Aller au contenu

Caméra et accessoires DRIFT à -50%


SaphozzO

Messages recommandés

Je suis tombé sur une vente privé d'un bon site (j'ai déjà acheté là bas, tout est nickel) !

Il s'agit donc de réduc d'environ 50 - 55 % sur les accessoires et caméra drift (d'ailleurs grâce à ça j'ai découvert la caméra compass qui a l'air sympa :P )

 

Je vous laisse le lien si ça vous intéresse ;)

 

http://www.motobuykers.fr/outlet/20160713A/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une bonne promo toucher la drift stealth 2 a 84.90 ça vaut le coup !

 

apres une petite bidouille dedans pour mettre une prise jack a la place du micro externe ;) je vais peut etre craquer.

 

 

une montée sur la moto et l'autre sur le casque ça peut etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info. Je viens de prendre un support guidon et un chargeur de batteries. :)

 

Effectivement la Stealth à ce prix là, c'est tip top. Et la bidouille n'est pas compliquée pour mettre une prise micro. Je l'ai fait sur la mienne.

 

Je viens de recevoir ma confirmation de commande. Livraison prévue entre le 5 et le 17 août. Faut pas en avoir besoin tout de suite... Mais bon, à moitié prix, je veux bien attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toune Si tu parles de la Stealth, elle est étanche comme la Ghost.

 

J'en suis très content. Elle est petite et assure jusqu'en 1080 30s. Elle possède la fonction Tag, Time lapse, etc...

Au point de vue pratique, je trouve son écran un peu petit. Il vaut mieux avoir de bon yeux. Il n'y a pas de prise micro mais la modif pour en mettre une n'est pas très compliquée si on sait souder à l'étain.

Un point faible : la batterie n'est pas amovible. Donc quand elle est vide, il faut la mettre en charge et attendre... :(

Je viens de commander la Ghost-S et je vais garder la Stealth pour faire du multi caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Drift Stealth 2 n'est pas étanche réellement, mais plutôt "résistante aux intempéries", donc très bien pour nos usages :)

Batterie avec autonomie de 3H, lentille rotative, compatible avec la télécommande déportée, Wifi avec l'appli Smartphone, très compacte et légère.

Mais pas de batterie amovible, pas de prise micro, pas d'écran de prévisualisation (juste pour les réglages), 1080p30 maxi et angle de vue de 135°.

Voilà pour l'essentiel ;) à 85€ c'est vraiment un bon plan !

La qualité d'image est très proche d'une Drift HD Ghost.

 

Nitch a tourné cette vidéo avec la petite Drift (bon c'est cadré comme un cochon, mais ça passe :P ) hehe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même avec motobuykers, c'est la loterie ce truc. 

La fois où il y a eu la promo avec la drift ghost S à 205€, on était nombreux à s'être jeter dessus. Une caméra sur deux était défectueuse et le SAV n'est pas top (retour et réponses aux mails très long). 

 

Après, niveau prix, c'est top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Monsieur Marty a dit :

Attention quand même avec motobuykers, c'est la loterie ce truc. 

La fois où il y a eu la promo avec la drift ghost S à 205€, on était nombreux à s'être jeter dessus. Une caméra sur deux était défectueuse et le SAV n'est pas top (retour et réponses aux mails très long). 

 

Après, niveau prix, c'est top ! 

 

En effet s'ils font des propos sur des lots défectueux récupérés on ne sait ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/07/2016 à 18:38, clemfarfar a dit :

apres une petite bidouille dedans pour mettre une prise jack a la place du micro externe

Salut,je viens vers toi pour connaitre cette astuce !^^

Bon j'ai pas de camera drift mais une imitation go pro,penses tu que je peux brancher un micro en bidouillant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...