Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Mets 2 skateboard sous tes pieds de chaise ! Trop loin le Loiret ! Ben voyons ! Et pourquoi pas un moteur de kart sur mon déambulateur aussi pendant qu'on y est ? Salaud de jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Ben voyons ! Et pourquoi pas un moteur de kart sur mon déambulateur aussi pendant qu'on y est ? Salaud de jeune ! Si tu tentes l'expérience, allume la caméra avant. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 C'est bon de faire le kéké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Si tu tentes l'expérience, allume la caméra avant. Haaaan ! Une caméra, en plus ?!? Décidément, rien ne me sera épargné... EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : C'est bon de faire le kéké Tu feras gaffe, t'as un peu de sable devant toi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Tu feras gaffe, t'as un peu de sable devant toi ! Je leur avais pourtant demandé de faire un peu le ménage dans ce désert! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Mets 2 skateboard sous tes pieds de chaise ! Trop loin le Loiret ! Il est pas dans le Loiret @Tchibidouha ! il y a 24 minutes, Suricat B a dit : C'est bon de faire le kéké C'est toujours aussi mal cadré oui ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : C'est ce qui s'appelle s'exécuter sur le champ!!! Comment je commence à bien la connaitre la frangine... Je savais que ça n'allait pas passer et c'est pour ça que j'ai bien précisé que je ne pensais pas du tout ça Moi aussi, c'est pour ça que j'en ai rajouté une louchette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est toujours aussi mal cadré oui ! Hello Grincheux Et oui ça provient du même clip c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il est pas dans le Loiret @Tchibidouha ! Il est où, l’ancêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi aussi, c'est pour ça que j'en ai rajouté une louchette ! Moi j'ai peur de l'Exorciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi j'ai peur de l'Exorciste Moi non ! Question d'habitude ! Et même quand tu ne fais rien tu y as le droit des fois... Donc autant que ce soit pour quelque chose ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moi non ! Question d'habitude ! Et même quand tu ne fais rien tu y as le droit des fois... Donc autant que ce soit pour quelque chose ahah ! Moi je suis une flipette moi... gentille @Chris hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Il est où, l’ancêtre ? Je suis là. https://www.google.fr/search?q=pastafarisme&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=Mz_M4pfpk2z6WM%3A Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Je suis là. https://www.google.fr/search?q=pastafarisme&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=Mz_M4pfpk2z6WM%3A La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ree tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : Ree tout le monde ! Rhooo, flûte, le revoilà ! Mais que fait la FLAK ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Rhooo, flûte, le revoilà ! Mais que fait la FLAK ?!? çaaaaaa je me le demande plus sérieusement j'aurai besoin de votre aide les gens!! je suis a la recherche d'une alternance dans l'informatique système et réseau du coté Est de la france si vous avez des contacts ou autes merci de venir en MP please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Mousses du casques remontées et je n'ai pas trop galéré à le faire avec tous les fils de l'intercom toussa toussa Je vais pouvoir me shooter au Génie sans frotter ça sent trop bon ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Mousses du casques remontées et je n'ai pas trop galéré à le faire avec tous les fils de l'intercom toussa toussa Je vais pouvoir me shooter au Génie sans frotter ça sent trop bon ce truc Si je te ramène le mien, tu pourras m'aider sioupléééééééééé Balèze le mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Balèze le mec... Haaaan ! Et dire que je ne sais toujours pas nouer ma cravate correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Trois minettes en balade ! (Devinette: laquelle est Pauline? ) Suricat B, ouarang et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Vu aux infos de france 3 Le rappel des réservistes suite aux attentats : Premier interviewer , un jeune très content d'y passer ses vacances... pour conduire une voiture radar mobile Le 2eme, un retraité, heureux de faire du control routier C'est vrai que ca va vraiment aider a lutter contre le terrorisme et protéger la population. Ca commence sérieusement a me courir sur le haricot , foutez moi ce gouvernement d'incapable dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Trois minettes en balade ! (Devinette: laquelle est Pauline? ) Facile, @Lelie est à gauche et Pauline au milieu Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés