Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui niveau taille c'était pas raccord, il y avait 2 grandes et Pauline... @Lelie aurait du se situer entre les 2, j'en ai donc déduit le troll Alors toi la sale bete pas la peine de ramer tu es trop impardonnable Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Alors toi la sale bete pas la peine de ramer tu es trop impardonnable Ca tombe bien j'avais pas envie ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Alors toi la sale bete pas la peine de ramer tu es trop impardonnable On rigolayyyyy hein Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On rigolayyyyy hein Ah oui !? Ok @Lelie on rigolayyyyy ! C'est bon je l'ai bien fait la !? Citer
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca tombe bien j'avais pas envie ! au lieu de parler sers nous a boire Patron !!! il y a 3 minutes, lelillois a dit : On rigolayyyyy hein je sais bien t'inquiete Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : au lieu de parler sers nous a boire Patron !!! je sais bien t'inquiete Aller t'as le droit à un mojito gratos Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah oui !? Ok @Lelie on rigolayyyyy ! C'est bon je l'ai bien fait la !? pas mal Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Haaaan ! Vous êtes vraiment tous des sans-cœurs ! Personne n'a remarqué que le pauvre nounours ne portait pas de chapeau et était occis par la chaleur ! Citer
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Aller t'as le droit à un mojito gratos j'aime pas les mojitos tu as pas un cosmo Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : j'aime pas les mojitos tu as pas un cosmo Ok un cosmopolitain alors Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ok un cosmopolitain alors youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci sale bete Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Si je te ramène le mien, tu pourras m'aider sioupléééééééééé Bah quoi ? tu n'as pas ce produit là chez toi ? Tout bon campeur qui se respecte possède du génie sans frotter dans son placard Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? tu n'as pas ce produit là chez toi ? Tout bon campeur qui se respecte possède du génie sans frotter dans son placard J'ai une tête de c...ampeur??? Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai une tête de c...ampeur??? J'avais cru comprendre que tu en faisais Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : J'avais cru comprendre que tu en faisais Si je pars en août, soit je prendrais une tente ou alors j'irai à l'hôtel. Je verrai Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? tu n'as pas ce produit là chez toi ? Tout bon campeur qui se respecte possède du génie sans frotter dans son placard @Chris la campeuse de l'extreme qui emmène la moitié de sa maison au camping ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Chris la campeuse de l'extreme qui emmène la moitié de sa maison au camping ! Je suis prévoyante surtout Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Je suis prévoyante surtout Ahah ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah ! A ton avis, pourquoi j'ai acheté un sac moto de 50 litres ? Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : A ton avis, pourquoi j'ai acheté un sac moto de 50 litres ? D'ailleurs il faut que l'on compare nos sac ! Je veux être fixé sur les dimensions du Ubike Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : D'ailleurs il faut que l'on compare nos sac ! Je veux être fixé sur les dimensions du Ubike OK pas de soucis C'est un 50 litres aussi le tien ? Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OK pas de soucis C'est un 50 litres aussi le tien ? Non 40l, mais je soupçonne Ubike de dire de la merde sur les dimensions du sac. Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 50 litres ça paraît léger pour que la frangine emmène tout le nécessaire Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : 50 litres ça paraît léger pour que la frangine emmène tout le nécessaire Pas plus de la journée, après il en faut un deuxième... Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Non 40l, mais je soupçonne Ubike de dire de la merde sur les dimensions du sac. Le résultat m'interesserait aussi, même si @Chris ne m'aime plus Citer
Messages recommandés