Aller au contenu

Moto Display est devenu EyeLights : on vous dit tout à son propos !


Galor SuperTenere

Messages recommandés

On peut regarder des séries ou jouer à pokémon go avec ?

Non plus sérieusement ça à l'air top, vivement que ce genre de technologies devienne plus abordable... pourquoi les innovations qui augmentent la sécurité sont toujours aussi chères.
Plutôt que de payer des hauts fonctionnaires pour pondre des lois à la con, la sécurité routière pourrait, je sais pas, offrir une remise aux usagers de la route sur les équipements qui aident à réduire le risque routier. Comme la prime écologique si t'achète une voiture électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Attention avec les HUD monoculaire. L'armée américaine avait fait des tests avec son premier Apache longbow et certains pilotes avaient des illusions sensorielles. Beaucoup de développeurs de ce genre de système se sont donc orientés vers une projection sur visière de casque et non pas sur interface monoculaire. (La France avec son Tigre ou les USA sur leur dernier chasseur (F22 de mémoire). Il y a sûrement une raison. Donc à prendre avec des pincettes et surtout attendre le retour objectif des premiers acquéreurs ou bêta testeurs. C'est évidemment une excellente idée mais pas forcément en l'état. 

Je vois que le système est monté côté droit, j'espère qu'il peut aussi se monter côté gauche car tout le monde n'a pas un œil directeur droit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...