Maverick159 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonsoir tout le monde!!! J'ai fini de comater!! I am BACK! Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : Bonsoir tout le monde!!! J'ai fini de comater!! I am BACK! Bonsoir @Maverick159 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Maverick159 a dit : Bonsoir tout le monde!!! J'ai fini de comater!! I am BACK! Hello Maverick ! Comme ça va ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : la vie est moche dans ces cas la C'est clair! Mais si ça se trouve c'était un pur abruti! Alors que mon homme est adorable, LUI! il y a 6 minutes, Maverick159 a dit : Bonsoir tout le monde!!! J'ai fini de comater!! I am BACK! Salut @Maverick159, bon retour chez toi! (Ici, quoi!) Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Ma femme fait la gueule, elle voit souvent des notifs de @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben ça doit donner des trucs sympas!!! Je dirai qu'on ne s'ennuie pas ! Ca fait bizarre d'ailleurs quand je roule sans intercom Citer
Maverick159 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonsoir @Maverick159 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello Maverick ! Comme ça va ? ça va plutot pas mal! Je viens de sortir d'un festival de 6 jours donc un peu fatigué Et vous ça va ? il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair! Mais si ça se trouve c'était un pur abruti! Alors que mon homme est adorable, LUI! Salut @Maverick159, bon retour chez toi! (Ici, quoi!) ouiiiiiii Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ma femem fait la gueule, elle voit souvent des notifs de @Lolo-bikeuse Ahahah ça arrive ! Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair! Mais si ça se trouve c'était un pur abruti! Alors que mon homme est adorable, LUI! oui c'est sur il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ma femem fait la gueule, elle voit souvent des notifs de @Lolo-bikeuse attend je vais m'y mettre aussi il y a 4 minutes, Chris a dit : Je dirai qu'on ne s'ennuie pas ! Ca fait bizarre d'ailleurs quand je roule sans intercom avec @clemfarfar c'est pareil l'autre jour on a fait 10 min on s'est jamais autant ennuyer et c'est la qu'on s'est dit mais on faisait comment avant Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : ça va plutot pas mal! Je viens de sortir d'un festival de 6 jours donc un peu fatigué Et vous ça va ? Et tu as réussi à sortir indemne ? Chapeauuu Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : avec @clemfarfar c'est pareil l'autre jour on a fait 10 min on s'est jamais autant ennuyer et c'est la qu'on s'est dit mais on faisait comment avant Je peux te dire que lorsque qu'il n'y a plus de batterie je ne m'ennuie pas du tout... #délivrance Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je peux te dire que lorsque qu'il n'y a plus de batterie je ne m'ennuie pas du tout... #délivrance Faux ! Les batteries de secours sont là Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je peux te dire que lorsque qu'il n'y a plus de batterie je ne m'ennuie pas du tout... #délivrance des fois @clemfarfar me dit que je le soule (ce que je peux comprendre ) mais tout a l'heure quand je ne disais plus rien pour regarder le paysage il etait inquiet Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, j'aimerais bien essayer un jour moi aussi ! ( Pauvre Hildegarde, elle va souffrir...) il y a 24 minutes, Lelie a dit : NON NON NON ET NON que moi d'abord il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Égoïste! J'ai un très bon souvenir de mon seul trajet en SDS. je ne sais pas sur quelle moto c'était ; juste qu'on a fait du 160 sur la 4 voies et que mon pilote était beau gosse... mais prêtre ! Continuez à vous chamailler et je vais en prendre une pour taper sur l'autre ! Ah c'est ballot, je n'emprunte jamais la quatre-voies à moins de 190 km/h, je suis laid comme un pou et je suis abonné à plein de journaux anticléricaux. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Continuez à vous chamailler et je vais en prendre une pour taper sur l'autre ! Ah c'est ballot, je n'emprunte jamais la quatre-voies à moins de 190 km/h, je suis laid comme un pou et je suis abonné à plein de journaux anticléricaux. m'en fiche moi tu sais bien que tu es comme mon papa Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : m'en fiche moi tu sais bien que tu es comme mon papa C'est pour ça que je te parle comme je le faisais à mes filles. Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : attend je vais m'y mettre aussi Oh oui, ça me fait rire Je lui ai dit que @Lolo-bikeuse est était une superbe blonde super sympa Salut @Maverick159 Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Hello @lelillois! Tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh oui, ça me fait rire Je lui ai dit que @Lolo-bikeuse est était une superbe blonde super sympa Toi tu prends le risque de finir sur le canapé toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Toi tu prends le risque de finir sur le canapé toi ! Moi? Non!!! ça va bien @Maverick159 et toi? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi? Non!!! Si si. Et quand en plus tu vas lui avouer que Lolo a été élue Miss Morbihan... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 48 minutes, Lelie a dit : il y a 42 minutes, Maverick159 a dit : @Maverick159 Bouts d'anciens posts... M'énerve ce portaaable!!! Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je lui ai dit que @Lolo-bikeuse est était une superbe blonde super sympa Tu sous entend que c'est faux !? Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Si si. Et quand en plus tu vas lui avouer que Lolo a été élue Miss Morbihan... Je savais pas!!! Elle a décidément toutes les qualités @Lolo-bikeuse Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu sous entend que c'est faux !? Pas du tout, je ne l'ai jamais vu. Elle se cache Citer
Messages recommandés