Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 47 minutes, Angry Beard a dit : salut @Lelie @lelillois @Animal @Toune @Maverick159 @Lolo-bikeuse @ouarang @clemfarfar @Suricat B et tous les autres que j'ai oublié !!! test de la cbr 500RR 2016 fait, bilan final ==> ça freine pas c'est un truc de fou !!!! Apprend à freiner déjà ça sera pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Apprend à freiner déjà ça sera pas mal pfff je sais freiner salopiooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 ca va nikel. Vivement les vacances mais bon.....il fait déjà moins chaud pour faire de la moto c'est cool ! sinon pour le frein essaie la poignée à ta main droite en plus du frein arrière ca aide Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : ca va nikel. Vivement les vacances mais bon.....il fait déjà moins chaud pour faire de la moto c'est cool ! sinon pour le frein essaie la poignée à ta main droite en plus du frein arrière ca aide lol non mais le feeling a deux doigts tu oublies sur cette meule et sachant que je fait plus de 100kg ça aide pas mais ça manquait vraiment de mordant !! c'est moi ou le bar est mort aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, ouarang a dit : ca va nikel. Vivement les vacances mais bon.....il fait déjà moins chaud pour faire de la moto c'est cool ! sinon pour le frein essaie la poignée à ta main droite en plus du frein arrière ca aide Le levier hein, pas la poignée surtout ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Le levier hein, pas la poignée surtout mais chut c'est ça qui était drôle Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Le levier hein, pas la poignée surtout non mais il roule en italienne c'est sur qu'il freine pas @ouarang il est tout le temps à coté à pousser jusqu'au garage ! il y a 3 minutes, ouarang a dit : mais chut c'est ça qui était drôle gnéé même si j'ai pas de moto je sais m'en servir !! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Euh mon père qui décide de faire du rosé pamplemousse pour son BBQ de quartier et qui décide de me le faire goûter " papa ton rosé pamplemousse est bon mais il me retourne la tronche " [emoji38] Heureusement que j'ai lavé la moto avant [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour le bar!!! Vous êtes en super forme dites donc! Il fait moins chaud, ça fait du bien, mais pas de moto pour moi aujourd'hui; j'ai une copine à la maison avec ses enfants... Une copine suisse... Qui ne m'a même pas apporté de chocolat ! ! ! Heureusement qu'il y a @Lelie et @lelillois pour me fournir de quoi survivre en miam-miam! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Euh mon père qui décide de faire du rosé pamplemousse pour son BBQ de quartier et qui décide de me le faire goûter " papa ton rosé pamplemousse est bon mais il me retourne la tronche " Heureusement que j'ai lavé la moto avant j'ai du rosé si tu veux et du rosé pétillant que j'ai tous les mois en vin de personnel si tu veux je t'en vend et pas chere il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour le bar!!! Vous êtes en super forme dites donc! Il fait moins chaud, ça fait du bien, mais pas de moto pour moi aujourd'hui; j'ai une copine à la maison avec ses enfants... Une copine suisse... Qui ne m'a même pas apporté de chocolat ! ! ! Heureusement qu'il y a @Lelie et @lelillois pour me fournir de quoi survivre en miam-miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : lol non mais le feeling a deux doigts tu oublies sur cette meule et sachant que je fait plus de 100kg ça aide pas mais ça manquait vraiment de mordant !! c'est moi ou le bar est mort aujourd'hui? Putain mais t'es grosse plus ! il y a 56 minutes, Angry Beard a dit : non mais il roule en italienne c'est sur qu'il freine pas @ouarang il est tout le temps à coté à pousser jusqu'au garage ! gnéé même si j'ai pas de moto je sais m'en servir !! C'est vrai que la ducati Tracer 900 c'est connu pour ne pas être fiable... il y a 34 minutes, Chris a dit : Euh mon père qui décide de faire du rosé pamplemousse pour son BBQ de quartier et qui décide de me le faire goûter " papa ton rosé pamplemousse est bon mais il me retourne la tronche " Heureusement que j'ai lavé la moto avant Alcoolique ! Tu as rechuté encore ! il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour le bar!!! Vous êtes en super forme dites donc! Il fait moins chaud, ça fait du bien, mais pas de moto pour moi aujourd'hui; j'ai une copine à la maison avec ses enfants... Une copine suisse... Qui ne m'a même pas apporté de chocolat ! ! ! Heureusement qu'il y a @Lelie et @lelillois pour me fournir de quoi survivre en miam-miam! Et tu ne l'as même pas mise à la porte !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Elle doivent déjà faire une certaine taille ! Salut @lelillois ! tu es vraiment affreux sale beteeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu es vraiment affreux sale beteeeeeeeee Tu cherche aussi poulette ! Faut pas s'étonner si je répond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu cherche aussi poulette ! Faut pas s'étonner si je répond ! oui mais une fois sois gentil STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui mais une fois sois gentil STP Je suis toujours gentil, je suis la gentillesse incarnée comme dirait @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je suis toujours gentil, je suis la gentillesse incarnée comme dirait @Chris ben a ce moment la on doit pas avoir la meme definition de gentillesse ou ............. on n'a pas la meme definition de la gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ben a ce moment la on doit pas avoir la meme definition de gentillesse ou ............. on n'a pas la meme definition de la gentillesse C'est parce que tu as été trop gâté de gentillesse tu ne sais plus apprécier la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est parce que tu as été trop gâté de gentillesse tu ne sais plus apprécier la chose ! ca doit etre ca sinon il faudra me donner ton adresse pour que je t'envoyer en colissimo tres express ma recolte de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Je suis toujours gentil, je suis la gentillesse incarnée comme dirait @Chris C'est exactement comme ça qu'elle l'aurait dit c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : non mais il roule en italienne c'est sur qu'il freine pas @ouarang il est tout le temps à coté à pousser jusqu'au garage ! gnéé même si j'ai pas de moto je sais m'en servir !! je ne savais pas que yamaha etait une marque italienne ca a du se transformer cette nuit je vois que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Putain mais t'es grosse plus ! C'est vrai que la ducati Tracer 900 c'est connu pour ne pas être fiable... Alcoolique ! Tu as rechuté encore ! Et tu ne l'as même pas mise à la porte !? il y a 29 minutes, Lelie a dit : je ne savais pas que yamaha etait une marque italienne ca a du se transformer cette nuit je vois que ca je pensais qu'il etait en shiver c'est pour ça il faut qu'il actualise son garage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : je pensais qu'il etait en shiver c'est pour ça il faut qu'il actualise son garage !! Oui !!! Mais il faut aussi que tu sois plus attentif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui !!! Mais il faut aussi que tu sois plus attentif ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oui !!! Mais il faut aussi que tu sois plus attentif Ou que tu la fermes au lieu de dire des conneries ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ou que tu la fermes au lieu de dire des conneries ! j'adore ta repartie @Animal sauf quand ca me concerne bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés