Nightsurf Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Une policière de mon bled est abonnée à ma chaine et elle me laisse souvent des commentaires sympa sur Youtube et Facebook. Elle sait même où j'habite car une fois elle m'a reconnu en sortant de mon garage alors qu'elle alignait quelqu'un devant chez moi MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 8 minutes, Nightsurf a dit : Une policière de mon bled est abonnée à ma chaine et elle me laisse souvent des commentaires sympa sur Youtube et Facebook. Elle sait même où j'habite car une fois elle m'a reconnu en sortant de mon garage alors qu'elle alignait quelqu'un devant chez moi Les premiers instants d'une histoire d'amour sont souvent émouvants. fridouille91, MotArtDeRue et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Les premiers instants d'une histoire d'amour sont souvent émouvants. Ma femme va être ravie de l'apprendre Jo Lapoule, Maverick159, Skouatteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Oui des gendarmes regarde vos vidéos et ça je vous le confirme en tout cas au moins 1 après les autres je sais pas rester sage les gars rester sage ahah non sérieusement que se soit un gendarme ou un policier faut pas chercher à comprendre faut flouter sur ce les amis Ryde safe V MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 5 heures, MotArtDeRue a dit : Je ne la trouve pas la vidéo ( si c'est la dernière il ne la supprimé ) Yep, elle a été supprimée dans la journée c'est pour ça MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je te confirme que tu peux continuer tranquillement à faire des vidéos Pour établir une contravention ou un délit il faut une date, un lieu et une heure précise ... à moins d'avoir une montre en plein milieu de l'écran et un suivi GPS sur tes vidéos je vois pas comment on pourrait te faire chier. Concernant le droit à l'image, un gendarme peut pas te dire quoi que ça soit sauf si c'est lui qui est filmé ... la seule personne qui peut déclencher une procédure c'est la personne en question, alors si cette personne regarde tes vidéos oui elle peut te faire chier (j'ai eu le cas moi même ;)) par contre un gendarme qui n'a rien à voir ne pourra rien faire ... Dans tous les cas, tout ce qu'ils peuvent te faire c'est te faire peur, mais ça n'importe quel rigolo peut le faire aussi Bref arrête de te prendre la tête MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. Suricat B, MotArtDeRue et L'Ours 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit : J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. Oui c'est sur. C'était à quel sujet si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Vu que certaines vidéos sont partagées sur Facebook et autres à mon avis les policiers ou gendarmes n'ont aucun mal à retrouver une personne la preuve avec ApoteOzze Duker, un policier motard l'a reconnu et lui a parler de sa vidéo "bavure policière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 2 heures, Xiyitifuride a dit : Je te confirme que tu peux continuer tranquillement à faire des vidéos Pour établir une contravention ou un délit il faut une date, un lieu et une heure précise ... à moins d'avoir une montre en plein milieu de l'écran et un suivi GPS sur tes vidéos je vois pas comment on pourrait te faire chier. Concernant le droit à l'image, un gendarme peut pas te dire quoi que ça soit sauf si c'est lui qui est filmé ... la seule personne qui peut déclencher une procédure c'est la personne en question, alors si cette personne regarde tes vidéos oui elle peut te faire chier (j'ai eu le cas moi même ;)) par contre un gendarme qui n'a rien à voir ne pourra rien faire ... Dans tous les cas, tout ce qu'ils peuvent te faire c'est te faire peur, mais ça n'importe quel rigolo peut le faire aussi Bref arrête de te prendre la tête Merci pour ton message c'est gentil, pour le flouter c'est déjà prevu lol J'aimerai pas qu'on me reconnaisse alors les gens aussi je pense XD il y a une heure, Monsieur Marty a dit : J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. ah oui chaud, elle disait quoi sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 15 minutes, MotArtDeRue a dit : ah oui chaud, elle disait quoi sans indiscrétion ? Un truc du genre : Citation Ça fait un moment qu'on a pas vu de wheelie, vous n'arrivez plus à lever en 3 ? Blague à part, c'est très facile de vous retrouver grâce à votre adresse IP si vous ne passez pas par un VPN ou un proxy. Par contre, ils ne devraient pas pouvoir demander comme ça vos coordonnées auprès des FAI sans autorisation (du procureur ou du juge, je ne sais plus). Il devrait y'avoir une action d'enclenchée. J'espère que c'est juste pour un rappel à la loi... Bref, à vérifier quoi. Ced Edit : http://www.cgv-expert.fr/article/identification-personne-partir-adresse_55.htm MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 23 heures, Seph a dit : Qui dit que c'est mon compteur? Si je mets un compteur d'une Ferrari à 300km/h, ça veut dire que j'étais au volant? Et si c'est mon compteur, qui dit que c'était moi au guidon et pas monsieur X? Autant pour une vidéo le doute est permis mais c'est prendre les gens pour des cons, autant en photo rien ne prouve rien surtout en voyant juste le compteur. Pour pouvoir déterminer qui était au guidon à ce moment là il faudrait voir la photo entière et être en capacité de déterminer qui est le motard, quelle est la moto... si c'est la mienne et pas une autre... Moi j'ai le reste de la photo Mais qui te dis que c'est pas sur circuit? o_0 MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 T'arrives après la bataille toi! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 3 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. A moins que ça soit en rapport avec un droit à l'image, si c'est concernant ta conduite, c'est comme je le disais : Uniquement pour foutre la frousse ... MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ils peuvent regarder les miennes en boucle Pitch et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 28 minutes, L'Ours a dit : Ils peuvent regarder les miennes en boucle Les miennes aussi ahah ! ! Jo Lapoule, Luvwahraan et fridouille91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Dans le monde des motards il y a des policiers et gendarmes donc oui ils regardent forcement. je suis tombe sur la video d'hydrocephale duker ou justement un policier le stop ou il lui parle de son 'Road Rageux jefaisuntitreputaclic police, ca confirme bien qu'ils regardent ^^ Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 4 heures, BikerTos a dit : Vu que certaines vidéos sont partagées sur Facebook et autres à mon avis les policiers ou gendarmes n'ont aucun mal à retrouver une personne la preuve avec ApoteOzze Duker, un policier motard l'a reconnu et lui a parler de sa vidéo "bavure policière" il y a 12 minutes, Bounes a dit : Dans le monde des motards il y a des policiers et gendarmes donc oui ils regardent forcement. je suis tombe sur la video d'hydrocephale duker ou justement un policier le stop ou il lui parle de son 'Road Rageux jefaisuntitreputaclic police, ca confirme bien qu'ils regardent ^^ J'ai pensé à la même chose que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ils peuvent regarder les miennes en boucle [emoji185] Pareil [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Oui c'est sur. C'était à quel sujet si c'est pas indiscret ? Il y a 7 heures, MotArtDeRue a dit : ah oui chaud, elle disait quoi sans indiscrétion ? Il y a 4 heures, Xiyitifuride a dit : A moins que ça soit en rapport avec un droit à l'image, si c'est concernant ta conduite, c'est comme je le disais : Uniquement pour foutre la frousse ... C'était pour me donner ça : Y avait un message un peu perso dedans mais en gros, le commissariat qui m'a écrit la lettre m'aime plutôt bien ahaha . Après, j'ai jamais manqué de respect aux forces de l'ordre, les mecs font leur taf et basta. Jo Lapoule, L'Ours, TheRijselBiker et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu vas aussi floquer ta Tracer comme ça ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ahaha ! C'est cool ca, les mecs ils sont fan ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ahaha ! C'est cool ca, les mecs ils sont fan ! ! Fan? non ! Simplement Darty fournit leurs matière première, produit indispensable pour le bon fonctionnement de tout MiB Aucun mérite Je dirai meme c'est un vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 10 heures, Monsieur Marty a dit : C'était pour me donner ça : Révélation Y avait un message un peu perso dedans mais en gros, le commissariat qui m'a écrit la lettre m'aime plutôt bien ahaha . Après, j'ai jamais manqué de respect aux forces de l'ordre, les mecs font leur taf et basta. Enorme ! PS : clavier Corsair K70 ? On a décidément les même goûts ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 16 heures, Monsieur Marty a dit : C'était pour me donner ça : Révélation Y avait un message un peu perso dedans mais en gros, le commissariat qui m'a écrit la lettre m'aime plutôt bien ahaha . Après, j'ai jamais manqué de respect aux forces de l'ordre, les mecs font leur taf et basta. Classe, tu va demander à madame de te les coudre sur ton cuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés