Aller au contenu

Harley Davidson / Choix


Rarley

Messages recommandés

Salut a Tous ! 

 

J'ai déjà pas mal d'idée mais j'ai du mal a faire mon choix pour ma première moto. 

Je souhaite me payer une Harley en Sportster mais le seul problème c'est que je ne sait pas du tout prendre laquelle. J'avais a l'idée une 1200 Forty Eight mais il y en a énormément qui me plaisent comme un V-Rod, 883 Iron ou le 883R. J'ai pas envie de me tromper sur le choix de ma première moto et j'aimerais quelle me reste et quelle est une bonne conso

Si il y a quelqu'un qui a ou possède un de ces modèles, puissent me donner ses impressions.

 

MERCI. V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Vrod à temps partiel. Je la trouve géniale au niveau du comportement moteur (ça repart fort à tous les régimes).

Mais la position n'est pas adaptée aux long trajet (mal de dos, cales pied glissants...). Les finitions... C'est du Harley, ça rouille, ça s'oxyde etc... Un coup c'est le compteur qui marche pas, un coup c'est la jauge du réservoir... Bref...

Dans le genre, tu as Victory et Indian, je ne connais pas ce que ça vaut sur le long terme, mais ça a bonne réputation. Des moteurs plus sérieux que les HD, une finition "visuelle" nettement mieux et surtout des retours assez unanime sur l'absence de gros défaut long terme.

A tester mais ça peut être une piste à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

J'ai un Vrod à temps partiel. Je la trouve géniale au niveau du comportement moteur (ça repart fort à tous les régimes).

Mais la position n'est pas adaptée aux long trajet (mal de dos, cales pied glissants...). Les finitions... C'est du Harley, ça rouille, les ça s'oxyde etc... Un coup c'est le compteur qui marche pas, un coup c'est la jauge du réservoir... Bref...

Dans le genre, tu as Victory et Indian, je ne connais pas ce que ça vaut sur le long terme, mais ça a bonne réputation. Des moteurs plus sérieux que les HD, une finition "visuelle" nettement mieux et surtout des retours assez unanime sur l'absence de gros défaut long terme.

A tester mais ça peut être une piste à envisager.

Les Sports c'est vrai que c'est pas fais pour les longs trajets mais c'est les seuls qui sont dans mon bugjet et surtout je m'en servirais juste pour allez au bahut et pour me balader 50/60 km par ci, pas la. Mais merci de ta réponse, comme ça je mets une petites Astérix sur la Vrod ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Niklos a dit :

N'hésites pas à aller voir et essayer les Victory et Indian. Tu as plusieurs modèles pas beaucoup plus cher que le sport (entre 10 000 et 15 000€)

Non je vais retser sur Harley car on est nombreux dans la famille a en avoir et le top du top c'est de pouvoir chacun en avoir une et rouler ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rarley a dit :

Pas spécialement mais disont que j'aime bienet surtout pouvoir être tous en famille entrain de rouler, c'est beau PUTAIN :lol:

Je comprends, mais c'est aussi beau de rouler ensemble, sans avoir forcément une harley :) 

Ya un délire avec cette marque que je ne comprends pas toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zouz a dit :

Je comprends, mais c'est aussi beau de rouler ensemble, sans avoir forcément une harley :) 

Ya un délire avec cette marque que je ne comprends pas toujours :P

Bah le délire de base c'est de pas avoir la même moto que tous le monde (c'est pour ça que tu vois des motos, qui sont extravagante) mais le fais de faire du bruit et de rouler sur une grosse américaine, qui fais un gros bruit, c'est justement ça le plaisir enfaite. tous simplement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rarley a dit :

Bah le délire de base c'est de pas avoir la même moto que tous le monde (c'est pour ça que tu vois des motos, qui sont extravagante) mais le fais de faire du bruit et de rouler sur une grosse américaine, qui fais un gros bruit, c'est justement ça le plaisir enfaite. tous simplement ;) 

Merci de m'avoir éclairé :) En fait c'est tout ce que je n'aime pas je crois : faire du bruit et vouloir absolument me démarquer sans me rendre compte que tout le monde fait pareil :lol::P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zouz a dit :

Merci de m'avoir éclairé :) En fait c'est tout ce que je n'aime pas je crois : faire du bruit et vouloir absolument me démarquer sans me rendre compte que tout le monde fait pareil :lol::P

Moi c'est juste le fais de pouvoir la customiser à sa sauce. Faire du bruit c'est bien mais bon y a des risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...