Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Animal, @Suricat B et @Lelie :) Comment allez vous ce matin ?

Bon courage Suri ! Je me rappelle que c'était  chiant à faire les rapports de stage :lol:

Je me demande si je vais prendre la moto aujourd'hui ! Je dois changer de bureau milieu de journée avec seulement 1 heure de pause déjeuner :( C'est tendu quand tu dois te ré-équiper à chaque fois, faire chauffer la moto toussa toussa :wacko:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Chris a dit :

Je me demande si je vais prendre la moto aujourd'hui ! Je dois changer de bureau milieu de journée avec seulement 1 heure de pause déjeuner :( C'est tendu quand tu dois te ré-équiper à chaque fois, faire chauffer la moto toussa toussa :wacko:

Tu roules pas en diesel non plus hein ^^

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Tu roules pas en diesel non plus hein ^^

Non, mais je respecte toujours le temps de chauffe de mon pitit trail ! :) Après j'lui tire sur la tronche :lol:

Bonjour @lelillois :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Pauvre bête... :lol:

Poignée dans l'angle tout le temps :lol:                       Nan, j'déconne hein ! :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Je sais plus trop maintenant ;)

Ah ah :P Nan je pilote tranquille, j'ai pas envie de perdre des points et me chopper une amende non plus :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ouais, comme en bagnole :lol:

J'ai perdu 1 point au printemps donc je me tiens à carreau :P Enfin, j'essaie :ph34r:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Chris a dit :

Ah ah :P Nan je pilote tranquille, j'ai pas envie de perdre des points et me chopper une amende non plus :)

C'est possible en 125 ? :P

Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

C'est possible en 125 ? :P

Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon

Oui oui c'est possible en 125 ! En ville :lol: et sur les routes limitées à 90 aussi ! J'arrive à la pousser à 120 ma brêle quand même :P

Posté(e)

Le moniteur @Animal est demandé dans le bar!!!

La fée trash a osé se moquer de ma moto ! J'veux lui mettre une taule ! L'idée, c'est de le dépasser en wheeling sans les mains, tout en faisant la choré de la Macaréna ! J'installe un lanceur de paillettes dans mon sac à dos que j'actionne quand je le dépasse et pafffffffffff spectacle grandiose, il va pleurer @Toune le super modo :P

Comment ça c'est pas possible ? :lol:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

La fée trash a osé se moquer de ma moto ! J'veux lui mettre une taule ! L'idée, c'est de le dépasser en wheeling sans les mains, tout en faisant la choré de la Macaréna ! J'installe un lanceur de paillettes dans mon sac à dos que j'actionne quand je le dépasse et pafffffffffff spectacle grandiose, il va pleurer @Toune le super modo :P

OMG... tu fais fort dès le matin frangine :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Ça va ce matin ?

Il y a 14 heures, Animal a dit :

Ouai, on s'en fout. 

Evite de citer avec les photos, d'autant plus des photos de barbies... Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Lolotte !?

Been.. J'ai fait une crise de barbîte.... Mais là je vais mieux ! :lol:

Il y a 10 heures, Toune a dit :

42

?!? Pas compris moi...

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Haha, excellent !

Bon courage pour ta journée bi(-bureau) en tout cas !