SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Tien fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il est trop petit ce carton là je crois qu'on aura besoin d'un XXXXL Citer
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 si vous cherchez des tweets tapez #cacaduker XD Citer
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Ah c'est sympa à suivre après une bonne journée bien à la c*n au boulot. fridouille91 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Conclusion : le motard est une commère ! Pire que les nanas [emoji38] [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Conclusion : le motard est une commère ! Pire que les nanas Alors une motarde je te raconte pas, c'est l'apoteozze ! Ihcmot, Westcoastrecord et fridouille91 3 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Alors une motarde je te raconte pas, c'est l'apoteoze ! Je ne me sens pas concernée Citer
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne me sens pas concernée T'inquiètes, je te concerne moi ! Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : T'inquiètes, je te concerne moi ! Heiiiiiin ? C'est français ça ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Monsieur tête à claques est vraiment incorrigible... Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Monsieur tête à claques est vraiment incorrigible... A ce qu'il paraît ! Perso, je ne suis pas le truc Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : A ce qu'il paraît ! Perso, je ne suis pas le truc Je ne suis pas sur Twitter. Par contre j'ai vu quelques unes de ses vidéos... Il a un ton arrogant dès que quelqu'un lui fait une remarque (trop de bruit par exemple) et tout est prétexte pour chercher des noises aux autres usagers de la route. Il fait partie de ceux qu'une pseudo célébrité sur YT a rendu complétement idiot (et je reste poli). Westcoastrecord 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Il a un ton arrogant dès que quelqu'un lui fait une remarque (trop de bruit par exemple) et tout est prétexte pour chercher des noises aux autres usagers de la route. J’me suis fait la même remarque. J’comprends pas qu’il n’ait pas pas encore pris de claques ; j’pourrais pas me retenir. O_o' Citer
EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 51 minutes, Luvwahraan a dit : J’me suis fait la même remarque. J’comprends pas qu’il n’ait pas pas encore pris de claques ; j’pourrais pas me retenir. O_o' Parce qu'il en ferait une vidéo qu'il appellerait "Bavure gratuite de Luvwaharaan sur mon corps de bizut ramolli du citron". Luvwahraan et Westcoastrecord 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Il fait partie de ceux qu'une pseudo célébrité sur YT a rendu complétement idiot Dans son cas, il a du naitre idiot, fini à l'urine de dromadaire. lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Dans son cas, il a du naitre idiot, fini à l'urine de dromadaire. D'un autre coté ce n'est pas tellement cool pour le dromadaire Citer
fridouille91 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Vous avez vu la dernier video d'hydrogen ? Tuto graissage chaîne financé par placement de produit complètement à côté de la plaque ! Pouce rouge obligatoire. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
afv Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Je ne savais pas que c'était des deux temps ces katoches. Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Avec les produits CRADO, nettoyez votre chaine comme il faut Citer
Seph Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Le mec graisse sa chaine en engageant la première! >< Tu peux pas faire plus dangereux. Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 D'un côté c'est bien sa vidéo, ça montre tout ce qu'il ne faut pas faire. Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 D'un autre coté il cesserait de se casser la gueule à tout va il n'aurait pas besoin de faire de vidéos sponsorisé pour financer ces projets hein Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 4 heures, Seph a dit : Le mec graisse sa chaine en engageant la première! >< Tu peux pas faire plus dangereux. Moi je passe la 6, ca va plus vite et ca enlève le surplus tout de suite YOLO Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi je passe la 6, ca va plus vite et ca enlève le surplus tout de suite YOLO Pareil, avec la main sur le plateau pour faire une manucure en passant. Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Perso je graisse ma chaine en roulant, en tenant la bombe de la main droite avec blocage des gaz ! Ihcmot 1 Citer
Messages recommandés