Aller au contenu

Sortie motovlog dans le NOOOORRRD!


Keyzer-one

Messages recommandés

Un peu gêné car montage médiocre par rapport aux autres...

 

Non mais sérieux... je trouve pas la qualité de cette vidéo en dessous des autres, c'est l'enchaînement des séquences et les commentaires qui rendent surtout une vidéo sympa, le reste du montage c'est pour l'originalité c'est tout ;)

Ca me dérange absolument pas qu'il n'y ait pas d'effets spéciaux ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa!

J'adore le moment où tu apperçois Jo, c'est épique x)

Il m'a fait délirer!  :D

 

Eh bah voila ! 

 

Ta bien réussi à flouté tout les visages, et c'est parfait comme ça ;) !

Juste, peut-être, la qualité du son "à travailler" mais la c'est du chipotage ^^.

 

V

Safety First

Ouaip, je m'en rend compte pour le son... J'aime beaucoup ce que GalorV6 a fait, je pense partir sur le meme concept (micro dans le bas du dos)

Sinon, oui, enfin réussi! C'est un peu grossié par moment mais je ne peux que progresser!

Merci

 

 

Non mais sérieux... je trouve pas la qualité de cette vidéo en dessous des autres, c'est l'enchaînement des séquences et les commentaires qui rendent surtout une vidéo sympa, le reste du montage c'est pour l'originalité c'est tout ;)

Ca me dérange absolument pas qu'il n'y ait pas d'effets spéciaux ou autres !

 

C'est surtout que je ne la trouve pas assez "vivante". Je trouve qu'il y a du travail sur le montage a faire. Mais c'est vrai que quand je vois ce que je proposais au tout début, il y a déjà pas mal de chemin parcouru, et ça, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...