Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : c'est pas faux aprés c'est une deco comme une autre Et je ne te parle pas de la pizza qui traine dans mon bureau ... ! Je deconne bien-sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et je ne te parle pas de la pizza qui traine dans mon bureau ... ! Je deconne bien-sur ! j'imagine les restes de pizza et les petites culottes de tes conquêtes en deco de chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : j'imagine les restes de pizza et les petites culottes de tes conquêtes en deco de chambre Nan les petites culottes je les ramène au boulot, on en fait la collection, ça décore notre salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan les petites culottes je les ramène au boulot, on en fait la collection, ça décore notre salle ! Ah ben c'est du propre !!!!! et vous vous decernait des prix comme celui du meilleur decorateur de la salle de repos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 19 minutes, Lelie a dit : Ah ben c'est du propre !!!!! et vous vous decernait des prix comme celui du meilleur decorateur de la salle de repos non ? Non quand même pas, on sait se tenir voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non quand même pas, on sait se tenir voyons ! j'imagine le truc "bravo animal 3 strings et 1 panti cette semaine " Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'imagine le truc "bravo animal 3 strings et 1 panti cette semaine " Y'a des soutifs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Y'a des soutifs aussi eh ben vous vous amusez bien dans l'armée si tu veux etre le grand gagnant de la semaine je veux bien demander a mes patientes de te depanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 37 minutes, Lelie a dit : eh ben vous vous amusez bien dans l'armée si tu veux etre le grand gagnant de la semaine je veux bien demander a mes patientes de te depanner J'ai cru que tu allais encore me proposer tes sous vêtements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Oui le pauvre il aura l'air d'une fiotte oh Wait ! En fait elle veut lui refiler sa moto et en prendre une neuve pour elle ! Prête à tout et sans pitié @Lolo-bikeuse ! Naaaan... S'pas mon genre voyons!!! Il y a 9 heures, lelillois a dit : Oui, c'est vrai.... Mais @Lolo-bikeuse ... elle semble si gentille, innocente... Exactement!!! (mais parfois les apparences sont trompeuses...) Il y a 9 heures, Animal a dit : Bon comme elle blonde elle ne le fait peut-être pas exprès... Accordons lui le bénéfice du doute ! En fait ça c'est super pratique comme excuse!!! Il y a 2 heures, Lelie a dit : eh ben vous vous amusez bien dans l'armée si tu veux etre le grand gagnant de la semaine je veux bien demander a mes patientes de te depanner Ah oui, des culottes géantes de mamies, ça manque certainement à leur collection!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Il y a 5 heures, Animal a dit : J'ai cru que tu allais encore me proposer tes sous vêtements ! non mais ca va pas et puis je n'ai pas de culottes geantes a te dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut @Lelie, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? non mais ca va pas et puis je n'ai pas de culottes geantes a te dépanner Elle doivent déjà faire une certaine taille ! Salut @lelillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut @Animal , tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ca va ca va, journées bricolage en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca va ca va, journées bricolage en ce moment... S'il ne fait pas trop chaud ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca va ca va, journées bricolage en ce moment... S'il ne fait pas trop chaud ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 salut @Lelie @lelillois @Animal @Toune @Maverick159 @Lolo-bikeuse @ouarang @clemfarfar @Suricat B et tous les autres que j'ai oublié !!! test de la cbr 500RR 2016 fait, bilan final ==> ça freine pas c'est un truc de fou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 J-2 pour une semaine de congés lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Hello @Toune et @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je viens de compter sur mes petits doigts, mais il me semble qu'ils traitent aujourd'hui, les dossiers déposés en préfecture le 24 juin ! J'vais quand même passer un coup de fil ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello @Toune et @Angry Beard comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Hello @lelillois @Toune et @Angry Beard ! Ca roule aujourd hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Hello @lelillois @Toune et @Angry Beard ! Ca roule aujourd hui ? pas mal il fait moins chaud mais supppeeeeeeeeeeeeeeeeer lourd et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés