Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : cool et tu pars un peu? je suis en vacances vendredi soir je pars samedi matin chez la belle famille à La Rochelle je rentre le 20 et reprend le 22 le boulot et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 bonjour les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : bonjour les gens ! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : je suis en vacances vendredi soir je pars samedi matin chez la belle famille à La Rochelle je rentre le 20 et reprend le 22 le boulot et toi? J'ai qq jours fin aout où on va partir dans la famille vers le Mans et une semaine en septembre où on part en Crete (tu vois rien d'exceptionnel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : J'ai qq jours fin aout où on va partir dans la famille vers le Mans et une semaine en septembre où on part en Crete (tu vas rien d'exceptionnel ) le principale c'est de changer d'air et de ce changer les idées Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : le principale c'est de changer d'air et de ce changer les idées oui et qu'on soit tous les 3 lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde y'a plus rien a comprendre vive la tracer je pense ouarang et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 12 minutes, clemfarfar a dit : y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde y'a plus rien a comprendre vive la tracer je pense j'ai bien quelques hypothèses à te soumettre on en parlera en tete à tete ! #foulamerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde y'a plus rien a comprendre vive la tracer je pense Elle est mure pour la moto la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : oui et qu'on soit tous les 3 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , ça va? Remplir, remplir... on est pas si épais que ça quand même non, mais vous êtes trèèèèès productifs! (ça fait de la lecture marrante!) Il y a 4 heures, Lelie a dit : Bonjour @lelillois @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @Suricat B @Angry Beard et tout le monde pas encore arrivé comment ca va ce matin? le soucis c'est que si on les enferme dans un topic qui servira les conso ici ah oui c'est vrai ça... Moi ça va, petite balade vélo en famille le long du canal ce matin, on a bien rigolé avec les p'tits! (oui, on appelle nos enfants comme ça même si l'aîné a 16 ans!) Il y a 3 heures, Animal a dit : Dimanche ce sera la fin de mes vacances, qui ont malgrès tout été bien remplies, de bien, et de moins bien... D'ici dimanche il en reste un bout... qui va peut-être se remplir de "bien" ! il y a 20 minutes, clemfarfar a dit : y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde y'a plus rien a comprendre vive la tracer je pense Haha, excellent!!! (j'adore comment tu écris ça!) Bonnes vacances @Angry Beard (sympa la région de La Rochelle!), et bonne journée de repos @Lelie! Et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui, @lelillois, @ouarang, @clemfarfar, @Chris...! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonnes vacances @Angry Beard (sympa la région de La Rochelle!), et bonne journée de repos @Lelie! Et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui, @lelillois, @ouarang, @clemfarfar, @Chris...! Oui super region d'ailleur si tu veux passer avec ton varablaireau je te paye l'apero avec modération ! si tu reprends la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : Oui super region d'ailleur si tu veux passer avec ton varablaireau je te paye l'apero avec modération ! si tu reprends la route C'est @Chris qui a une Vara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est @Chris qui a une Vara merdeeee troupé heuresement que tu suis @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : D'ici dimanche il en reste un bout... qui va peut-être se remplir de "bien" ! On va voir... il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : merdeeee troupé heuresement que tu suis @lelillois 'Tain mais t'es vraiment un boulet de première toi ! ! On dirait @Chris au masculin ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : On va voir... 'Tain mais t'es vraiment un boulet de première toi ! ! On dirait @Chris au masculin ! c'est vraiment pas gentil ça de me traiter de @Chris au masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : Oui super region d'ailleur si tu veux passer avec ton varablaireau je te paye l'apero avec modération ! si tu reprends la route Moi j'ai une Honda CBF600, blaireau à roulettes!!! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi j'ai une Honda CBF600, blaireau à roulettes!!! Ahah ça c'est une réponse ! Mais pour lui tu peux dire blaireau tout court, il n'a pas de roulettes ! Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 46 minutes, ouarang a dit : j'ai bien quelques hypothèses à te soumettre on en parlera en tete à tete ! #foulamerde ! il y a 47 minutes, lelillois a dit : Elle est mure pour la moto la miss Ça suffit vous 2 je fais juste plaisir à mon homme il y a 31 minutes, Angry Beard a dit : Oui super region d'ailleur si tu veux passer avec ton varablaireau je te paye l'apero avec modération ! si tu reprends la route Sinon c'est quand que tu vas suivre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Ça suffit vous 2 je fais juste plaisir à mon homme Il a même pas eu à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Il a même pas eu à demander Pas besoin je sais que ca lui fait plaisir mais ce n'est pas intéressé prochain repos Ikea il aura pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Pas besoin je sais que ca lui fait plaisir C'est trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est trop mignon Tu as pas vu mon message réédité je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Tu as pas vu mon message réédité je crois En effet, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : Sinon c'est quand que tu vas suivre un peu hey oooh on ce calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés