Aller au contenu

Avis - Gants - IXON.


Rem

Messages recommandés

Bonsouar à la populace,

 

Je souhaitais vous demander si il y a des motards(es) qui ont des gants de marque IXON, de préférence CUIR, et un modèle en particulier, les RS Rallye HP, afin d'avoir quelques avis. Si vous avez de l'équipement IXON mais pas forcément des gants, dites moi malgré tout ce que vous en pensez !

 

Merci bien pour vos réponses camarades !

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salud, je ne pourrais pas te donner d'info sur des gants cuir, mais j'ai une paire

IXON RS GRIP HP !

Ce sont des gants d'été très confortable, on est bien dedans et possède de très

nombreux renforts de protection malgré que ce soit des gants été.

J'ai hésité avant de les acheter, mais vraiment pas déçu de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une veste d'été Ixon Alloy C, très agréable pour les grands formats mais les coutures des poches intérieures pas très solide, et 2 paires de gants pluie RS Rain HP de 2 générations différentes. La plus vieille est vraiment confortable et étanche, mais ils se sont déchirés au niveau des poignets à force de tirer dessus pour les mettre. La nouvelle version est plus solide, par contre la doublure intérieure se retourne dès qu'on enlève les gants et c'est galère pour bien la remettre :s mais à part ça je suis vraiment satisfait de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rem a dit :

Merci encore pour vos réponses ! Dites moi, parmi vous, y en a qui ont des bottes de marque FORMA ?

 

Moi !!! J'ai les Forma Cape Horn Waterproof :wub::wub: et je les surkiffe avec les embouts métalliques :wub::wub: Ce sont des bottes homme mais je m'en fiche parce que j'adore les grosses pompes :lol:

 

Bottes-Route-Forma-CAPE-HORN-WATERPROOF-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Chris a dit :

 

Moi !!! J'ai les Forma Cape Horn Waterproof :wub::wub: et je les surkiffe avec les embouts métalliques :wub::wub: Ce sont des bottes homme mais je m'en fiche parce que j'adore les grosses pompes :lol:

 

Bottes-Route-Forma-CAPE-HORN-WATERPROOF-

 

 

Est ce qu'un jean passe dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ce ptit monde, ce ptit matos, j'étais parti sur les Forma Ice Pro, en bleu bien sûr car je ne suis fait que de bleu haha. :ph34r:

 

Je ne sais pas si vous voyez auxquelles ça correspond ? http://www.motoblouz.com/vente-bottes-forma-ice-pro-58513.html?color=Bleu

 

En bidouillant, au minimum, je peux réussir à les avoir à 221 € au lieu de 251 €. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 22:00, Nightsurf a dit :

Je suis habillé quasiment qu'en Ixon et si je ne change pas de marque ce n'est pas par hasard : c'est parce que les fermetures Éclair sont coincées et que je n'arrive plus à sortir de mon déguisement de motard ! Au secours !!!emoji6.png

 

P.S. Désolé, @Nightsurf, la facétie était trop tentante.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S. Désolé, @Nightsurf, la facétie était trop tentante.[emoji3]

Ah enfoiré [emoji23]

À sa décharge, le blouson avait 5-6 ans et servait par tous les temps, tous les jours. [emoji38]

Par contre, j'ai remarqué que sur le nouveau, la fermeture semblait plus costaud.

Sûrement une évolution de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Specter a dit :

 

Forma est plutôt correct, ils ont du bon matos, surtout quand tu monte en gamme chez eux. Sinon tu as TCX qui est assez bon aussi ;)

 

J'ai vu, il me semble que tcx, en terme de tarifs, c'est un cran au dessus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Specter a dit :

 

oui, c'est un peu plus cher que Forma, c'est vrai. mais elles ont un excellent rapport qualité/prix

Cependant, les forma ice pro n'en restent-ils pas de bonnes botte, fournissant également un bon rapport qualité / prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rem a dit :

Cependant, les forma ice pro n'en restent-ils pas de bonnes botte, fournissant également un bon rapport qualité / prix ?

 

Si, ca reste des bonnes bottes, mais, de mon humble avis, le rapport est un peu plus haut chez TCX. après, Forma reste bon, sans aucun doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Specter a dit :

 

Si, ca reste des bonnes bottes, mais, de mon humble avis, le rapport est un peu plus haut chez TCX. après, Forma reste bon, sans aucun doute. 

Sauf que j'ai un critère précis et plutôt handicapant, celui d'être basé sur du bleu haha, ce qui me contraint rapidement c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...