Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Alors avec @clemfarfar on a decidé de faire une cagnotte pour nous payer notre futur voyage et pour les plus grands contributeurs vous aurez droit a une tasse et une photo dédicacée Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : saluuuuut vanne enfin j'espère !! sinon tu me dois un sacré paquet de tune toi @Westcoastrecord non juste dégoûter de pas avoir eu l'idée avant... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 bonjour le bar ! je pense qu'il a fait un fail mais l'idée est vraiment limite quand meme . Apres une cagnotte pour l'ouverture d'une boite , je veux bien mais pour youtube ... enfin si y'a des cons pour donner des sous sous t'en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 merde serieux?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 OMG... Encore un qui va nous dire que c'était pas vraiment ce qu'il voulait faire, qu'il y a méprise sur ses intentions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Putain quand vous avez parlé de Puma j'ai cru que c'était lui mais même pas. Depuis 2014 ça a bien marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 après je sais pas comment marche tipeee , je ne sais pas si il réinitialise tout les mois ... mais bon si 0 depuis 2014 au moins on voit que sa serre a rien de faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 les gars tout le monde a le droit de faire des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : les gars tout le monde a le droit de faire des erreurs Non ! Lelie et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : les gars tout le monde a le droit de faire des erreurs Chez les bisounours, oui. Chez les velus en cuir, non. Lolo-bikeuse et Westcoastrecord 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Chez les bisounours, oui. Chez les velus en cuir, non. en gros tu dis que je suis un bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : en gros tu dis que je suis un bisounours Ben c'est un compliment. Heureusement que tu n'es pas un velu en cuir. Vzzz... je file me rattraper à une branche... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Ben c'est un compliment. Heureusement que tu n'es pas un velu en cuir. Vzzz... je file me rattraper à une branche... d'un coté vaut mieux etre un bisounours qu'un cochonou Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Alors avec @clemfarfar on a decidé de faire une cagnotte pour nous payer notre futur voyage et pour les plus grands contributeurs vous aurez droit a une tasse et une photo dédicacée Pfff, c'est une escroquerie... Nous n'avons eu droit qu'à la tasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, Westcoastrecord a dit : non juste dégoûter de pas avoir eu l'idée avant... la même d'ailleurs vue que tu as pas eu l'idée tu m'invites quand pour "me faire goutter la boue normand"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 48 minutes, Lelie a dit : les gars tout le monde a le droit de faire des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Faire un tipee ou un cagnotte X quand tu es à la dèche de tune je veux bien mais ni Puma ni Xyitifutruc n'en ont besoin faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Perso ça me dérange pas mais faut pas faire ça en mode mytho. #j'aiplusd'argentaidezmoisvpliz Ou alors "c'est pour vous faire de meilleurs vidéos avec un GoPro Hero4 Black"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hahahaha bon le sous-marin a touché le fond ! Foutage de gueule, vue la personne cela ne m'étonne même pas. On fait une cagnotte pour leur acheter des convictions et des paires de baloches? Le plus drôle c'est (il me semble) qu'il critiqué bien haut et bien fort la pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 45 minutes, Da FuFu a dit : Hahahaha bon le sous-marin a touché le fond ! Foutage de gueule, vue la personne cela ne m'étonne même pas. On fait une cagnotte pour leur acheter des convictions et des paires de baloches? Le plus drôle c'est (il me semble) qu'il critiqué bien haut et bien fort la pratique. Mord de rire en fait c'est ca qui a fait reagir directement @clemfarfar il y a une heure, Tchibidouha a dit : Pfff, c'est une escroquerie... Nous n'avons eu droit qu'à la tasse ! et une photo dédicacée bon allez pour toi tu auras le droit a un porte clé Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, Seph a dit : Faire un tipee ou un cagnotte X quand tu es à la dèche de tune je veux bien mais ni Puma ni Xyitifutruc n'en ont besoin faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Perso ça me dérange pas mais faut pas faire ça en mode mytho. #j'aiplusd'argentaidezmoisvpliz Ou alors "c'est pour vous faire de meilleurs vidéos avec un GoPro Hero4 Black"... la version tipee de phiz67 et plus saine je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 La vidéo de l'esprit motard de @Monsieur Marty est reprise sur le Facebook de moto journal Angry Beard et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : La vidéo de l'esprit motard de @Monsieur Marty est reprise sur le Facebook de moto journal elle etait vraiment bien celle du saint @Monsieur Marty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 4 heures, Lelie a dit : en gros tu dis que je suis un bisounours Ben quoi, moi ch'uis fière d'être un bisounours dans ce forum de fous ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça c'est mon copain Bisoutroll qui vient de couper quelques têtes de kékés... Faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés