Aller au contenu

Radars : 206-204 km/h au lieu de 90 km/h


BikerTos

Messages recommandés

Un motard flashé à 206 km/h et un autre à 204 km/h au lieu de 90 km/h

et la palme d'or revient à un motard d'une cinquantaine d'année qui s'est fait flashé plus de 20 fois en 2 semaines à 40 km/h au dessus de la limitation

par le même radar ... :blink:

 

moi qui pensais qu'avec l'âge on devenait moins con :mellow:

 

la réputation des motards en prend encore un coup surtout que ce n'est pas le moment de se faire remarquer :ph34r:

 

http://www.moto-journal.fr/news/flashe-a-206-kmh-lieu-de-90/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mec de plus de 50 ballais, il est Corse, ca explique tout ! :D 

 

Nan et puis il faisait des doigts donc a mon avis il se faisait flasher de face a chaque fois et en avait rien a foutre jusqu'au jour ou une patrouille s'est placé devant ce fameux radar et a attendu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ah ah le papy en pleine rebellion ! En même temps, il est un peu neuneu de faire ça autant de fois en espérant ne pas se faire prendre un jour :lol:

 

C'est clair, tu le fais une fois à la rigueur, mais si tu enchaines la même chose tout les jours il y a de fortes chances qu'ils essaient de te chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

ça dépasse le 200 une moto!!! :o

 

Pas la mienne en tout cas ! C'est déjà un miracle quand j'atteins le 120 :lol: Et encore, il faut que le terrain soit plat et que je n'ai pas le vent en pleine face :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Pas la mienne en tout cas ! C'est déjà un miracle quand j'atteins le 120 :lol: Et encore, il faut que le terrain soit plat et que je n'ai pas le vent en pleine face :P

 

Avec mon Z800 j'ai jamais dépassé le 150... Je crois que c'est idem avec la Tracer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand même les commentaires !!! Ralala, on a pas fini de parler de motard, moi je vous le dis. Après, on parle de 2 motards qui se sont fait flasher mais, y'en a combien en voiture PAR JOUR !!!!!!! Je voudrais bien connaitre le ratio moto/voiture/flash. On prend comme exemple 2 crétins et on nous pointe du doigt mais on est pas tous dans le même sac de diou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est un peu con quand même, il a bien du voir un flash une fois. Les deux autres s'ils ont une 1000 hyper-sport rien d'exceptionnel suffit de tirer un peu la deux. :lol:

 

Le Scenic je doute qu'il prenne les 200 quand même, surtout que la 6 est longue pour la conso. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...