Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un motard flashé à 206 km/h et un autre à 204 km/h au lieu de 90 km/h

et la palme d'or revient à un motard d'une cinquantaine d'année qui s'est fait flashé plus de 20 fois en 2 semaines à 40 km/h au dessus de la limitation

par le même radar ... :blink:

moi qui pensais qu'avec l'âge on devenait moins con :mellow:

la réputation des motards en prend encore un coup surtout que ce n'est pas le moment de se faire remarquer :ph34r:

http://www.moto-journal.fr/news/flashe-a-206-kmh-lieu-de-90/

Posté(e)

Pour le mec de plus de 50 ballais, il est Corse, ca explique tout ! :D 

Nan et puis il faisait des doigts donc a mon avis il se faisait flasher de face a chaque fois et en avait rien a foutre jusqu'au jour ou une patrouille s'est placé devant ce fameux radar et a attendu :D 

Posté(e)

Ah ah le papy en pleine rebellion ! En même temps, il est un peu neuneu de faire ça autant de fois en espérant ne pas se faire prendre un jour :lol:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ah ah le papy en pleine rebellion ! En même temps, il est un peu neuneu de faire ça autant de fois en espérant ne pas se faire prendre un jour :lol:

C'est clair, tu le fais une fois à la rigueur, mais si tu enchaines la même chose tout les jours il y a de fortes chances qu'ils essaient de te chopper...

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

ça dépasse le 200 une moto!!! :o

Pas la mienne en tout cas ! C'est déjà un miracle quand j'atteins le 120 :lol: Et encore, il faut que le terrain soit plat et que je n'ai pas le vent en pleine face :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Pas la mienne en tout cas ! C'est déjà un miracle quand j'atteins le 120 :lol: Et encore, il faut que le terrain soit plat et que je n'ai pas le vent en pleine face :P

Avec mon Z800 j'ai jamais dépassé le 150... Je crois que c'est idem avec la Tracer.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Avec mon Z800 j'ai jamais dépassé le 150... Je crois que c'est idem avec la Tracer.

Haaaaaaaaan ! Tu es allé super vite toi :o Tu n'as pas eu peur ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Quel délinquant @Toune le modo!!! :ph34r:

J'ai essayer une fois, maintenant, je me fait tellement chier à rouler vite ... Je préfére largement prendre des courbes correctement, plutôt que de tracer en ligne droite :) 

Posté(e)

J'adore quand même les commentaires !!! Ralala, on a pas fini de parler de motard, moi je vous le dis. Après, on parle de 2 motards qui se sont fait flasher mais, y'en a combien en voiture PAR JOUR !!!!!!! Je voudrais bien connaitre le ratio moto/voiture/flash. On prend comme exemple 2 crétins et on nous pointe du doigt mais on est pas tous dans le même sac de diou !!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, kitoche a dit :

Faut deja avoir une voiture capable de prendre 200 ;p

N'importe quelle voiture, au dela de 130 cheveaux est capable de prendre cette vitesse :) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toune a dit :

N'importe quelle voiture, au dela de 130 cheveaux est capable de prendre cette vitesse :) 

La mienne fais 106ch et atteint les 200 aussi mais pas plus... Re :ph34r: !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

La mienne fais 106ch et atteint les 200 aussi mais pas plus... Re :ph34r: !

La preuve. 

Je prend par exemple, l'ancien scenic de ma mére, 130 chevaux, 180 en cinquiéme, et il restait la 6 :) 

Posté(e)

Saint julien c'est à quelques kilomètres de chez moi ^^ Une connaissance d'un ami le motard qui s'est topé ^^ il passe bientôt au tribunal... et comme c'est parti la Ducati il risque de plus jamais la revoir 

Posté(e)

Le vieux est un peu con quand même, il a bien du voir un flash une fois. Les deux autres s'ils ont une 1000 hyper-sport rien d'exceptionnel suffit de tirer un peu la deux. :lol:

Le Scenic je doute qu'il prenne les 200 quand même, surtout que la 6 est longue pour la conso. :P