Rarley Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour a Tous Alors je vais faire rapide. N'ayant pas encore l'âge d'avoir le permis moto, mais étant passager, j'adore les Harley. Que ça soit Sportster, Dyna ou encore Touring. Cela fais pas très longtemps que je me pose la question et que j'avais cette petite idée en tête. Sachant que le Monde de la Harley n'est médiatisé que par des vestes sans manches en cuir, des chopper et des tatouages, j'ai décidé de montrer que ce monde est totalement différent. et montrer que un jeune pouvais faire découvrir a certain ce monde ou le seul but est de customiser son engin, faire du gros bruit et ce balader. Me voici donc a ma question : Es ce que cela semble une bonne idée que je commence maintenant a montrer ce monde du point de vue passager ou vaut mieux que j'attende d'avoir mon permis et la moto pour pouvoir commencer. Merci de vos réponses. V 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 ’lut L’idée du vlog passager me plaît assez, c’est un point de vue inhabituel. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 9 minutes, Rarley a dit : Sachant que le Monde de la Harley n'est médiatisé que par des vestes sans manches en cuir, des chopper et des tatouages, j'ai décidé de montrer que ce monde est totalement différent. Mais tout à fait... il y aussi de la gisquette en string et à gros lolos. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Mais tout à fait... il y aussi de la gisquette en string et à gros lolos. Aussi mais pas que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, Luvwahraan a dit : ’lut L’idée du vlog passager me plaît assez, c’est un point de vue inhabituel. C'est vrai que c'est assez différent et surtout sur ce type de moto. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée, c'est original et ça peut plaire à beaucoup de futurs motards qui sont dans le même cas que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Wis a dit : Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée, c'est original et ça peut plaire à beaucoup de futurs motards qui sont dans le même cas que toi. Ouais c'est vrai étant donner que la majeur partie du temps les personne qui regarde des personnes comme 100 bitume ou Walane, dans les commentaires je vois souvent des "J'ai 12 ans, je veux une moto" ça pourrait plaire aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Irongirl roulait en 883 avant de se prendre une mt07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tysilver Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 JE SURKIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus dans le monde du motovlog on a pas l'habitude de voir des Harley et en plus du point de vue d'un passager c'est encore mieux ^^. Moi je dis lance toi car j'adore l'idée Rarley 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tysilver a dit : JE SURKIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus dans le monde du motovlog on a pas l'habitude de voir des Harley et en plus du point de vue d'un passager c'est encore mieux ^^. Moi je dis lance toi car j'adore l'idée Ouais j'avais vu que les américain faire sur des Harley. D'accord Bah merci. J'ai fais une petite vidéo montrant 2,3 plan que j'avais déjà pris et ça m'a fais un petite vidéo d'intro. Merci de ton conseil et de ton enthousiasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 4 heures, Rarley a dit : Ouais j'avais vu que les américain faire sur des Harley. Sûrement des Américains mal éduqués. Cela dit, je peux comprendre qu'ils n'aiment pas leurs motos mais tout de même il y a des limites... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit : Sûrement des Américains mal éduqués. Cela dit, je peux comprendre qu'ils n'aiment pas leurs motos mais tout de même il y a des limites... Comment ça mal éduqué ? Posséder une Harley ne veux pas dire d'être mal éduqué. Chacun a ses propres goûts et utilise leurs moto pour faire ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 7 minutes, Rarley a dit : Posséder une Harley ne veut pas dire être mal éduqué. Certes mais "faire sur une Harley" n'est pas très hygiénique. Il y a des lieux d'aisance beaucoup plus adaptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Certes mais "faire sur une Harley" n'est pas très hygiénique. Il y a des lieux d'aisance beaucoup plus adaptés. Crois moi tes plus confort sur une Harley que sur une Routière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 6 minutes, Rarley a dit : Crois moi tes plus confort sur une Harley que sur une Routière M'enfin, Monsieur, je suis très propre, ma maman m'a appris le pot quand j'étais petit. Je n'irai pas faire sur une Harley, pas plus que sur une routière ou toute autre moto d'ailleurs. Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C’est pas bien de faire tourner tourner en bourriques les p’tits jeunes, @Tchibidouha… (Mais continues quand même, on aime bien. :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Mickael Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ca doit être sympa, et surtout qu'on voit peu de vidéos en Harley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 20 minutes, Dr_Mickael a dit : Ca doit être sympa, et surtout qu'on voit peu de vidéos en Harley ! Bah j'ai pris 2,3 plan aujourd'hui j'essayerai de faire un beau montage et essaye de parler par dessus Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés