M.TIGER Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : 2 fois c'est trop ! Bug de ma part Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 pour info @M.TIGER tu n'as pas de boisson sans alcool ici consigne du patron M.TIGER 1 Citer
M.TIGER Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pour info @M.TIGER tu n'as pas de boisson sans alcool ici consigne du patron Ah d'accord bin je change je peut me faire rembourser le perrier et prendre un ti punch s'il vous plait ? Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, M.TIGER a dit : Ah d'accord bin je change je peut me faire rembourser le perrier et prendre un ti punch s'il vous plait ? oula malheureux pas de remboursement ici consigne du patron M.TIGER 1 Citer
M.TIGER Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : oula malheureux pas de remboursement ici consigne du patron Bon bin ce n'est pas grave allez sentez a tous Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oula malheureux pas de remboursement ici consigne du patron Tu commande tu paies et éventuellement on te sert, ni repris ni echangé ! M.TIGER 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : pour info @M.TIGER tu n'as pas de boisson sans alcool ici consigne du patron Il y a du thé mais c'est réservé aux nains. Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu commande tu paies et éventuellement on te sert, ni repris ni echangé ! sans oublier les pourboires pour le ....... patron eh oui ici pas de pitié pour le petit personnel Citer
M.TIGER Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a du thé mais c'est réservé aux nains. Non merci je vais rester au ti punch merci bien Citer
M.TIGER Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : sans oublier les pourboires pour le ....... patron eh oui ici pas de pitié pour le petit personnel Mdr Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 @M.TIGER si le patron te dit de passer sous le bureau fait gaffe il aime bien les petits minots Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : @M.TIGER si le patron te dit de passer sous le bureau fait gaffe il aime bien les petits minots visiblement @Animal t'a traumatisé Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : visiblement @Animal t'a traumatisé non mais toi je vais te traumatiser ! Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : @M.TIGER si le patron te dit de passer sous le bureau fait gaffe il aime bien les petits minots Je préfère les petits minois féminins. Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je préfère les petits minois féminins. Hum une fois bourré, il voit plus rien si ça a des poils , c'est bon Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Hum une fois bourré, il voit plus rien si ça a des poils , c'est bon T'as pas les moyens de me saouler ! Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'as pas les moyens de me saouler ! t'inquiete pas pour nous Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : T'as pas les moyens de me saouler ! je connais une bien gentille infirmière qui sait faire des bonnes drogues Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : je connais une bien gentille infirmière qui sait faire des bonnes drogues Chiche! J'aimerais bien voir ce que notre @Animal écrirait sous l'emprise de drogue... Serait-il meilleur ou pire ? ! ? Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonsoir tout le monde ! Désolé, je suis parti un peu précipitamment vendredi. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Désolé, je suis parti un peu précipitamment vendredi. ah tu avais envie de vomir ? Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ah tu avais envie de vomir ? Haha non, mais j'ai préféré partir avant que l'orage arrive, ça commençait à devenir bien menaçant. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Haha non, mais j'ai préféré partir avant que l'orage arrive, ça commençait à devenir bien menaçant. ah merde je croyais que l' @Animal t'avait demandé de passer sous le bureau Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ah merde je croyais que l' @Animal t'avait demandé de passer sous le bureau non, c'est moi qui voulais lui poser une question, mais finalement j'ai pas eu le temps Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Le 22.07.2016 à 22:08, Animal a dit : Salut mec ! C'est quoi ta question !? En faite ma question c'était pour ce week-end, parce que j'avais prévu de louer une KTM. A la concession, on m'a proposé la 690 Duke ou la 1290 SDR. Sachant que j'avais déjà fait un essai de la SMC-R j'avais pas trop envie de prendre la 690, mais passer d'une 250 de 31 chevaux à un monstre pareil, j'étais pas trop sûr de moi Finalement, j'ai pu avoir un compromis Révélation Et finalement, c'était très bien comme ça ! Elle a déjà un sacré couple la petite Citer
Messages recommandés