SaphozzO Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je suis tombé sur une vente privé d'un bon site (j'ai déjà acheté là bas, tout est nickel) ! Il s'agit donc de réduc d'environ 50 - 55 % sur les accessoires et caméra drift (d'ailleurs grâce à ça j'ai découvert la caméra compass qui a l'air sympa ) Je vous laisse le lien si ça vous intéresse http://www.motobuykers.fr/outlet/20160713A/ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 c'est vrai que c'est une bonne promo toucher la drift stealth 2 a 84.90 ça vaut le coup ! apres une petite bidouille dedans pour mettre une prise jack a la place du micro externe je vais peut etre craquer. une montée sur la moto et l'autre sur le casque ça peut etre pas mal Toune et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Moi qui cherchais justement une drift ^^ SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci beaucoup pour l'info. Je viens de prendre un support guidon et un chargeur de batteries. Effectivement la Stealth à ce prix là, c'est tip top. Et la bidouille n'est pas compliquée pour mettre une prise micro. Je l'ai fait sur la mienne. Je viens de recevoir ma confirmation de commande. Livraison prévue entre le 5 et le 17 août. Faut pas en avoir besoin tout de suite... Mais bon, à moitié prix, je veux bien attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Dommage il n'y a pas la S à -50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Dommage il n'y a pas la S à -50% Je l'aurais eu mauvaise. J'en ai commandé une aujourd'hui sur Amazon pour 251 euros. Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Putain, t'es une enflure Saph ^^ D'ailleurs, une question, elle n'est pas étanche ? Edit: Il me semble que @clemfarfar et @Nitch la possède, un retour à nous faire les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Par contre mettre une drift en mentonniere... mission impossible je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @Toune Si tu parles de la Stealth, elle est étanche comme la Ghost. J'en suis très content. Elle est petite et assure jusqu'en 1080 30s. Elle possède la fonction Tag, Time lapse, etc... Au point de vue pratique, je trouve son écran un peu petit. Il vaut mieux avoir de bon yeux. Il n'y a pas de prise micro mais la modif pour en mettre une n'est pas très compliquée si on sait souder à l'étain. Un point faible : la batterie n'est pas amovible. Donc quand elle est vide, il faut la mettre en charge et attendre... Je viens de commander la Ghost-S et je vais garder la Stealth pour faire du multi caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 La Drift Stealth 2 n'est pas étanche réellement, mais plutôt "résistante aux intempéries", donc très bien pour nos usages Batterie avec autonomie de 3H, lentille rotative, compatible avec la télécommande déportée, Wifi avec l'appli Smartphone, très compacte et légère. Mais pas de batterie amovible, pas de prise micro, pas d'écran de prévisualisation (juste pour les réglages), 1080p30 maxi et angle de vue de 135°. Voilà pour l'essentiel à 85€ c'est vraiment un bon plan ! La qualité d'image est très proche d'une Drift HD Ghost. Nitch a tourné cette vidéo avec la petite Drift (bon c'est cadré comme un cochon, mais ça passe ) hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Attention quand même avec motobuykers, c'est la loterie ce truc. La fois où il y a eu la promo avec la drift ghost S à 205€, on était nombreux à s'être jeter dessus. Une caméra sur deux était défectueuse et le SAV n'est pas top (retour et réponses aux mails très long). Après, niveau prix, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Monsieur Marty a dit : Attention quand même avec motobuykers, c'est la loterie ce truc. La fois où il y a eu la promo avec la drift ghost S à 205€, on était nombreux à s'être jeter dessus. Une caméra sur deux était défectueuse et le SAV n'est pas top (retour et réponses aux mails très long). Après, niveau prix, c'est top ! En effet s'ils font des propos sur des lots défectueux récupérés on ne sait ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je suis quand même sur la retenue, j'ai eu pas mal de retour négatifs sur ce site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui ils n'ont pas forcément bonne réputation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai rien à redire sur le site marchand, mais plus sur la livraison qui est un organisme à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 bas elle prend pas l'eau mais pas de souçis étanche un minimum , après le son est inaudible a vitesse reduite ou rapide c'est pour ca que j'ai mis une touffe de poil de peluche ! ouarang et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Reçu ce jour ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Arf la loose. Les batterie de la HD170 et de la Ghost sont différentes. Du coup le chargeur ne m'est d'aucune utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Le 13/07/2016 à 18:38, clemfarfar a dit : apres une petite bidouille dedans pour mettre une prise jack a la place du micro externe Salut,je viens vers toi pour connaitre cette astuce !^^ Bon j'ai pas de camera drift mais une imitation go pro,penses tu que je peux brancher un micro en bidouillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 @FireFox33 y'a toujours moyen dit moment que tu as un micro sur la caméra , apres est ce que tu aimes les bidouilles lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 J'ai un micro sur la camera,apres je peux bidouiller^^ mais je m'y connait pas trop x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés