Luvwahraan Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Perso je graisse ma chaine en roulant, en tenant la bombe de la main droite avec blocage des gaz ! À l’envers en équilibre sur un seul cale-pied passager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : À l’envers en équilibre sur un seul cale-pied passager ? Evidement, ma chaine est à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Moi je ne graisse pas bande de petits joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Moi j'en mets 3 tonnes et je repeins ma jante arrière ! Waiiiiiiiiiiiit ça c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi j'en mets 3 tonnes et je repeins ma jante arrière ! Waiiiiiiiiiiiit ça c'était avant Ouai, maintenant que tu mets la première, tu te repeints la tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouai, maintenant que tu mets la première, tu te repeints la tronche ! Je n'ai pas envie de perdre des doigts, un bras, une jambe ou que sais je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je n'ai pas envie de perdre des doigts, un bras, une jambe ou que sais je Vu ta taille, chouchou te decollerais à la petite cuillère des murs du garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai pas envie de perdre des doigts, un bras, une jambe ou que sais je Euh, tu es une fille, Chris... tu ne peux pas perdre un "que sais-je". Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Vu ta taille, chouchou te decollerais à la petite cuillère des murs du garage ! Je veux continuer à piloter ma moto donc je vais continuer à tourner la roue avec ma mimine hein et, éviter de faire de mes gars des orphelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Euh, tu es une fille, Chris... tu ne peux pas perdre un "que sais-je". Oh si elle peut... C'est malheureux d'en arriver à ce stade mais elle y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Euh, tu es une fille, Chris... tu ne peux pas perdre un "que sais-je". Roooooooooooo Tchibiiiiiiiiiiiiiiii il y a 1 minute, Animal a dit : Oh si elle peut... C'est malheureux d'en arriver à ce stade mais elle y est... On ne doit pas parler de la même chose là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Roooooooooooo Tchibiiiiiiiiiiiiiiii On ne doit pas parler de la même chose là Bah oui, moi je parlais d'un escarpin, d'une trousse de maquillage, d'une barrette pour les cheveux... enfin bref d'un truc de fille, quoi. C'est bien connu : les filles ne perdent jamais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 MAIS ?! MAIS ?! il m'est le revitalisant moteur dans son réservoir ?! la seringue qu'il a utilisé ce met dans l'huile boulet... dixit le fabricant : Mode d’emploi pour le traitement des moteurs 4T Réchauffer le moteur jusqu’à la température de fonctionnement normal Introduire le contenu de la seringue dans l’orifice d’alimentation en huile Mettre le moteur en marche à vide pour 2-3 min. Utiliser le véhicule normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 44 minutes, Westcoastrecord a dit : MAIS ?! MAIS ?! il m'est le revitalisant moteur dans son réservoir ?! la seringue qu'il a utilisé ce met dans l'huile boulet... dixit le fabricant : Mode d’emploi pour le traitement des moteurs 4T Réchauffer le moteur jusqu’à la température de fonctionnement normal Introduire le contenu de la seringue dans l’orifice d’alimentation en huile Mettre le moteur en marche à vide pour 2-3 min. Utiliser le véhicule normalement Bah oui, comme quoi il faut faire gaffe aux tutos du net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ah c'est pas un 2 temps finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 4 heures, Westcoastrecord a dit : MAIS ?! MAIS ?! il m'est le revitalisant moteur dans son réservoir ?! la seringue qu'il a utilisé ce met dans l'huile boulet... dixit le fabricant : Mode d’emploi pour le traitement des moteurs 4T Réchauffer le moteur jusqu’à la température de fonctionnement normal Introduire le contenu de la seringue dans l’orifice d’alimentation en huile Mettre le moteur en marche à vide pour 2-3 min. Utiliser le véhicule normalement C'est comme pour le montage des meubles en kit, il y en a qui ne prennent jamais la peine de lire la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : C'est comme pour le montage des meubles en kit, il y en a qui ne prennent jamais la peine de lire la notice Ou les stickers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ou les stickers ? [emoji3] Hein ? [emoji15] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Hein ? J'sais pas il paraît que tu n'arrives pas à coller des stickers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : J'sais pas il paraît que tu n'arrives pas à coller des stickers. Ca va, j'me débrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca va, j'me débrouille ...mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés