Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @Lelie

Ca va bien :) Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Salut @Lelie

Ca va bien :) Petite pause café et fofo pendant mon rangement de la maison puis je vais commencer à préparer mes affaires pour mon petit road trip tranquillement ! Histoire de ne rien oublier :lol:

tu as raison je vois quand on part en vacances je fais une liste (c'est mon coté mamie :lol: ) pour rien oublier du moins les choses les + importantes mais bon on oublie toujours qqch apres comme je me dis a chaque fois on ne part pas dans un petit village perdu au fin fond de nulle part donc on peut toujours se ravitailler au besoin :) 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Chris a dit :

Salut @Lelie

Tu as le temps quand-même :P !

Posté(e)
il y a 34 minutes, Chris a dit :

Salut @Lelie

Vous partez demain :lol:

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Salut @Lelie

tu fais quoi comme road trip ? (j'ai pas suivi)

Posté(e)
il y a 25 minutes, Animal a dit :

Tu as le temps quand-même :P !

Je suis une obsédée de l'organisation :P J'ai toujours peur d'oublier quelque chose

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

Vous partez demain :lol:

Non, après demain :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

tu fais quoi comme road trip ? (j'ai pas suivi)

Je retourne vadrouiller dans le Morvan ! J'aime bien ce coin là :) Les routes sont sympas et c'est joli

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

super ça, profites en bien !

Mais c'est bien ce que je compte faire et un peu de tourisme aussi au passage ! :) ça ne fait pas de mal de se cultiver un peu :P

Bref, prendre le temps et profiter ! Ca me plaît bien comme programme :)

Posté(e)
il y a 11 minutes, ouarang a dit :

pouvoir conjuguer vacances et passion c'est top ! mais loulous sont encore trop jeunes pour que je le fasse mais ça viendra :)

On attend les photos avec impatience !

Même si c'est que pour quelques jours, ça fait du bien de se couper du monde, du quotidien et de ses tracas.

Et comme tu le dis, allier la moto et des vacances en même temps c'est top ! Mes garçons étant plus grands, j'ai plus de liberté qu'avant donc j'en profite à fond maintenant :)

Posté(e)
il y a 20 minutes, Chris a dit :

Même si c'est que pour quelques jours, ça fait du bien de se couper du monde, du quotidien et de ses tracas.

Et comme tu le dis, allier la moto et des vacances en même temps c'est top ! Mes garçons étant plus grands, j'ai plus de liberté qu'avant donc j'en profite à fond maintenant :)

je suis entierement d'accord avec toi c'est pour ca que j'aime bien partir seule avec ma poupée histoire de decompresser un max :) par contre moi c'est en voiture :) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Si c'est à mon sujet il ne faut pas :mellow:... Si c'est pas moi bah je m'en branle :P !

^_^!!! Tu me rassures! ça m'a tracassée (d'autant plus que ce sujet est sensible pour moi aussi!)

Il y a 2 heures, ouarang a dit :

les héritages viennent souvent détruire les familles.....les gens se marcheraient sur la gueule pour quelques euros..... je le vois tous les jours au taf, c'est à vomir !

Moralité : claquer tout, ne laisser rien, et il n'y aura pas de problème ! :)

C'est bien ce qu'on fait... On claque même trop vu qu'on est obligés de faire des crédits!!! Nos enfants ont plutôt intérêt à bien bosser parce qu'ils n'hériteront pas de grand'chose!:lol:

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Bonjour Lolo

Malheureusement, tu découvres la vraie personnalité de certaines personnes dans ce genre de circonstance et ce n'est franchement pas beau à voir.

Ma mère s'occupe des dossiers de succession dans une office notariale, et tu peux croire que ce qu'elle voit, n'est pas toujours très beau. Il y a des morts qui se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient le comportement et l'attittude de certains.

Clair... Il y a aussi le cas où des familles se réconcilient après un décès, la personne disparue étant celle qui semait la zizanie! (vécu dans ma belle-famille)

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

ca va plutot bien 

normalement on va aller faire un tour de moto en amoureux pendant que la petite sera chez la nounou (ca fait parents indignes mais bon on a besoin de se retrouver:lol: ) 

Cool ça!!! Profitez-en bien!!!:D Pour nous il faudra attendre un peu, comme toi @ouarang!

il y a 43 minutes, Chris a dit :

Comment j'ai trop hâte de faire ça aussi!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lelie a dit :

ca va plutot bien 

normalement on va aller faire un tour de moto en amoureux pendant que la petite sera chez la nounou (ca fait parents indignes mais bon on a besoin de se retrouver:lol: ) 

et toi ca va @lelillois ?

ça va bien merci (deux heures après... mais j'avais zappé ton post :( )

Bonne balade avec @clemfarfar :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

ça va bien merci (deux heures après... mais j'avais zappé ton post :( )

Bonne balade avec @clemfarfar :)

ben bravo :angry::angry:

merci pour la balade on va aller surement en sud loire a saint brevin les pins :) 

Posté(e)

Le programme est moins réjouissant chez moi :lol: Je dois aller faire des courses et je déteste mettre les pieds dans une grande surface

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Vive le Drive (même si on y trouve pas  tout).

Ouais mais là je ne vais tout trouver sur le drive donc je vais prendre mon courage à deux mains et aller dans la magasin comme une grande :lol: