Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Vous êtes allés au fond des choses... Il y a 2 heures, Animal a dit : Rooooooooh ! il y a 32 minutes, ouarang a dit : Tape dans fond je suis pas ta mere ! ExpressiOn preferee de @clemfarfar Bande de cochons !!! On a fait QUE discuter Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 38 minutes, Lelie a dit : Bande de cochons !!! On a fait QUE discuter Bah même si vous aviez fait plus, cela serait somme toute plutôt logique. Il faut bien une petite soeur à Pauline ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonne petite balade avec @Toune et @Walane Lelie, Walane, Toune et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Yeeees une photo de la mer !!! Merci frangin Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Bah même si vous aviez fait plus, cela serait somme toute plutôt logique. Il faut bien une petite soeur à Pauline ! arretes ne m'en parles pas l'autre jour elle m'a dit qu'elle voulait 3 soeurs avant de partir en Crete va lui expliquer que ce n'est pas possible Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : arretes ne m'en parles pas l'autre jour elle m'a dit qu'elle voulait 3 soeurs avant de partir en Crete va lui expliquer que ce n'est pas possible Avant de partir en Crête oui ce n'est pas possible. Mais sinon??? Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Avant de partir en Crête oui ce n'est pas possible. Mais sinon??? euh 3 soeurs ca fait4 enfants en tout pas possible pour nous on a que 3 chambres dans la maison et comme il nous faut une chambre d'amis car j'ai de la famille au loin ben c'est pas trop possible Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Rien nada sinon vous les garders Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : arretes ne m'en parles pas l'autre jour elle m'a dit qu'elle voulait 3 soeurs avant de partir en Crete va lui expliquer que ce n'est pas possible Tout est possible ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : euh 3 soeurs ca fait4 enfants en tout pas possible pour nous on a que 3 chambres dans la maison et comme il nous faut une chambre d'amis car j'ai de la famille au loin ben c'est pas trop possible Et le déménagement alors??? Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tout est possible ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et le déménagement alors??? Non pour vous 2 Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Non pour vous 2 C'est @clemfarfar , il a perdu la recette? Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est @clemfarfar , il a perdu la recette? Il a pété la le moule ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il a pété la le moule ! Euhhhhh Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est @clemfarfar , il a perdu la recette? je ne pense pas c'et surtout qu'on a le temps Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : je ne pense pas c'et surtout qu'on a du temps Ah mais prenez votre temps hein Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il a pété la le moule ! alors ca c'est d'une elegance !!!!!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : alors ca c'est d'une elegance !!!!!!!!!!! Du @Animal dans le texte Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 ... ça vol haut quand même , puis qu'est ce que ça peut vous faire .... Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : je ne pense pas c'et surtout qu'on a le temps Après t'avoir vu je dirais pas tant que ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ... ça vol haut quand même , puis qu'est ce que ça peut vous faire .... Ce n'est pas méchant @clemfarfar Vous avez déjà un petit ange, après vous faîtes ce que vous voulez Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ... ça vol haut quand même , puis qu'est ce que ça peut vous faire .... On s'en fout, mais faut bien parler de quelque chose Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 bas c'est cool, on va commencer par parler de ta vie sexuel , alors tu l'as trempée quand la dernière fois ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : bas c'est cool, on va commencer par parler de ta vie sexuel , alors tu l'as trempée quand la dernière fois ? Ouh la... tu sais à mon âge... ça doit faire un bail parce que je ne me souviens plus Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés