Aller au contenu

discussion avec un motard de la police (ApoteOzze Duker)


Fatboyslim

Messages recommandés

C'est pas de la mauvaise fois Animal. Il y a réellement un minorité d'agents qui se conduisent mal et dont on se souvient plus que de la majorité qui est correcte. C'est comme pour les motards.

 

Ensuite pour la majorité qui fait sont taf, c'est pas de leur faute s'ils sont transformés en collecteur d’impôt ambulant et qu'ils passent leur temps a patrouiller sur la national alors qu'il serait plus utile ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 CatastropheDuker s'est-il fait dégager les bronches à coups de gazeuse, caresser les côtes à coups de tonfa, lustrer les gencives et l'arrière-train à coups de rangers ? Non, même pas. Alors qu'il le méritait largement.

Et pourtant le titre de la vidéo "Bavure policière" était alléchant.

Je suis déçu.

C'est moche la publicité mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a l'interne des services de police la vidéo a du pas mal tourner, et je pense que le jour ou il tombera sur un policier ayant vu la vidéo et qui ne voudra pas rigoler avec lui, il se fera bien aligner .. et j'espère que cela lui servira de leçon (même si je pense que cela ne fera pas grand chose pour lui) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bad buzz en approche pour apoteoze et spartan...

 

BIBIX (@BIBIXHD) a tweeté à 4:43 AM on jeu., sept. 22, 2016 :
Apres les vidéos "bavures policières" voici les vidéos fake chutes. 
Juste WTF... L’inconscience. https://t.co/81CcywWLFT
(https://twitter.com/BIBIXHD/status/778786766773944321?s=03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en est où de cette histoire de fake ? Perso j'ai rencontré Ryan ya un petit moment avant son permis GC. Honnêtement c'est pas un gamin méchant mais il est arrogant sans s'en rendre compte. Je pense que YT ça lui monte trop à la tête.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps (et je n'aurais pas du) de regarder quelques une de ces vidéos et même si Irl le gars est certainement sympa son attitude au travers de ces vidéos ne donne pas du tout envie de le connaitre et encore moins de le suivre sur sa chaîne.

Il est (de mon avis bien sur) l'exemple typique du motard que les gens n'apprécient pas.

 

Fridouille résume bien le fait que peut-être Youtube lui monte trop à la tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...