marco91220 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour a tous, Alors pour faire simple je me prénomme Marc j'ai 30 ans, et je roule depuis deux ans en ktm duke 125 de 2014 qui totalise dés demain 30 000km tout rond. Et oui je roule tous les jours pour mes trajets quotidiens maison - boulot ( Arpajon - Paris ) tous les jours de la semaine qu'importe la météo. Après 4 ans a perdre mon temps dans les transports en communs avec la chance de travaillé dans les heures de pointes, mes frères étant eux même motard et ma femme aussi. N'étant au départ pas du tout a l'aise en tant que passagers, la monitrice m'a donnée gout a la liberté de roulé . Je ne regrette rien, et je suis volontiers pour une ballade. Avant tout je filme pour ma sécurité et montrer a mes proches tout ce que l' on peut voir sur la route en roulant tout les jours ; et surtout un plus en cas d'accident. Bonne route a tous et V. Je vais m'équiper d'un caméra Drift et pour le moment pas de chaîne youtube, mon pc n'étant pas du tout compatible. SaphozzO, DSPEE 999 et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut Marc, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco91220 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci beaucoup, merci de l’accueil sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi. Tu compte passer au gros cube par la suite ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut et bienvenue Sympa la petite katoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut Marco, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut Marco 91220 !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Tu es chez toi ici mec... A bientôt Marc de l’Essonne !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenu sur le forum Marco Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue à toi Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 heyyyylooo !!! Bienvenu à toi mec et ride safe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Latcho mon copain, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue à toi de la part d'un autre motard du 9-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue ici heureux que tu ai rejoins la famille haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeRsaTriX Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue et a quand le A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut Marc, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés