Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

je crois bien que pour sécuriser ton payement il faut que ça soit marquer payer en marchandise , car si j'ai bien compris payement a des proches c'est pas bon ;)  mais voir condition avec paypal

Justement rien de préciser sur Paypal :(

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toune a dit :

@Animal, tu en sais d'avantage ? :) 

Oui, les garanties ne sont pas les même en fonction du paiement, simplement car il y a des paiements qui sont soumis à commission d'autres pas. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Oui, les garanties ne sont pas les même en fonction du paiement, simplement car il y a des paiements qui sont soumis à commission d'autres pas. 

Donc pas de garanties si je choisis "envois à des proches" ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toune a dit :

Donc pas de garanties si je choisis "envois à des proches" ? 

Voilà. Si ton vendeur veut que tu choisisses cette option c'est pour ne pas payer de frais ou pour t'arnaquer. Propose de prendre en charge la commission (je ne me souviens plus de combien elle est mais ce n'est pas énorme) pour le convaincre d'utiliser un mode de paiement plus sécurisé.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Animal a dit :

Voilà. Si ton vendeur veut que tu choisisses cette option c'est pour ne pas payer de frais ou pour t'arnaquer. Propose de prendre en charge la commission (je ne me souviens plus de combien elle est mais ce n'est pas énorme) pour le convaincre d'utiliser un mode de paiement plus sécurisé.

Il veux pas, chelou .. 

Posté(e)

a croire que je passe trop de temps sur ce fofo

jetait à l'instant sur Facebook et je cherchais à remonter au haut de la page Facebook  avec ça ==>

mais forcement sur facebook je pouvais chercher longtemps !! :D

3515 My life !! 

Capture.PNG

Posté(e)
il y a 21 minutes, Toune a dit :

Je laisse tombé

L'annonce était trop belle pour être vraie surtout avec une baisse supplémentaire de 100 € sur le prix de vente. :wacko:

Même si c'était soit disant pour punir son fils et que la caméra n'a servi que 5 heures, perdre autant d'argent sur un produit quasiment neuf, c'est super bizarre ! Non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

L'annonce était trop belle pour être vraie sur avec une baisse supplémentaire de 100 € sur le prix de vente. :wacko:

Même si c'était soit disant pour punir son fils et que la caméra n'a servi que 5 heures, perdre autant d'argent sur un produit quasiment neuf, c'est super bizarre ! Non ?

Oui c'est chelou... Soit ils ont de l'argent à balancer par la fenêtre, soit ils attendaient que @Toune leur en balance par leur fenêtre :lol: !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Oui c'est chelou... Soit ils ont de l'argent à balancer par la fenêtre, soit ils attendaient que @Toune leur en balance par leur fenêtre :lol: !

J'en ai bien peur ! :unsure:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

C'est justement la question que je me posais :P !

on est mechant avec @Toune j'espere que je ne l'ai pas vexé :( 

mais tout ce que j'espere c'est qu'il a laissé tomber :lol: (promis j'arrete :lol: ) 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lelie a dit :

Sinon tu as laissé tomber @Toune :P ? 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

C'est justement la question que je me posais :P !

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

on est mechant avec @Toune j'espere que je ne l'ai pas vexé :( 

mais tout ce que j'espere c'est qu'il a laissé tomber :lol: (promis j'arrete :lol: ) 

Mais bande d'enfoirayyyyy ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lelie a dit :

Oui et en + c'est trop bien et il fait bon on hésite à aller manger une glace d ailleurs :P 

Deux amoureux en balade moto par ce beau temps :wub:  avec petite pause fraîcheur près de la mer... Waouh! Ça a dû vous faire du bien! ^_^

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toune a dit :

Mais bande d'enfoirayyyyy ! 

:lol:! C'est marrant comment tout le monde ici utilise le langage "Chris-style"! Hé, en fait @Chris il faudrait déposer un brevet!!!

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

c'etait tres sympa dans la semaine j'espere faire un tour de BMW hein @Tchibidouha :lol: 

Tiens, j'aimerais bien essayer un jour moi aussi !:P  ( Pauvre Hildegarde, elle va souffrir...)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

a croire que je passe trop de temps sur ce fofo

jetait à l'instant sur Facebook et je cherchais à remonter au haut de la page Facebook  avec ça ==>

mais forcement sur facebook je pouvais chercher longtemps !! :D

3515 My life !! 

Capture.PNG

tu passes du temps ici et en + c'est dans le bar :o tu vas devenir un pilier toi aussi :lol: 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens, j'aimerais bien essayer un jour moi aussi !:P  ( Pauvre Hildegarde, elle va souffrir...)

NON NON NON ET NON que moi d'abord :P 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! C'est marrant comment tout le monde ici utilise le langage "Chris-style"! Hé, en fait @Chris il faudrait déposer un brevet!!!

Ah ah avec le frangin @lelillois , on est très branchaaaaay langage djeun's toussa toussa, If you know what i mean  :lol: 

Quoique avec @Animal ça nous toque parfois et on parle comme ça dans l'intercom pour rigolaaaay  :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

NON NON NON ET NON que moi d'abord :P 

Égoïste!  :angry:

J'ai un très bon souvenir de mon seul trajet en SDS. je ne sais pas sur quelle moto c'était ; juste qu'on a fait du 160 sur la 4 voies et que mon pilote était beau gosse... mais prêtre ! :D

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Ah ah avec le frangin @lelillois , on est très branchaaaaay langage djeun's toussa toussa, If you know what i mean  :lol: 

Quoique avec @Animal ça nous toque parfois et on parle comme ça dans l'intercom pour rigolaaaay  :P

Ah ben ça doit donner des trucs sympas!!! :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Égoïste!  :angry:

J'ai un très bon souvenir de mon seul trajet en SDS. je ne sais pas sur quelle moto c'était ; juste qu'on a fait du 160 sur la 4 voies et que mon pilote était beau gosse... mais prêtre :D

la vie est moche dans ces cas la :(