Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Pas compris moi Le guide du voyageur intergalactique , un grand film lelillois 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, Toune a dit : Souviens toi le seul qui a pas pu aller au rasso à cause d'un embrayage Oui je sais bien je dis juste ça parce que tout le monde en parlait Je sais bien que tu n'étais pas là c'était pas pour enfoncer la pioche dans la plaie! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Souviens toi le seul qui a pas pu aller au rasso à cause d'un embrayage Faut vraiment pas avoir de bol hein Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 28 minutes, Suricat B a dit : Oui je sais bien je dis juste ça parce que tout le monde en parlait Je sais bien que tu n'étais pas là c'était pas pour enfoncer la pioche dans la plaie! il y a 24 minutes, lelillois a dit : Faut vraiment pas avoir de bol hein :'( Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Attention maintenant c'est un rouge il peut tous nous atomiser! Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Bientôt le week end??? je rigouleeeeeeee hein Tu n'as pas compris??? Loooong week-end!!! (je sais j'ai de la chance...) Et NON je n'ai pas compris ! (42 c'est mon âge et mom n° de salle de boulot, s'tout! ) Aujourd'hui on va essayer de faire une balade moto à la journée avec mon homme! Et toi, la forme? Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Loooong week-end!!! (je sais j'ai de la chance...) Et NON je n'ai pas compris ! (42 c'est mon âge et mom n° de salle de boulot, s'tout! ) Aujourd'hui on va essayer de faire une balade moto à la journée avec mon homme! Et toi, la forme? ça va oui, boulot boulot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 46 minutes, Toune a dit : Le guide du voyageur intergalactique , un grand film Ah, désolée, je ne connais pas! Je chercherai sur internet ! il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça va oui, boulot boulot Bon courage à toi Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah, désolée, je ne connais pas! Je chercherai sur internet ! Trollolol!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : C'est possible en 125 ? Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon J'en ai perdu 2 avec ma CBR125, 70 au lieu de 50 par une mobile mobile stationnée dans une zone 50 alors que j'étais sincèrement persuadé d'être sortie d'agglo. Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Souviens-toi, au rasso 2015 le seul à s'être fait flasher c'était @Da FuFu sur sa Vara! Et pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé avec des gestes, des pleins phares pour éclairer la boiboite et tout... ^^ Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : J'en ai perdu 2 avec ma CBR125, 70 au lieu de 50 par une mobile mobile stationnée dans une zone 50 alors que j'étais sincèrement persuadé d'être sortie d'agglo. Et pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé avec des gestes, des pleins phares pour éclairer la boiboite et tout... ^^ Ca reste fufu hein ^^ EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Et pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé avec des gestes, des pleins phares pour éclairer la boiboite et tout... ^^ Oui il faut faire super gaffe ! Par chez moi, ils aiment bien se planquer derrière les arbres. Il y a une avenue ( une belle ligbe droite ) qui en est bordée et qui est limitée à 50 km/h. En gros, il faut avoir les yeux rivés sur le compteur pour ne pas les dépasser [emoji53] Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui il faut faire super gaffe ! Par chez moi, ils aiment bien se planquer derrière les arbres. Il y a une avenue ( une belle ligbe droite ) qui en est bordée et qui est limitée à 50 km/h. En gros, il faut avoir les yeux rivés sur le compteur pour ne pas les dépasser C'est un peu pareil partout mais autant avec des mecs qui t'arrêtent tu peux discuter, autant avec une bagnole mobile mobile, tu l'as dans l'os... Sinon, désolé mais j'suis rentré trop tard, il faisait trop nuit donc on ne voyait pas mes gestes en mode guidon sans les mains Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 recoucou tout le monde ce matin j'ai été une attrape boulets Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : recoucou tout le monde ce matin j'ai été une attrape boulets Allez-y mademoiselle, allongez vous sur le canapé, je vous écoute. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Allez-y mademoiselle, allongez vous sur le canapé, je vous écoute. non non c'est bon merci Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : recoucou tout le monde ce matin j'ai été une attrape boulets Salur @Lelie que se passe-t-il? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : non non c'est bon merci Tant pis pour toi, il est super confortable le canapé et en plus j'ai du chocolat ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 3 heures, Suricat B a dit : Attention maintenant c'est un rouge il peut tous nous atomiser! Il est vrai que ça peut faire peur... Mais il suffit de relativiser : fermez les yeux et visualisez mentalement Toune arborant fièrement dans le Morvan son collant résille vert Kawa et son pectoral de légionnaire romaine... Euh... je retire ce que j'ai dit... ça fait peur aussi ! Toune et Suricat B 2 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Salur @Lelie que se passe-t-il? des boulets sur la route: entre ceux qui te coupent la route, ceux qui se mettent au milieu de la route et t'empeche de passer et en prime te regarder comme un abruti, ceuw qui se pensent tout seul sur la route etc... bref je les ai tous croisé ce matin il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Tant pis pour toi, il est super confortable le canapé et en plus j'ai du chocolat ! pas grave apres le chocolat j'aime ca mais j'en raffole pas non plus mais merci a toi Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : des boulets sur la route: entre ceux qui te coupent la route, ceux qui se mettent au milieu de la route et t'empeche de passer et en prime te regarder comme un abruti, ceuw qui se pensent tout seul sur la route etc... bref je les ai tous croisé ce matin On croirait entendre @clemfarfar Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On croirait entendre @clemfarfar Qui se ressemble... Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Qui se ressemble... s'emboite Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : On croirait entendre @clemfarfar A ce point la il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : s'emboite t'es con Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : s'emboite C'est ca Citer
Messages recommandés