Aller au contenu
  • 0

Supprimer Piece jointe


Ptilu06

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Le mieux que je puisse proposer c'est d'activer une fonction pour savoir supprimer la pièce jointe directement depuis le panneau "pièces jointes" sans avoir à être redirigé sur le message.

Je viens de le faire, c'est un peu bête que ce ne soit pas actif de base d'ailleurs.

 

Essayez de supprimer méthodiquement pour pas qu'on se retrouve avec des post qui manquent de sens alors qu'ils pourraient être utiles à d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 9 heures, Ptilu06 a dit :

Hello,

J'ai bientot atteind mon quota de pieces jointes, comment je fais pour supprimer ?

https://www.motovlog.fr/attachments/

 

Merci :)

 

J'ai découvert qu'en faisant un copié-collé d'une image sur internet, cela ne remplit pas le quota des pièces jointes

mais pour le reste je ne peux pas t'aider

désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Pour supprimer tes pièce jointes, tu vas dans liste des pièce jointes, puis tu cliques sur le message associé, tu edites le message et tu supprimes la pièce jointe a partir du panneau d'édition. C'est compliquer à faire pour beaucoup de pièces jointes mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

 

Il y a 14 heures, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Plutôt que de supprimer d'anciennes pièces jointes et laisser des posts qui n'auront plus beaucoup de sens pour les futurs lecteurs, pourquoi ne pas continuer en hébergeant en externe ?

Il y a plusieurs plateformes gratuites comme hostingpics, casimages, etc... ;)

 

Pourquoi autoriser un hébergement sur le forum, si on ne peut pas le gérer facilement... La plupart de mes pièces jointes ne sont pas si importantes que ça ou vienne de sujets comme le bar ou le fil ne sera pas trop endommagé si j'efface quelques messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Plutôt que de supprimer d'anciennes pièces jointes et laisser des posts qui n'auront plus beaucoup de sens pour les futurs lecteurs, pourquoi ne pas continuer en hébergeant en externe ?

Il y a plusieurs plateformes gratuites comme hostingpics, casimages, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Animal a dit :

Pour supprimer tes pièce jointes, tu vas dans liste des pièce jointes, puis tu cliques sur le message associé, tu edites le message et tu supprimes la pièce jointe a partir du panneau d'édition. C'est compliquer à faire pour beaucoup de pièces jointes mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

 

Oui c'est la seule méthode possible, et même dans le panneau admin je ne peux que supprimer manuellement 1 par 1 les pièces jointes pour chaque membre, il n'y a pas de fonction pour tout supprimer (ce qui serait vraiment dommage pour la raison donnée plus haut).

 

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Pourquoi autoriser un hébergement sur le forum, si on ne peut pas le gérer facilement...

 

Comme dit, je n'ai aucune fonction plus avancée même dans le panneau admin de toute façon :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Le mieux que je puisse proposer c'est d'activer une fonction pour savoir supprimer la pièce jointe directement depuis le panneau "pièces jointes" sans avoir à être redirigé sur le message.

Je viens de le faire, c'est un peu bête que ce ne soit pas actif de base d'ailleurs.

 

Essayez de supprimer méthodiquement pour pas qu'on se retrouve avec des post qui manquent de sens alors qu'ils pourraient être utiles à d'autres ;)

 

Merci :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...