Suricat B Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ca gaz !? Ouep! Bon faut que je me mette à la rédaction de mon rapport de stage... Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour @Animal @Suricat B @Chris @lelillois (qui ne devraient pas tarder) et @toutlemonde comment ca va ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour @Animal, @Suricat B et @Lelie Comment allez vous ce matin ? Bon courage Suri ! Je me rappelle que c'était chiant à faire les rapports de stage Je me demande si je vais prendre la moto aujourd'hui ! Je dois changer de bureau milieu de journée avec seulement 1 heure de pause déjeuner C'est tendu quand tu dois te ré-équiper à chaque fois, faire chauffer la moto toussa toussa Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut @Chris, @Lelie , @Animal et @Suricat B vous allez bien? Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Je me demande si je vais prendre la moto aujourd'hui ! Je dois changer de bureau milieu de journée avec seulement 1 heure de pause déjeuner C'est tendu quand tu dois te ré-équiper à chaque fois, faire chauffer la moto toussa toussa Tu roules pas en diesel non plus hein ^^ Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Tu roules pas en diesel non plus hein ^^ Non, mais je respecte toujours le temps de chauffe de mon pitit trail ! Après j'lui tire sur la tronche Bonjour @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Non, mais je respecte toujours le temps de chauffe de mon pitit trail ! Après j'lui tire sur la tronche Bonjour @lelillois Pauvre bête... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pauvre bête... Poignée dans l'angle tout le temps Nan, j'déconne hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Poignée dans l'angle tout le temps Nan, j'déconne hein ! Je sais plus trop maintenant Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais plus trop maintenant Ah ah Nan je pilote tranquille, j'ai pas envie de perdre des points et me chopper une amende non plus Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Ah ah Nan je pilote tranquille, j'ai pas envie de perdre des points et me chopper une amende non plus Ouais, comme en bagnole Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ouais, comme en bagnole J'ai perdu 1 point au printemps donc je me tiens à carreau Enfin, j'essaie Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Ah ah Nan je pilote tranquille, j'ai pas envie de perdre des points et me chopper une amende non plus C'est possible en 125 ? Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est possible en 125 ? Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon En zone 30... maybe Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est possible en 125 ? Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon Oui oui c'est possible en 125 ! En ville et sur les routes limitées à 90 aussi ! J'arrive à la pousser à 120 ma brêle quand même Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Oui oui c'est possible en 125 ! En ville et sur les routes limitées à 90 aussi ! J'arrive à la pousser à 120 ma brêle quand même 120!!! Délinquante!!! Citer
Suricat B Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, Toune a dit : C'est possible en 125 ? Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon Souviens-toi, au rasso 2015 le seul à s'être fait flasher c'était @Da FuFu sur sa Vara! Da FuFu 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Le moniteur @Animal est demandé dans le bar!!! La fée trash a osé se moquer de ma moto ! J'veux lui mettre une taule ! L'idée, c'est de le dépasser en wheeling sans les mains, tout en faisant la choré de la Macaréna ! J'installe un lanceur de paillettes dans mon sac à dos que j'actionne quand je le dépasse et pafffffffffff spectacle grandiose, il va pleurer @Toune le super modo Comment ça c'est pas possible ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Le moniteur @Animal est demandé dans le bar!!! La fée trash a osé se moquer de ma moto ! J'veux lui mettre une taule ! L'idée, c'est de le dépasser en wheeling sans les mains, tout en faisant la choré de la Macaréna ! J'installe un lanceur de paillettes dans mon sac à dos que j'actionne quand je le dépasse et pafffffffffff spectacle grandiose, il va pleurer @Toune le super modo Comment ça c'est pas possible ? OMG... tu fais fort dès le matin frangine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour tout le monde! Ça va ce matin ? Il y a 14 heures, Animal a dit : Ouai, on s'en fout. Evite de citer avec les photos, d'autant plus des photos de barbies... Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Lolotte !? Been.. J'ai fait une crise de barbîte.... Mais là je vais mieux ! Il y a 10 heures, Toune a dit : 42 ?!? Pas compris moi... il y a 7 minutes, Chris a dit : Le moniteur @Animal est demandé dans le bar!!! La fée trash a osé se moquer de ma moto ! J'veux lui mettre une taule ! L'idée, c'est de le dépasser en wheeling sans les mains, tout en faisant la choré de la Macaréna ! J'installe un lanceur de paillettes dans mon sac à dos que j'actionne quand je le dépasse et pafffffffffff spectacle grandiose, il va pleurer @Toune le super modo Comment ça c'est pas possible ? Haha, excellent ! Bon courage pour ta journée bi(-bureau) en tout cas ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Ça va ce matin ? ?!? Pas compris moi... Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Bientôt le week end??? je rigouleeeeeeee hein Tu n'as pas compris??? Citer
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 22 minutes, Suricat B a dit : Souviens-toi, au rasso 2015 le seul à s'être fait flasher c'était @Da FuFu sur sa Vara! Souviens toi le seul qui a pas pu aller au rasso à cause d'un embrayage Citer
Messages recommandés