Aller au contenu

MotoVlog en Harley Davidson


Rarley

Messages recommandés

Bonjour a Tous

 

Alors je vais faire rapide. 

N'ayant pas encore l'âge d'avoir le permis moto, mais étant passager, j'adore les Harley. Que ça soit Sportster, Dyna ou encore Touring. 

Cela fais pas très longtemps que je me pose la question et que j'avais cette petite idée en tête. 

Sachant que le Monde de la Harley n'est médiatisé que par des vestes sans manches en cuir, des chopper et des tatouages, j'ai décidé de montrer que ce monde est totalement différent. et montrer que un jeune pouvais faire découvrir a certain ce monde ou le seul but est de customiser son engin, faire du gros bruit et ce balader.

Me voici donc a ma question : Es ce que cela semble une bonne idée que je commence maintenant a montrer ce monde du point de vue passager ou vaut mieux que j'attende d'avoir mon permis et la moto pour pouvoir commencer.

Merci de vos réponses. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rarley a dit :

Sachant que le Monde de la Harley n'est médiatisé que par des vestes sans manches en cuir, des chopper et des tatouages, j'ai décidé de montrer que ce monde est totalement différent.

Mais tout à fait... il y aussi de la gisquette en string et à gros lolos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wis a dit :

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée, c'est original et ça peut plaire à beaucoup de futurs motards qui sont dans le même cas que toi.

Ouais c'est vrai étant donner que la majeur partie du temps les personne qui regarde des personnes comme 100 bitume ou Walane, dans les commentaires je vois souvent des "J'ai 12 ans, je veux une moto" ça pourrait plaire aussi. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tysilver a dit :

JE SURKIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: En plus dans le monde du motovlog on a pas l'habitude de voir des Harley et en plus du point de vue d'un passager c'est encore mieux ^^. Moi je dis lance toi car j'adore l'idée

Ouais j'avais vu que les américain faire sur des Harley. D'accord Bah merci. J'ai fais une petite vidéo montrant 2,3 plan que j'avais déjà pris et ça m'a fais un petite vidéo d'intro. Merci de ton conseil et de ton enthousiasme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit :

Sûrement des Américains mal éduqués. Cela dit, je peux comprendre qu'ils n'aiment pas leurs motos mais tout de même il y a des limites...

Comment ça mal éduqué ? Posséder une Harley ne veux pas dire d'être mal éduqué. Chacun a ses propres goûts et utilise leurs moto pour faire ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rarley a dit :

Crois moi tes plus confort sur une Harley que sur une Routière 

M'enfin, Monsieur, je suis très propre, ma maman m'a appris le pot quand j'étais petit. Je n'irai pas faire sur une Harley, pas plus que sur une routière ou toute autre moto d'ailleurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...