PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjours amis motard je viens donner mon avis sur les gants Darts PALMER, je sait je ne les est acheté cher 45€ il y a 1 ans, Je roule toujours avec et a début une petite douleurs se fait ressentir au niveau des alvéoles du poing, et je ne suis pas le seul a ressentir cette petite douleurs car j'ai offert la meme paire de gants a mon père et pareil il a une petite douleurs a l’alvéole du poing en dessous du majeurs comme moi, et en plus de ça au boup de un an d'utilisation j'ai une cloque si j'avais été brûler, mais c'est la couture du gants qui fait ça ! Je vous déconseilles ses gants car la couture bousile l'alvéole du majeur ! Voila j'ai donnez mon avis sur ses gants ! AVIS: moyens ! Citer
Tysilver Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Que moyens ta vus ta cloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
gaut30 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a rien mais a faire, mais l'équipement moto, pour avoir du bon matos faut mettre le prix et viser les marques, c'est triste a dire mais c'est la réaliter cependant tu peux trouver des super sites avec les plus grosses marques du marcher a des prix canon telle que FC-moto, pour exemple j'ai acheter pour approximativement 1100 euros sur leurs site et dans le magasin et j'ai économisé approximativement 400 euros, ce qui me fais -30% sur tout les articles Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Eh les gars, un effort d'écriture s'il vous plaît, ça pique !!! Prenez le temps d'utiliser la fonction "éditer" Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 4 heures, PE4CE_FULL a dit : Bonjours amis motard je viens donner mon avis sur les gants Darts PALMER, je sait je ne les est acheté cher 45€ il y a 1 ans, Je roule toujours avec et a début une petite douleurs se fait ressentir au niveau des alvéoles du poing, et je ne suis pas le seul a ressentir cette petite douleurs car j'ai offert la meme paire de gants a mon père et pareil il a une petite douleurs a l’alvéole du poing en dessous du majeurs comme moi, et en plus de ça au boup de un an d'utilisation j'ai une cloque si j'avais été brûler, mais c'est la couture du gants qui fait ça ! Il faut arrêter d'urgence l'apiculture et se mettre au tricot pour l'étude du point d'alvéole ! Révélation . Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 ok je vien de rentrer de balade je vous mets une photo de ma cloque Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 voici la cloque a cause du gants en photo après 1 ans d'utilisation de ses gants ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 14 heures, PE4CE_FULL a dit : voici la cloque a cause du gants en photo après 1 ans d'utilisation de ses gants ! Ne bouge surtout pas de chez toi... nous arrivons ! https://www.google.fr/search?q=combinaison+p4&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiki7XC3tfNAhWrCpoKHfmGDb8Q_AUICCgC&biw=1024&bih=672#imgrc=YcIBEhAKjLP9aM%3A Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Ne bouge surtout pas de chez toi... nous arrivons ! https://www.google.fr/search?q=combinaison+p4&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiki7XC3tfNAhWrCpoKHfmGDb8Q_AUICCgC&biw=1024&bih=672#imgrc=YcIBEhAKjLP9aM%3A loool Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 14 heures, PE4CE_FULL a dit : voici la cloque a cause du gants en photo après 1 ans d'utilisation de ses gants ! Comment tu es mutilé!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Tu veux une cloque !? Non merci j'ai arrêté ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tu veux une cloque !? Non merci j'ai arrêté ! On dirait une verrue sur la photo... je rigole hein Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : On dirait une verrue sur la photo... je rigole hein Remarque ça n'est peut-être pas les gants... Ca arrive... Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Remarque ça n'est peut-être pas les gants... Ca arrive... Il y a 10 heures, lelillois a dit : On dirait une verrue sur la photo... je rigole hein et non ce n'est pas une verrue et je ne me suis pas mutilé non plus c'est les gants qui m'ont fait ca Citer
Maverick159 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est pas plutôt de la corne qui s'est développé à cause d'un frottement ? ça me paraîtrait bizarre que ça vienne uniquement au bout d'un an Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Le 4 juillet 2016 à 08:57, PE4CE_FULL a dit : et non ce n'est pas une verrue et je ne me suis pas mutilé non plus c'est les gants qui m'ont fait ca Il y a 3 heures, Maverick159 a dit : C'est pas plutôt de la corne qui s'est développé à cause d'un frottement ? ça me paraîtrait bizarre que ça vienne uniquement au bout d'un an Taratata ! C'est la chtouille aphteuse ! Vite un bain de Betadine et l'amputation ! Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Le retour de la variole ! Citer
Messages recommandés