites quelque chose les copains [emoji33] L'abus de cuisine au thermomix est entrain de le rendre fou [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu es entrain de traumatiser le frangin ! Il ne voudra plus jamais mettre les pieds en Bretagne On est moins chelou en Nordie du Centre Enfin, y a quand même des motardes en tutu avec baguette magique hein... il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : vous c'est le seau d'eau nous c'est la sodo Euhhhhh, faut pas que je traîne dans ce coin là moi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG faites quelque chose les copains L'abus de cuisine au thermomix est entrain de le rendre fou non je crois que la mousse est montée au cerveau Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Puis le seau d'eau pour débloquer [emoji14] Ah non j'ai une vision d'horreur maintenant !!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Puis le seau d'eau pour débloquer avec beaucoup des glaçons comme ça après on prend l’apéro Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 @Animal et @clemfarfar vous etes vraiment des crados Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Mon dieu ! Et moi qui m'inquiétais pour un malheureux lien Google ! Je vais de ce pas rendre mon passeport breton ! Vive la Normandie ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : @Animal et @clemfarfar vous etes vraiment des crados Qu'est ce que tu lui a fait à @clemfarfar??? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce que tu lui a fait à @clemfarfar??? rien je suis en manque de cul cul Citer
Messages recommandés