Le Tib Riding Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Coucouuu à tous et bon road trip à l'@Animal et à @Chris Dites ... J'me pose une question, et j'voulais en parler dans le bar avant d'ouvrir un topic dédié si c'est vraiment nécessaire. J'ai changé mes plaquettes de frein la semaine dernière et je vois aujourd'hui qu'ils ont cette couleur rouillée et qu'il y a un petit liseret de rouille également à l'intérieur du disque... Grave ? Pas grave ? Merci les poi(v)reaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Aucune idée... @GalorV6 peut être (surement) ??? Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 La petite surface rouillée sur le disque c'est une zone où ne touchent pas tes nouvelles plaquettes normal donc, pas de souci. Le métal des plaquettes qui s'oxyde n'est pas un souci tant que c'est superficiel, mais en seulement une semaine c'est un peu bizarre. Quelle marque ces plaquettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 bonjour bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut @ouarang, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 ca va impec ! bientôt les vacances. Je viens de me commander la bagagerie sh36 pour la tracer.....y'a plus qu'à attendre fin aout pour la recevoir ! et toi ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 18 minutes, ouarang a dit : ca va impec ! bientôt les vacances. Je viens de me commander la bagagerie sh36 pour la tracer.....y'a plus qu'à attendre fin aout pour la recevoir ! et toi ca roule ? ça va bien merci. Tu as pris la promo donnée par clem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 colis reçus @lelillois tu devrais avoir la photo dans l'apres midi sur accord de mademoiselle @Lelie lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Nous sommes bien arrivés dans le Morvan ! Temps idéal pour rouler [emoji4] Petite halte à Vezelay pour visiter et déjeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 aurelie a grandie ah ah ah Lolo-bikeuse, lelillois et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 16 minutes, clemfarfar a dit : aurelie a grandie ah ah ah Oh ! La petite main pleine de petits doigt boudinés ! C'est pas beau de se ronger les ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oh ! La petite main pleine de petits doigt boudinés ! C'est pas beau de se ronger les ongles tu as vu la main de ma fille est toute mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 24 minutes, clemfarfar a dit : aurelie a grandie ah ah ah C'est mignooon une petite mimine qui fait le V! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : tu as vu la main de ma fille est toute mimi Vu ta taille ca peut porter à confusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Vu ta taille ca peut porter à confusion ! sinon tu vas me lacher quand avec ca car ca devient lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Vu ta taille ca peut porter à confusion ! il y a 9 minutes, Lelie a dit : sinon tu vas me lacher quand avec ca car ca devient lourd C'est vrai, @Animal , il faut savoir s'arrêter avant de devenir franchement désagréable pour quelqu'un que tu aimes bien, non? (Oui je sais c'est moi qui dis ça alors que je ne suis pas un ange non plus, mais les moqueries sur le physique je sais ce que c'est et quand on est une fille c'est encore plus pénible ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 20 minutes, Lelie a dit : sinon tu vas me lacher quand avec ca car ca devient lourd Quand j'aurais plus envie, de toute façon t'es pas prête de grandir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Quand j'aurais plus envie, de toute façon t'es pas prête de grandir maintenant. oui mais toi tu peux arreter d'etre lourd par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! CTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pas d'embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Nous sommes bien arrivés dans le Morvan ! Temps idéal pour rouler Petite halte à Vezelay pour visiter et déjeuner c'est vrai super je l'ai fait l'année dernière dont une journée complete en 2CV ( ou je me suis fait flasher si si c'est possible ) entre Avalon et le lac des Settons il y a des routes super pour roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : c'est vrai super je l'ai fait l'année dernière dont une journée complete en 2CV ( ou je me suis fait flasher si si c'est possible ) entre Avalon et le lac des Settons il y a des routes super pour roulé Tu sais la nitro cest pas bon pour les 2cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 c'est vrai super je l'ai fait l'année dernière dont une journée complete en 2CV ( ou je me suis fait flasher si si c'est possible [emoji14] ) entre Avalon et le lac des Settons il y a des routes super pour roulé Je confirme l'endroit est magnifique [emoji7] Quant a la vue sur le lac des settons avec le soleil qui se couche au loin, c'est splendide à cette période de l'année [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Prends une photo s'te plait @Chris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés