Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : j'apprends plein de nouveaux trucs et ça, c'est cool ! C'est pas comme si je te l'avais déjà dit... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas comme si je te l'avais déjà dit... T'as essayé de la faire monter derrière toi et du lui montrer les qu'on pouvait bouger la moto sans les mains ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : T'as essayé de la faire monter derrière toi et du lui montrer les qu'on pouvait bouger la moto sans les mains ? Ah oui mais dans ce cas-là il faut éteindre le Sena ou avoir une sacrée bonne mutuelle pour les prothèses auditives. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : T'as essayé de la faire monter derrière toi et du lui montrer les qu'on pouvait bouger la moto sans les mains ? Non, la du coup j'ai peur qu'elle gigote ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est pas comme si je te l'avais déjà dit... C'est pas comme si elle écoutait jamais rien Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est pas comme si elle écoutait jamais rien ... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non, la du coup j'ai peur qu'elle gigote ! Bah si tu la préviens que rien ne se passera si elle ne bouge pas, elle entendra peut*être raison, la bougresse ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Où est le bon temps où on pouvait les attacher en travers de la selle ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Où est le bon temps où on pouvait les attacher en travers de la selle ? On avait pas de guidon mais des rênes à l'époque Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : C'est pas comme si je te l'avais déjà dit... Tu sais bien que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps Et puis, j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ! Je sais que c'est chiant, mais je suis comme ça il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Bah si tu la préviens que rien ne se passera si elle ne bouge pas, elle entendra peut*être raison, la bougresse ! Je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il ne me mettra pas en danger Citer
BikerTos Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Je m'incruste vite fait dans le bar d'en face pour poser une petite question (je ne voulais pas ouvrir un nouveau juste pour ça) voilà je vais bientôt mettre un support de plaque raccourci sur ma moto, et j'hésite à mettre le catadioptre (système réfléchissant) je sais qu'il est obligatoire car quand j'ai passé le plateau moto, on en avait parlé j'aimerais savoir ce que l'on risque vraiment en cas de contrôle merci d'avance Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, BikerTos a dit : Je m'incruste vite fait dans le bar d'en face pour poser une petite question (je ne voulais pas ouvrir un nouveau juste pour ça) voilà je vais bientôt mettre un support de plaque raccourci sur ma moto, et j'hésite à mettre le catadioptre (système réfléchissant) je sais qu'il est obligatoire car quand j'ai passé le plateau moto, on en avait parlé j'aimerais savoir ce que l'on risque vraiment en cas de contrôle merci d'avance Le risque je ne sais pas, par contre j'en ai jamais eu de catadioptre, et on ne m'a jamais rien dit jusqu'ici... Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 D'ailleurs, en parlant de batterie, je me demande même si en alimantant la caméra sans batterie, ça tourne ou pas Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 29 minutes, BikerTos a dit : Je m'incruste vite fait dans le bar d'en face pour poser une petite question (je ne voulais pas ouvrir un nouveau juste pour ça) voilà je vais bientôt mettre un support de plaque raccourci sur ma moto, et j'hésite à mettre le catadioptre (système réfléchissant) je sais qu'il est obligatoire car quand j'ai passé le plateau moto, on en avait parlé j'aimerais savoir ce que l'on risque vraiment en cas de contrôle merci d'avance Ils risquent de chercher pleins de choses avant de vérifier ça. Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit : Où est le bon temps où on pouvait les attacher à travers leurs selles ? tu es un peu gore @Tchibidouha Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ils risquent de chercher pleins de choses avant de vérifier ça. C'est clair que si ils te font chier avec ça c'est que tu n'as pas été gentils ! BikerTos 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu es un peu gore @Tchibidouha Tu as surtout l'esprit très mal tourné... Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tu es un peu gore @Tchibidouha Je n'aurai pas dit gore mais plus homme des cavernes là Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'aurai pas dit gore mais plus homme des cavernes là Tu as justes l'esprit un peu moins mal tourné... Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu as justes l'esprit un peu moins mal tourné... Alors si moi j'ai l'esprit mal tourné, comment est le tien hein ? Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu as surtout l'esprit très mal tourné... et c'est toi qui me dis ca ????? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : et c'est toi qui me dis ca ????? Oui oui, je suis pas trop orienté pipi caca contrairement à toi... Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui oui, je suis pas trop orienté pipi caca contrairement à toi... tout de suite Citer
BikerTos Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : Le risque je ne sais pas, par contre j'en ai jamais eu de catadioptre, et on ne m'a jamais rien dit jusqu'ici... il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ils risquent de chercher pleins de choses avant de vérifier ça. il y a 9 minutes, Animal a dit : C'est clair que si ils te font chier avec ça c'est que tu n'as pas été gentils ! merci de vos réponses, il me reste plus qu'à être gentil et courtois envers les forces de l'ordre Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, BikerTos a dit : il me reste plus qu'à être gentil et courtois envers les forces de l'ordre La base... comme disent les djeun's Lolo-bikeuse et BikerTos 2 Citer
Messages recommandés