Aller au contenu

Chaîne YouTube de PE4CE_FULL


PE4CE_FULL

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs !

Depuis plusieurs semaines j'ai décider de me lancer dans le motovlog-ing  (je ne sait pas si cela se dit comme ca) 

- Mon matériels pour faire mes vlogs :

 Scooter aprilia sr motard 50CC (2013)

• Go-Pro heros 4 silver

Une chaine youtube 

• Lien de la chaine youtube Ici !

 

Si mes vidéos te plaise tu peux t'abonner En cliquant ici  !

 

Bonne route à tous ! et bon vlog-ing ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis tomber en scooter pour moi tous va tres bien et aussi pour le scoot donc s'il vous plait ne me demandez pas si je vais bien ou pas car je déteste ca ! 

je suis tomber dans un champ avec de la paille ! 

 

Video clic ici

 

Merci et si vous voyez un truc qui est pas très bien sur le scoot dite le moi .

Le clignotant arrière gauche il était déjas tordus avant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh c'est sérieux ?

En vidéo ça donne vraiment l'impression que c'est une chute calculée et voulue...

J'espère que ce n'est pas le cas pour faire une vidéo "crash" putaclic, mais je la repasse plusieurs fois et je comprends pas ta sortie de route de ouf sans raison (tu tournes pas plus la tête que ça) et la pâture n'est pas tellement déstabilisante, quand au final tu te laisse tomber vraiment tout seul.

Louche louche... excuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Euhhh c'est sérieux ?

En vidéo ça donne vraiment l'impression que c'est une chute calculée et voulue...

J'espère que ce n'est pas le cas pour faire une vidéo "crash" putaclic, mais je la repasse plusieurs fois et je comprends pas ta sortie de route de ouf sans raison (tu tournes pas plus la tête que ça) et la pâture n'est pas tellement déstabilisante, quand au final tu te laisse tomber vraiment tout seul.

Louche louche... excuse moi.

Je me suis fait les mêmes réflexions. Toutefois il ne faut pas exclure une possibilité plus inquiétante : cet enfant n'est peut-être pas tout seul dans son casque... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qui je ne cherche pas à faire la put a clic car ceux qui font ça derrière il y a de l'argent avec les vues de YouTube et moi je ne monétiserai pas mes vidéos car je partage ma passions donc une passion n'est pas un moyen de revenue donc aretter de dire "haaa il la fait exprès " c'est faut j'ai eu un moment d’inattention , ça arrive a tout le monde ! Voila j’espère avoir mis les choses au claires ! Ride Safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Porky a dit :

Franchement, sans commentaires... Si ce n'est pas fais exprès, il y a de gros, gros, mais alors très gros problèmes de pilotage. Je me demande même comment c'est possible.

Et pour l'autre possibilité, va peut-être falloir réfléchir aux possibles conséquences de tels actes.

J'ai  juste eu un moment  d'inattention se qui peut arriver a tout le monde . et sache que je ne m'amuserait pas a tomber en faisant exprès car je sait très bien que des personnes en motos meurt chaque jours  à cause d'une chute, donc en aucun cas je m'amuserai a faire exprès de tomber . :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. j'avoue ça fait fake :lol:

Tu fais en plus demi tour "exprès" pour pouvoir aller te vautrer en toute sécurité ;)

 

Et désolé mais ce que tu dis ici + la description de ta vidéo (ne me demandez pas si je vais bien ou pas car je déteste ca en plus que vous n'étiez pas la au moment de l'accident et pareil quand 'est ma famille qui me demande)

Si tu ne veux pas que les gens te posent des questions, ou te demandent si tu vas bien, ne met pas ce genre de vidéo sur YT non ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG! WHAT A F*CKING CRASH!!!!   ...rien à ajouter de plus que les autres...tout est dit.

#uselesspost

 

 

edit: p**e* à clic ne se lie pas forcément à la monétisation (car de toute manière, bonne chance pour faire de l'argent avec cette vidéo..lol) mais plus au fait d'essayer d'attirer le plus de monde possible sur cette vidéo et donc sur ta chaîne.

Et même que moi, j'aime pas du tout ça.

De plus euh.... 9min38 pour 30 seconde de fou-rire/foutage de gueule, c'est très bas comme ratio :lol: 

Conseil du ptit Suisse : Supprime cette vidéo car tu vas plus attirer la rage des gens plutot que leur compassion. Bien qu'elle fasse le double de vue de tes vidéo habituelles (Waaaa 40... oui on est tous passé par là!!), elle va plus faire partir du monde!

 

Modifié par Maverick159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PE4CE_FULL,

 

déjà, j'espère que tu vas bien (c'est la moindre des choses), ton accident est très impressionnant.

 

Contrairement aux autres rageux du forum (:lol:), ce qui n'est pas très sympa de ta part c'est de n'avoir mis en ligne que la version slow-motion de la vidéo, pour nous faire faire croire que tu perds le contrôle de ton bolide préparé nitro à 30 km/h en ligne droite.

C'était bien essayé, mais pas cool :(

 

On peut avoir la version en vitesse normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaouenn a dit :

Salut PE4CE_FULL,

 

déjà, j'espère que tu vas bien (c'est la moindre des choses), ton accident est très impressionnant.

 

Contrairement aux autres rageux du forum (:lol:), ce qui n'est pas très sympa de ta part c'est de n'avoir mis en ligne que la version slow-motion de la vidéo, pour nous faire faire croire que tu perds le contrôle de ton bolide préparé nitro à 30 km/h en ligne droite.

C'était bien essayé, mais pas cool :(

 

On peut avoir la version en vitesse normale ?

C'est la version normal je t'assure ! aucun trucage . il n 'y a pas de slow motion et merci enfin un mec qui relève le niveau je trouve. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Pour info j'ai désactiver les commentaires de la vidéo ! 

Pourquoi tu as des choses à te reprocher ? :huh:

 

il y a 28 minutes, Porky a dit :

Il est bon lui ! :D

grave un bon comique comme j'aime. :lol:

 

sinon au park asterix sa recrute http://www.action-cascade.com/le-parc-asterix-recrute-cascadeurs/

mais bon je ne sait pas si tu as le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Ha non j'ai rien du tout a me reprocher j'ai désactiver les commentaires car sa ma soullé de voire aucune compassions 

bah justement tu as dit que tu n'en voulais pas de compassion:lol:

Tu ne peux pas demander aux gens de ne pas prendre de tes nouvelles, et ensuite leur demander d'avoir de la compassion.

il y a 43 minutes, PE4CE_FULL a dit :

enfin un mec qui relève le niveau je trouve.

On est tous resté au tiens de niveau pour que tu comprenne, donc si tu le trouve trop bas, pose toi deux ou trois questions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'ici il n'y a aucune compassion à éprouver puisque d'une part tu n'en veux pas et d'autre part tu n'as rien, tout comme ton 2 roues...

 

Donc les gens ayant fait le rapide calcule d'au dessus, se demandent pourquoi cette vidéo. Même pas la peine d'essayer d'interpréter ce qu'il se passe dans ta vidéo, pour pouvoir se poser des questions sur ta chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...