Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Facile, @Lelie est à gauche et Pauline au milieu Y a une adulte sur les 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Y a une adulte sur les 3 ?? Bah oui, @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui, @Lelie Ah...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah...... La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre Coluche Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre Coluche Ouai mais faut quand même que la tête dépasse du gazon #minimoys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai mais faut quand même que la tête dépasse du gazon #minimoys Mais elle est super gentille Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Mais elle est super gentille Je confirme!!! On a passé une super journée avec @Lelie et Pauline ! ! ! Et arrêtez vos bêtises : non @VelocyRaptor elle n'est pas sur la photo, ce sont mes deux filles! (Pour la taille... Elles tiennent de leur mère !) Suricat B, Lelie et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour la taille... Elles tiennent de leur mère ! Sauf pour le moelleux ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 heyyyy coucou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Sauf pour le moelleux ! Lolo est grosse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Lolo est grosse? Non moelleuse. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : heyyyy coucou !!!! Salut tête de sboob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 merci @Lolo-bikeuse il est tres bon Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : merci @Lolo-bikeuse il est tres bon Salut @clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 salut a toi @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 voilà de retour a la maison apres une super journée en compagnie de @Lolo-bikeuse et ses filles Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : voilà de retour a la maison apres une super journée en compagnie de @Lolo-bikeuse et ses filles Elle a été sage @Lolo-bikeuse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : merci @Lolo-bikeuse il est tres bon "Lolo-bikeuse il est très bon" ?!? Enfoirayyy d'Afflelou, rends-moi mes sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle a été sage @Lolo-bikeuse ??? comme toujours par contre toi euh ..... tu savais bien que j'etais pas sur la photo j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : comme toujours par contre toi euh ..... tu savais bien que j'etais pas sur la photo j'espere Bah bien sur allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : comme toujours par contre toi euh ..... tu savais bien que j'etais pas sur la photo j'espere Comme quoi il y a des trolls qui s'ignorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Comme quoi il y a des trolls qui s'ignorent J'ai hésité une seconde mais après j'ai bien vu que @Lelie n'était pas sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai hésité une seconde mais après j'ai bien vu que @Lelie n'était pas sur la photo tu as hésité tu vas ramer comme un dingue pour que je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu as hésité tu vas ramer comme un dingue pour que je te pardonne Oh non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai hésité une seconde mais après j'ai bien vu que @Lelie n'était pas sur la photo Oui niveau taille c'était pas raccord, il y avait 2 grandes et Pauline... @Lelie aurait du se situer entre les 2, j'en ai donc déduit le troll lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés