Luvwahraan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ah bah voilà. Tu as rendu l’@Animal tout tristounet, @Chris. )-: Il va falloir sortir le jack pour arranger ça, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Luvwahraan a dit : Ah bah voilà. Tu as rendu l’@Animal tout tristounet, @Chris. )-: Il va falloir sortir le jack pour arranger ça, maintenant. J'ai juste fait une suggestion de déco que je trouve très joli et c'est vrai en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai juste fait une suggestion de déco que je trouve très joli et c'est vrai en plus laisse tomber @Chris ils n'ont aucun gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut @lelillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut @lelillois ! Salut @Animal Alors... retour du beau temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal Alors... retour du beau temps? Oui ! Mais la chaleur légendaire du sud... Bah en fait ils nous racontent de la merde ! #enfoirésdesudistes Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui ! Mais la chaleur légendaire du sud... Bah en fait ils nous racontent de la merde ! #enfoirésdesudistes Viens ici ce ne sont pas des légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui ! Mais la chaleur légendaire du sud... Bah en fait ils nous racontent de la merde ! #enfoirésdesudistes Tu es ou ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu es ou ce soir? Le derrière qui trempe dans la piscine et l'ordinateur sur le rebord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Viens ici ce ne sont pas des légendes Oui, ca je le sais, j'ai passé assez de temps là bas pour m'en rendre compte il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu es ou ce soir? Dans l'Aveyron, je rentre chez moi demain... Sous le beau temps, ouf ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Le derrière qui trempe dans la piscine et l'ordinateur sur le rebord Comment tu le sais???? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comment tu le sais???? Bah si il fait chaud ! Tu te colles dans l'eau ! A moins d'avoir un pc waterproof, tu le mets sur le rebord de la piscine ! Logique ! Non ? Bon ok, ll ne faut qu'il y en ait un qui s'amuse à faire la bombe en sautant à côté sinon bye bye le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah si il fait chaud ! Tu te colles dans l'eau ! A moins d'avoir un pc waterproof, tu le mets sur le rebord de la piscine ! Logique ! Non ? Bon ok, ll ne faut qu'il y en ait un qui s'amuse à faire la bombe en sautant à côté sinon bye bye le pc Je crois que celui la il ressortirait pas indemne de la piscine Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Le pc sur le bord de la piscine c'est une vbi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le pc sur le bord de la piscine c'est une vbi ! Une quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Very Bad Idea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : Very Bad Idea ! C'est un terme militaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : C'est un terme militaire? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Very Bad Idea ! Ah Ok !! Une très mauvaise idée !! Je traduis pour le frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah Ok !! Une très mauvaise idée !! Je traduis pour le frangin Fuck.... (traduction nécessaire???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Fuck.... (traduction nécessaire???) Non non ! Je me débrouille en anglais C'est drôlement gentil de me dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Dans l'Aveyron, je rentre chez moi demain... Sous le beau temps, ouf ! dejà !!!! j'etais persuadée que tu y restais 3 semaines la bas j'ai encore rien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : dejà !!!! j'etais persuadée que tu y restais 3 semaines la bas j'ai encore rien suivi J'ai 3 semaines de vacances oui, mais pas ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Non non ! Je me débrouille en anglais C'est drôlement gentil de me dire bonjour reine des trolls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés