Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est exactement ca OMG on a les memes references Mdr j'suis entrain de la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si tu mets le string à l'envers ! oui mais non ca doit faire mal enfin j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est exactement ca OMG on a les memes references Il n'y a pas de quoi être fière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si tu mets le string à l'envers ! Tu as vraiment des idées chelous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui mais non ca doit faire mal enfin j'imagine Essaie et dis nous ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il n'y a pas de quoi être fière ! tu dis que des betises il y a 3 minutes, Animal a dit : Essaie et dis nous ce que ça donne ! non mais ca ne va pas et pis d'abord je .... non en fait rien Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Essaie et dis nous ce que ça donne ! C'est bien ce que je disais plus haut ! Tu as vraiment des idées chelous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tu dis que des betises non mais ca ne va pas et pis d'abord je .... non en fait rien Ouai ouais ! C'est pour la science ! Et pas la peine de mentir hein ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ouai ouais ! C'est pour la science ! Et pas la peine de mentir hein ! c'est vrai que ca va changer la face du monde si je met en string a l'envers et pourquoi tu ne le fais pas toi (je veux bien financer le string si tu veux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est vrai que ca va changer la face du monde si je met en string a l'envers et pourquoi tu ne le fais pas toi (je veux bien financer le string si tu veux ) OMG je viens d'avoir une vision d'horreur là ! Tu sais c'est comme quand @Seph s'est pris en photo avec son maillot Borat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG je viens d'avoir une vision d'horreur là ! Tu sais c'est comme quand @Seph s'est pris en photo avec son maillot Borat euh la vision d'horreur est pour quelle partie de ma phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : euh la vision d'horreur est pour quelle partie de ma phrase Bah la deuxième voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : c'est vrai que ca va changer la face du monde si je met en string a l'envers et pourquoi tu ne le fais pas toi (je veux bien financer le string si tu veux ) Bah c'est toi qui disait que ça devait faire mal... Au dernières nouvelles, on a pas le même équipement... Donc si moi j'essaie ça ne répondra pas à la question... Et voila que maintenant tu veux m'offrir tes strings... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Bah c'est toi qui disait que ça devait faire mal... Au dernières nouvelles, on a pas le même équipement... Donc si moi j'essaie ça ne répondra pas à la question... Et voila que maintenant tu veux m'offrir tes strings... je n'ai jamais dit vouloir t'offrir mes strings j'aii juste dit que je veux bien t'en acheter un pour que tu fasses l'experience et puis je n'ai jamais dit vouloir etre cobaye de ton experience chelou il y a 23 minutes, Chris a dit : Bah la deuxième voyons j'aime mieux ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour les gens du Bar ! Vous allez bien ce matin ? Bon retour @Animal ! Sois prudent sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour ! Derniers préparatifs pour le retour en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Derniers préparatifs pour le retour en effet ! Ah ah des virolos à gogo pour rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah des virolos à gogo pour rentrer C'est ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 coucou @Chris @Animal (bon retour sous le soleil ) et tous ceux qui ne sont pas encore reveillés commment ca va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut @Lelie ! Ca va !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : coucou @Chris @Animal (bon retour sous le soleil ) et tous ceux qui ne sont pas encore reveillés commment ca va ce matin ? Bonjour Lelie Réveil en douceur ce matin ! Je viens de regarder la météo et les températures vont remonter pour les jours à venir, je vais pouvoir tester mon new blouson comme ça et je vais voir pour roder tranquilou mon nouveau disque de frein sur ma moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut @Lelie ! Ca va !? ca va le reveil est difficile mais ca va quand meme le + dur m'attend boulot tout le week end il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour Lelie Réveil en douceur ce matin ! Je viens de regarder la météo et les températures vont remonter pour les jours à venir, je vais pouvoir tester mon new blouson comme ça et je vais voir pour roder tranquilou mon nouveau disque de frein sur ma moto. nickel chrome ca j'avoue pas avoir trop suivi tu as recu ton blouson a la bonne taille cette fois ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : nickel chrome ca j'avoue pas avoir trop suivi tu as recu ton blouson a la bonne taille cette fois ci? Le blouson que j'avais commandé en taille M était trop grand ! Du coup, j'ai contacté ICasque pour l'échanger contre un S en espérant que ça sera bon cette fois ci Bref, j'attends ma copine factrice de pied ferme ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Le blouson que j'avais commandé en taille M était trop grand ! Du coup, j'ai contacté ICasque pour l'échanger contre un S en espérant que ça sera bon cette fois ci Bref, j'attends ma copine factrice de pied ferme ce matin je te comprend et puis au moins tu auras largement moins chaud bon allez zou je file au boulot bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je te comprend et puis au moins tu auras largement moins chaud bon allez zou je file au boulot bonne journée a vous Le but est effectivement d'avoir moins chaud Bonne reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés