Harakthes Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est pas de la mauvaise fois Animal. Il y a réellement un minorité d'agents qui se conduisent mal et dont on se souvient plus que de la majorité qui est correcte. C'est comme pour les motards. Ensuite pour la majorité qui fait sont taf, c'est pas de leur faute s'ils sont transformés en collecteur d’impôt ambulant et qu'ils passent leur temps a patrouiller sur la national alors qu'il serait plus utile ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 CatastropheDuker s'est-il fait dégager les bronches à coups de gazeuse, caresser les côtes à coups de tonfa, lustrer les gencives et l'arrière-train à coups de rangers ? Non, même pas. Alors qu'il le méritait largement. Et pourtant le titre de la vidéo "Bavure policière" était alléchant. Je suis déçu. C'est moche la publicité mensongère. Animal, Westcoastrecord et Le Chti Bandit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chti Bandit Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 De toute façon a l'interne des services de police la vidéo a du pas mal tourner, et je pense que le jour ou il tombera sur un policier ayant vu la vidéo et qui ne voudra pas rigoler avec lui, il se fera bien aligner .. et j'espère que cela lui servira de leçon (même si je pense que cela ne fera pas grand chose pour lui) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 bad buzz en approche pour apoteoze et spartan... BIBIX (@BIBIXHD) a tweeté à 4:43 AM on jeu., sept. 22, 2016 :Apres les vidéos "bavures policières" voici les vidéos fake chutes. Juste WTF... L’inconscience. https://t.co/81CcywWLFT(https://twitter.com/BIBIXHD/status/778786766773944321?s=03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 #sousmerde #retourdekarmadanslagueule Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 "Apoteozze Duker et SpartMotard, nous avons été très impressionnés par votre numéro ! Nous avons une proposition à vous faire. À quelle adresse devons-nous vous envoyer vos contrats de travail ?" Westcoastrecord et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Attention subtile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Alors on en est où de cette histoire de fake ? Perso j'ai rencontré Ryan ya un petit moment avant son permis GC. Honnêtement c'est pas un gamin méchant mais il est arrogant sans s'en rendre compte. Je pense que YT ça lui monte trop à la tête. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est pas la première vidéo de crash qu'il supprime, déjà celle avec sa 125... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 J'ai pris le temps (et je n'aurais pas du) de regarder quelques une de ces vidéos et même si Irl le gars est certainement sympa son attitude au travers de ces vidéos ne donne pas du tout envie de le connaitre et encore moins de le suivre sur sa chaîne. Il est (de mon avis bien sur) l'exemple typique du motard que les gens n'apprécient pas. Fridouille résume bien le fait que peut-être Youtube lui monte trop à la tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je suis sur qu'il film avec une DollyPran :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ce type est pathétique... une tête à claques... Luvwahraan et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 En tous cas on l'entend pas bcp se défendre...il est sorti de son silence ou bien ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 15 minutes, fridouille91 a dit : En tous cas on l'entend pas bcp se défendre...il est sorti de son silence ou bien ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Il ne se défend pas, il supprime ses vidéos. fridouille91 et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Quel courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 6 minutes, fridouille91 a dit : Quel courage! Et il bloque les mecs qui lui font des réflexions, sévèrement burné le gars quoi ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 A part contre pour critiquer le physique de kinkin sur tweeter ya du monde. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 46 minutes, fridouille91 a dit : A part contre pour critiquer le physique de kinkin sur tweeter ya du monde. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 bah tu vas sur le tweeter d'ApoteOzze et tu verras ça parle de gros porc et de Mc Do en fait cette histoire d'accident fake j'ai l'impression que c'est la surface de l'iceberg. (Ce que je lis sur Tweeter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je ne suis pas sur Tweeter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ben Hydrogen soit disant vient de se faire vandaliser sa moto. Kinkin pense que c'est une chute dissimulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ca donne envie de se mettre à Twitter tout ça Luvwahraan et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ouais vas y c un peu plus complexe de surfer dessus que FB mais ya des infos à récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca donne envie de se mettre à Twitter tout ça T'es pas obligé de suivre ces cas là non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 moi je prends mon pop corn et je profite LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés