Aller au contenu

Interviewer des motards ? Bien, pas bien ?


Maori

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir.

Voila je me suis absenté du forum, de Youtube et de la selle de ma moto pendant... 3 semaines !!! Je sais c'est dur à entendre.

Enfin bref là n'est pas la question, j'ai eu le temps de réfléchir à plusieurs idées de vidéos pendant ce petit laps de temps, et j'ai fini par penser que je pourrais (pourquoi pas/why not if you want tralala) interviewer des motard(e)s de toutes cylindrées (entre guillemets une interview), l'idée étant de poser une question en rapport avec la moto, un sujet d'actualité de préférence (ex: Le contrôle technique pour les motos) à un motard que je croise sur la route, de réunir différents avis sur un sujet choisi par mes soins ou par les abonnés, personnes du forum, afin d'exposer tout types d'avis, bien sur je donnerais mon propre avis en fin de vidéo (je sais sa fais beaucoup "d'avis" dans une seule phrase) tout en m’étant renseigné bien sur :) Voila je vous laisse donner vos ... avis, l'idée est à peaufiner bien évidemment mais je pense que ça peut être sympa à mettre en place !

 

Modifié par GalorV6
texte édité, pas besoin d'écrire en grand ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kilzevil a dit :

c'est un bon concept ^^ par contre si tu arrête des mec qui roule penard pour leur posé des questions je pense pas que tu va toujours être bien reçu xD

PS: écrit moin gros tu va de faire défoncer :lol:

V

Oui aha je choisirais le bon moment ^^ Aha ok je savais pas ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 18:47, Maori a dit :

Et si je suis en manque de clip je demanderais a des motovloggeurs de participer comme un crevar mdr !

 

@TikkY il fait ca, il a interviewé @Keyzer-one et le juriste motard je pense. Donc c'est pas une mauvaise idée. et puis c'est l'occasion de rencontrer des copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Specter a dit :

 

@TikkY il fait ca, il a interviewé @Keyzer-one et le juriste motard je pense. Donc c'est pas une mauvaise idée. et puis c'est l'occasion de rencontrer des copains.

J'en savais rien tu vois, mais c'est vrai que sa peut être sympa de découvrir l'avis des copain(e)s motovloggeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

s'alut!

c'est une bonne idée, dans le genre, deux vidéos de Medhiator : "paroles de motards" où il interroge des couples de motards,

très sympa je trouve, des anecdotes marrantes, et de belles complicités, je ne me lasse pas de les re-visionner de temps en temps

par contre, les interview de motovloger,

j'en ai regardé quelques unes mais elles tournent souvent sur "je raconte ma vie, je vous dis tout, merci de m'aimer ... ",

ça m'intéresse beaucoup moins

j'en ai vu aussi des  bien mais ce n'est pas la généralité :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...