Aller au contenu

Moto roadster/routière moyenne cylindrée pour un petit gabarit


Tazdu45

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Désolé de créer un nouveau post. Il pourra être supprimer si les admin du fofo le jugent inutile. Je fait appels a vos expérience de motard aguerri pour des conseils. Je fait 1m63 pour 75Kg ( je suis en train de baisser mon poids pour essayer d’acquérir plus de muscle ), je cherche une moto qui soit une moyenne cylindrée, ( 600-800 ( jeune permis ? )), une routière ou si pas possible une roadster le plus caréné possible car je fait beaucoup de route. Beaucoup ça veut dire que en un ans j'ai fait 17.000Km en voiture et je compte utilisé ma moto de mars a octobre environ et tout les weekend je fait Poitiers-Orléans et même une fois sur Orléans il faudra que je descende en gironde voir de la famille, en Touraine en voir d'autre sans compter les weekend a deux car oui j'ai un sac de sable et je me dit qu'une routières lui fera moins mal au *** après plusieurs heures de route. J'ai un budget de 7000 grand max. 

 

Je suis donc a l’écoute de tous vos conseil et je regarderai et essayerai chaque moto que vous me conseillerais vraiment d'essayer. Je remercie ceux qui prendront le temps de conseiller un jeune futur motard. Je sais que vous êtes très occuper et je m'en excuse. Bonne route a vous et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La Rideuse ✌ a dit :

merci miss. Du coup je voit que la gsxf a une selle qui fait partit des plus basse. Un bon point mais est ce que ce sujet est toujours d'actualité ? La hauteur de selle ne change pas en fonction des année si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaut30 a dit :

Dans tout les cas toutes les motos sont abaissables ! :) 

oui mais tu perds ta béquille central ;) ! c'est pour ça que je touche pas a la tracer meme si je suis sur la pointe des pieds .

 

 

Faut aussi penser qu'il faudra baisser de l'avant donc changement de ressort de fourche avant + vidange + tralalala coute la peau du cul pour gagner 2 cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clemfarfar a dit :

oui mais tu perds ta béquille central ;) ! c'est pour ça que je touche pas a la tracer meme si je suis sur la pointe des pieds .

 

 

Faut aussi penser qu'il faudra baisser de l'avant donc changement de ressort de fourche avant + vidange + tralalala coute la peau du cul pour gagner 2 cm ;)

oui mais bon, si c'ets la seul solution pour être bien sur une moto et qu'on aime vraiment ca, c'est pas trop un soucis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier qu'il y aura un sac de sable derrière moi est donc si on change les amortisseurs où le siège le confort sera beaucoup moins important. Donc autant prendre une moto avec une hauteur de selle la moins importante possible après je me rends pas trop content ce que 77 centimètres font en hauteur de selle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tazdu45 a dit :

Et il ne faut pas oublier qu'il y aura un sac de sable derrière moi est donc si on change les amortisseurs où le siège le confort sera beaucoup moins important. Donc autant prendre une moto avec une hauteur de selle la moins importante possible après je me rends pas trop content ce que 77 centimètres font en hauteur de selle...

 

Le mien qui te reste à faire c'est d'essayer et voir si tu te sens à l'aise ou pas dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si de base t'es sur une moto qui accepte le duo sans rechigner le fait de l'abaisser va pas perturber les choses pour toi et ton passager. 

 

Il y a 4 heures, Tazdu45 a dit :

Et il ne faut pas oublier qu'il y aura un sac de sable derrière moi est donc si on change les amortisseurs où le siège le confort sera beaucoup moins important. Donc autant prendre une moto avec une hauteur de selle la moins importante possible après je me rends pas trop content ce que 77 centimètres font en hauteur de selle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tazdu45 a dit :

je fait beaucoup de route. Beaucoup ça veut dire que en un ans j'ai fait 17.000Km en voiture

17.000 beaucoup ? m'ouais... ^^ J'dois faire 25.000 en voiture par an, et j'trouve ça pas beaucoup lol

Sinon pour ta demande :  Kawasaki ER-6 F, Suzuki 650 GSXF, Yamaha XJ6 Diversion , Yamaha 800 Fazer, Honda 600 CBF S.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet après avoir recalculer le kilométrage de ma voiture je me rends compte que je me suis trompé et qu'il est plus question du double de ce que j'avais annoncé ( 34289km/1ans ) c'est pourquoi je disais roulé beaucoup. En tout cas merci pour vos conseils et pour les motos que je vais essayer dès l'obtention du sésame. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...