Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, tu vas bien? ca va plutot bien normalement on va aller faire un tour de moto en amoureux pendant que la petite sera chez la nounou (ca fait parents indignes mais bon on a besoin de se retrouver ) et toi ca va @lelillois ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : salut @Lelie coucou @ouarang ca va bien? Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut @Lelie Ca va bien Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut @Lelie Ca va bien Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier tu as raison je vois quand on part en vacances je fais une liste (c'est mon coté mamie ) pour rien oublier du moins les choses les + importantes mais bon on oublie toujours qqch apres comme je me dis a chaque fois on ne part pas dans un petit village perdu au fin fond de nulle part donc on peut toujours se ravitailler au besoin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : je fais une liste (c'est mon coté mamie ) pour rien oublier du moins les choses les + importantes Le plus important est de mettre la moto en tête de liste, le reste est superflu. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Salut @Lelie Ca va bien Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier Tu as le temps quand-même ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Salut @Lelie Ca va bien Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier Vous partez demain Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Pa de panik, ceci è justin taiste pour voar si jé réhuci ah supprimey sette saletey de korecteur ortografik de safari sur ipad. Lelie 1 Citer
ouarang Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Salut @Lelie Ca va bien Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier tu fais quoi comme road trip ? (j'ai pas suivi) Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Tu as le temps quand-même ! Je suis une obsédée de l'organisation J'ai toujours peur d'oublier quelque chose il y a 21 minutes, lelillois a dit : Vous partez demain Non, après demain Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : tu fais quoi comme road trip ? (j'ai pas suivi) Je retourne vadrouiller dans le Morvan ! J'aime bien ce coin là Les routes sont sympas et c'est joli Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Humm Lemaxxx, un Belge buveur de bières.. Citer
ouarang Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Je retourne vadrouiller dans le Morvan ! J'aime bien ce coin là Les routes sont sympas et c'est joli super ça, profites en bien ! Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : super ça, profites en bien ! Mais c'est bien ce que je compte faire et un peu de tourisme aussi au passage ! ça ne fait pas de mal de se cultiver un peu Bref, prendre le temps et profiter ! Ca me plaît bien comme programme Citer
ouarang Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 pouvoir conjuguer vacances et passion c'est top ! mais loulous sont encore trop jeunes pour que je le fasse mais ça viendra On attend les photos avec impatience ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : pouvoir conjuguer vacances et passion c'est top ! mais loulous sont encore trop jeunes pour que je le fasse mais ça viendra On attend les photos avec impatience ! Même si c'est que pour quelques jours, ça fait du bien de se couper du monde, du quotidien et de ses tracas. Et comme tu le dis, allier la moto et des vacances en même temps c'est top ! Mes garçons étant plus grands, j'ai plus de liberté qu'avant donc j'en profite à fond maintenant Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Même si c'est que pour quelques jours, ça fait du bien de se couper du monde, du quotidien et de ses tracas. Et comme tu le dis, allier la moto et des vacances en même temps c'est top ! Mes garçons étant plus grands, j'ai plus de liberté qu'avant donc j'en profite à fond maintenant je suis entierement d'accord avec toi c'est pour ca que j'aime bien partir seule avec ma poupée histoire de decompresser un max par contre moi c'est en voiture Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Si c'est à mon sujet il ne faut pas ... Si c'est pas moi bah je m'en branle ! !!! Tu me rassures! ça m'a tracassée (d'autant plus que ce sujet est sensible pour moi aussi!) Il y a 2 heures, ouarang a dit : les héritages viennent souvent détruire les familles.....les gens se marcheraient sur la gueule pour quelques euros..... je le vois tous les jours au taf, c'est à vomir ! Moralité : claquer tout, ne laisser rien, et il n'y aura pas de problème ! C'est bien ce qu'on fait... On claque même trop vu qu'on est obligés de faire des crédits!!! Nos enfants ont plutôt intérêt à bien bosser parce qu'ils n'hériteront pas de grand'chose! Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour Lolo Malheureusement, tu découvres la vraie personnalité de certaines personnes dans ce genre de circonstance et ce n'est franchement pas beau à voir. Ma mère s'occupe des dossiers de succession dans une office notariale, et tu peux croire que ce qu'elle voit, n'est pas toujours très beau. Il y a des morts qui se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient le comportement et l'attittude de certains. Clair... Il y a aussi le cas où des familles se réconcilient après un décès, la personne disparue étant celle qui semait la zizanie! (vécu dans ma belle-famille) Il y a 2 heures, Lelie a dit : ca va plutot bien normalement on va aller faire un tour de moto en amoureux pendant que la petite sera chez la nounou (ca fait parents indignes mais bon on a besoin de se retrouver ) Cool ça!!! Profitez-en bien!!! Pour nous il faudra attendre un peu, comme toi @ouarang! il y a 43 minutes, Chris a dit : Même si c'est que pour quelques jours, ça fait du bien de se couper du monde, du quotidien et de ses tracas. Et comme tu le dis, allier la moto et des vacances en même temps c'est top ! Mes garçons étant plus grands, j'ai plus de liberté qu'avant donc j'en profite à fond maintenant Comment j'ai trop hâte de faire ça aussi!!! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : ca va plutot bien normalement on va aller faire un tour de moto en amoureux pendant que la petite sera chez la nounou (ca fait parents indignes mais bon on a besoin de se retrouver ) et toi ca va @lelillois ? ça va bien merci (deux heures après... mais j'avais zappé ton post ) Bonne balade avec @clemfarfar Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça va bien merci (deux heures après... mais j'avais zappé ton post ) Bonne balade avec @clemfarfar ben bravo merci pour la balade on va aller surement en sud loire a saint brevin les pins Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ben bravo merci pour la balade on va aller surement en sud loire a saint brevin les pins Toutes mes confuses, je suis désolayyyyyyyyyy Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Le programme est moins réjouissant chez moi Je dois aller faire des courses et je déteste mettre les pieds dans une grande surface Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Le programme est moins réjouissant chez moi Je dois aller faire des courses et je déteste mettre les pieds dans une grande surface Vive le Drive (même si on y trouve pas tout). Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Vive le Drive (même si on y trouve pas tout). Ouais mais là je ne vais tout trouver sur le drive donc je vais prendre mon courage à deux mains et aller dans la magasin comme une grande Citer
Messages recommandés