Aller au contenu

Sondage - Choisis ta cylindrée.


Sel2table (PoopMan)

Quelle est ta cylindrée ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Choisis parmi les choix proposés ta cylindrée.

  2. 2. Choisis parmi les choix proposés le nombre de cylindres



Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un gros mono qui tracte, un bi qui tire sur les bras, un 3 cylindres qui arrache le bitume ou un 4 cylindres qui fait parler la poudre a hauts régimes, le choix est difficile...

Mais va faire un tour dans les bois avec ton multicylindres et on en reparle!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Trop cool on peut répondre 50cc 6 cylindres :D

Bon en fait après avoir lu les messages des uns et des autres je me rends compte premièrement que j'arrive après la bataille et deuxièmement que j'étais censé voter pour ce que j'ai pas ce que j'aimerais :D (le titre n'est pas très clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois sur un 4 cylindres, je trouve que ce n'est pas intéressant pour moi.

Si tu veux entendre la bête rugir, tu es bien trop souvent en excès de vitesse :/

Via mobile

 

Prend une GPZ 500  :lol: t'auras l'impression d'être sur une machine à laver en essorage en dessous 3000 tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxièmement que j'étais censé voter pour ce que j'ai pas ce que j'aimerais :D (le titre n'est pas très clair)

 

Le titre à la limite mais le premier post dit :

 

Choisissez votre cylindré histoire de voir quel type sont le plus en nombre sur le forum.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Belle branlée des 600-650 monocylindres !!!

 

Mono Power -> XT

 

Pas vraiment, car il y a 28 votes des monos qui sont dû aux 50 et 125, ce qui fait qu'il reste que 6 monos >125cm3 donc c'est les 600-650 4 pattes qui gagnent   :P

 

Après je suis d'accord avec les messages qui disent que le 4 patte est pousse au crimes  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car il y a 28 votes des monos qui sont dû aux 50 et 125, ce qui fait qu'il reste que 6 monos >125cm3 donc c'est les 600-650 4 pattes qui gagnent :P

Après je suis d'accord avec les messages qui disent que le 4 patte est pousse au crimes :ph34r:

Et alors depuis quand la cylindrée veut que un mono n'est pas un mono.

Je me bats avec l'égalité motarde pour tous.

Tu as une 50cc et alors c'est un mono quand même.

Je vois pas ou est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...