Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ouh la... tu sais à mon âge... ça doit faire un bail parce que je ne me souviens plus Ce sont des choses qui arrivent ! il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : bas c'est cool, on va commencer par parler de ta vie sexuel , alors tu l'as trempée quand la dernière fois ? Plus que vie sexuelle on parlait du merveilleux miracle de la vie, la procréation ! Si ca te défrise dit le hein, comme ça je pourrait faire comme si je ne l'avait pas lu ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ce sont des choses qui arrivent ! A mon âge avancé, ce n'est pas la préoccupation première Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 non mais on va te retourner la question a quand papa ? a faut déja trouver la perle rare je crois Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Ouh la... tu sais à mon âge... ça doit faire un bail parce que je ne me souviens plus Moi c'était ce matin .... dans mon café avec du beurre et de la confiture ! Et c'était trop bien Je parle de ma tartine of course Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Moi c'était ce matin .... dans mon café avec du beurre et de la confiture ! Et c'était trop bien Je parle de ma tartine of course Au début du message je me suis dit "la frangine part en vrille" Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : non mais on va te retourner la question a quand papa ? a faut déja trouver la perle rare je crois Maman sûr, papa peut-être c'est bien connu. Va savoir j'en ai peut-être déjà ! Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Au début du message je me suis dit "la frangine part en vrille" C'était le but Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'était le but Tu as réussi ton coup Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as réussi ton coup Bah quoi ? Une question a été posée par @clemfarfar , j'y réponds en toute sincérité Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Une question a été posée par @clemfarfar , j'y réponds en toute sincérité ty as raison il parlait bien de tartine Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ty as raison il parlait bien de tartine D'ailleurs @Chris, le beurre c'est pas indispensable Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ty as raison il parlait bien de tartine Bien évidemment voyons Citer
Oxyde Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Ça se lâche ici x) J'ai fait un passage, et quand on est pas préparé... Ahah Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs @Chris, le beurre c'est pas indispensable Là où il n'y a pas de calories, il n'y a pas de plaisir ! Vive les gâteaux à la crème au beurre Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : ty as raison il parlait bien de tartine Je trouve ça crade de la tremper dans la confiture, c'est pas hygiénique ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Là où il n'y a pas de calories, il n'y a pas de plaisir ! Vive les gâteaux à la crème au beurre J'ose pas imaginer ce que tu ferais à un Paris-Brest à 8H du mat'... Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Oxyde a dit : J'ose pas imaginer ce que tu ferais à un Paris-Brest à 8H du mat'... J'le mange direct ! Même pas peur Citer
Oxyde Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'le mange direct ! Même pas peur Ahah c'est la tartine qui doit être jalouse à coté ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'le mange direct ! Même pas peur T'es une bouc à chuc frangine Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je trouve ça crade de la tremper dans la confiture, c'est pas hygiénique ! tu as des gouts tres particulier quand meme Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Oxyde a dit : Ahah c'est la tartine qui doit être jalouse à coté ! Osef de la tartine dans ce cas là il y a 4 minutes, lelillois a dit : T'es une bouc à chuc frangine Si tu savais Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si tu savais Euhhhh.... Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu as des gouts tres particulier quand meme Bah justement je trouve ça crade c'est pas dans mes gouts... Il faut vraiment que tu ailles chez l'oculiste toi ! Citer
Oxyde Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Osef de la tartine dans ce cas là Y'a des priorités dans le petit déjeuner dans ce cas la ahah ! Citer
ouarang Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 ça doit donner les petits déjeuners chez vous ! Lelie et Animal 2 Citer
Messages recommandés